"j´ai par contre insisté que trop de débutant découvre Hitman avec BLOOD MONEY et croive tout savoir de ce jeu: moi, sans prétention j´ai joué et fini aux . "
je te corrigerai pas (je vois pas l´interêt et je t´ai parfaitement compris). moi aussi je suis un peu comme ça, mais avec le temps tu comprends que jetter un pavé à chaque voiture qui passe ne te fatiguera que d´avantage. tu sais quand c´est comme ça, vaut mieux pas sortir le couplet "et qu´est-ce que tu connais de la vie" ou un truc du genre (cf : qu´est-ce que tu connais de l´histoire d´hitman pauvre ignorant ?) parce qu´après va falloir exposer sa superiorité etc... j´aime instruire les cons, mais quand ils sont assez intélligent pour admettre leur ignorance, le reste ce sont des cons suffisant ceux là ne peuvent rien apprendre parce qu´ils sont incapable de se remettre en question (eux ou leurs mentalités).
ça sert à rien de s´user pour ces gens là. sinon faut quand même évoquer "la fierté" (ou l´orgueil) c´est pas parce que tu connais hitman aussi bien que les premiers fans (ou que tu en fais partis comme moi et d´autres) que ça te donne forcément "un truc en plus" tu vois ? la différence c´est toi qui la fait en décidant d´instruire les gens ou de les laisser à leur suffisance; quand t´es trop bete pour admettre que tu ne sais pas quelque chose, t´es loin de l´apprendre et comprendre ça c´est déjà comprendre quelque chose. laisse tomber c´est des merdeux point barre, tu perdrais ton temps ? t´as envie d´le perdre ? même pour perdre son temps y´a toujours un truc un peu mieux à faire que de s´égosiller à essayer de faire comprendre un truc à quelqu´un qui croit déjà tout savoir.
ps : si tu laisses pas les gens te corriger t´apprendras pas. sois pas toi non plus un con suffisant dans "la connaissance qu´il croit posseder" sinon tu seras pas différent des "cons qui savent rien mais qui pensent déjà tout savoir".