CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video]

Cale
Cale
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:20:43

"j´ai par contre insisté que trop de débutant découvre Hitman avec BLOOD MONEY et croive tout savoir de ce jeu: moi, sans prétention j´ai joué et fini aux . "

je te corrigerai pas (je vois pas l´interêt et je t´ai parfaitement compris). moi aussi je suis un peu comme ça, mais avec le temps tu comprends que jetter un pavé à chaque voiture qui passe ne te fatiguera que d´avantage. tu sais quand c´est comme ça, vaut mieux pas sortir le couplet "et qu´est-ce que tu connais de la vie" ou un truc du genre (cf : qu´est-ce que tu connais de l´histoire d´hitman pauvre ignorant ?) parce qu´après va falloir exposer sa superiorité etc... j´aime instruire les cons, mais quand ils sont assez intélligent pour admettre leur ignorance, le reste ce sont des cons suffisant ceux là ne peuvent rien apprendre parce qu´ils sont incapable de se remettre en question (eux ou leurs mentalités).

ça sert à rien de s´user pour ces gens là. sinon faut quand même évoquer "la fierté" (ou l´orgueil) c´est pas parce que tu connais hitman aussi bien que les premiers fans (ou que tu en fais partis comme moi et d´autres) que ça te donne forcément "un truc en plus" tu vois ? la différence c´est toi qui la fait en décidant d´instruire les gens ou de les laisser à leur suffisance; quand t´es trop bete pour admettre que tu ne sais pas quelque chose, t´es loin de l´apprendre et comprendre ça c´est déjà comprendre quelque chose. laisse tomber c´est des merdeux point barre, tu perdrais ton temps ? t´as envie d´le perdre ? même pour perdre son temps y´a toujours un truc un peu mieux à faire que de s´égosiller à essayer de faire comprendre un truc à quelqu´un qui croit déjà tout savoir.

ps : si tu laisses pas les gens te corriger t´apprendras pas. sois pas toi non plus un con suffisant dans "la connaissance qu´il croit posseder" sinon tu seras pas différent des "cons qui savent rien mais qui pensent déjà tout savoir".

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:25:08

Erreur de conjugaison, mais de revoir le screen qui tu viens de donner me donne la nostalgie des vieux hitman ^^

Philosophie quand tu nous tiens, dire que tous cela pourrait se regler a la corde a piano plutot qu´a travers des paves inbuvables... je me dis que notre cher 47 a encore beacoup de choses a nous apprendre ^^

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:57:11

Et si on arrétait le HS?
ca pourrit ce topic

au passage, j´ai averti le modérateur de ton attitude car tu as poussé le bouchon beaucoup trop loin

suis je superieur aux autres parce que je suis fan depuis la 1ere heure? loin de là
ai je des choses a apprendre? oh, que oui: j´ai appris hier que 47 n´avait que 10 pièces max à jetter et quelque soit le niveau du jeu

stp, n´interviens plus dans ce topic même si tu arrête tes sottises

Cale
Cale
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:15:02

ah d´accord :)
donc être aimable avec toi ça sert à rienet "monsieur avertis les modérateurs de mon attitude car j´ai poussé le bouchon beaucoup trop loin" bas dis donc t´es un vrai caïd toi...

je vois pas ce qui t´emmerde exactement, quoi qu´il en soit fais donc ton petit chef sur ton topic moisi ça me fait rire. à force d´intervertir les lettres tu comprends plus rien, faut vraiment faire un truc.

sinon je vais suivre ton "conseil" (ou ta requete) et vais éviter de poster sur "ton" topic. on rigolera autant ailleur j´en doute pas :ok:

"suis je superieur aux autres parce que je suis fan depuis la 1ere heure? loin de là
ai je des choses a apprendre? oh, que oui: j´ai appris hier que 47 n´avait que 10 pièces max à jetter et quelque soit le niveau du jeu "
hé coco ça je l´ai pas remis en question et je me suis pas foutu de ta gueule alors pose tes boules ou sers-t-en mais viens pas faire ta pompeuse avec les modéros.

bah les dislexos sont lunatiques après tout. j´t´en veux pas va :)

LongJohn_Silver
LongJohn_Silver
Niveau 6
01 janvier 2008 à 13:31:52

moi je t´ai lu ailleur qu´ici et franchement t´as vraiment des commentaire de merde heureusement que le ridicule n´est pas un motif de ban sinon tu serais deja plus la
pis c´est rigolo comme tu parles tu t´es jamais entendu ? ou alors t´es un peu sour lol.

LongJohn_Silver
LongJohn_Silver
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:46:11

je précise je m´adresse a squallbidon :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:00:58

Vous êtes hors-sujet: recentrez ,svp

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:29:54

Oui, stop discussions inutiles et interminables.

J´attend de nouvelles videos d´easter egg s´il y en a d´autres, squall ;)

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
03 janvier 2008 à 03:27:43

ça m´étonnerai :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:16:58

tu te trompes, méchante langue : il en reste un! :)

en attendant, je redonne la playlist(*) provisoire:
http://www.dailymotion.com/playlist/x29y9_SquallLion_hitman-blood-money-easter-egg/video/x2kxcd_hbmeaster-egghideoutrats_videogames

(*) lecture a la suite

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:09:39

Hideout :
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2kxcd_hbmeaster-egghideoutrats_videogames
note: le mini jeu à la fin consiste à reussir le plus rapide carton.
la méthode de la bombe est la plus simple méthode pour y parvenir

CurtainsDown -Club Rat :
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2jpb9_hbmcurtainsdownclubratsl_videogames

murder of the crows :
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2l7zi_hbmmurder-of-the-crows-easter-egg_videogames
note: pour danser,il suffit de se placer dans une pièce illuminé et de ne pas bouger (sauf caméra)
la jauge ne doit pas être en alerte
le déguisement ne prime pas.

Till death do us part:
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2m83s_hbm-till-death-do-us-parteaster-egg_videogames

et la toute nouvelle ..
XXV Amendment :
http://www.dailymotion.con.com/SquallLion/video/6614101

la valise d´une des visiteuses est necessaire pour activer ce script.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:41:49

´Tain Squillékon ! Tu peux vraiment accepter aucune réflexion, ou c´est le nouvel an qu´est mal passé? Allez mec, je sais vraiment pas ou tu t´es senti insulté..

Allez juste un p´tit "commentaire HS" de plus sur "ton topic à toi" (déjà bien HS, vu qu´il en existe un autre similaire bien plus ancien et fourni, toujours d´actualité ou tu aurais pu poster tes vidéos.)

Allez bonne année lay jan. (et désolé pour le jeu de mots pourrave)

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:36:17

lol

j´avoue c´est vrai il aurait pu les poster sur le topic de tomajee en plus -_-´ .

LongJohn_Silver
LongJohn_Silver
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:41:50

si t´etai pas aussi moisi tu te serais fait un blog ça aurait apporté quelque chose de nouveau

tu devrais couper le son des videos ou juste te taire paske tu gache tout :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:55:50

vous n´avez decidement rien pigé: mon topic concerne exclusivement les EASTER EGG et en VIDEO
donner moi le lien du topic deja existant, svp :-)))

je répéte : easter egg en vidéo.

Joyeuse année les grognons ! :fete:

maintenant que c´est réglé, donner vos tips, vos vidéos des easter egg, commenter bref

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
03 janvier 2008 à 22:00:50

Mais t as rien pigé , KéKé !!

Tu cliques gentilment sur liste des sujets et hop , un topic easter eggs , tu cliques dessus , tu mets tes vids dessus.

Et continue pas a me (NOUS essentiellement) faire chier.

Merci et j espere que je me

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
03 janvier 2008 à 22:01:34

suis bien fait lire!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:06:33

si vous savez lire, alors donnez moi le lien que j´ai demandé

décidement, trop de noob fréquente ce forum :(
grave, les mecs

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
03 janvier 2008 à 22:09:21

C´est mahereusement toi qui ne sait pas lire , on est pas tes assistants.

Hereusement ,je suis généreux ,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-89884-1-0-1-0-0.htm

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
03 janvier 2008 à 22:10:45

Et évite de traiter les gens de noobs avant de mieux les connaitre , de toute facon , je doute que tu veuilles nous connaitre.

La vidéo du moment