CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Hitman 5

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:37:56

:up:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:02:18

j'espère que HITMAN va etre sur PC , et qu'il demande pas un ordi surpuissant, je l'ai déja changé y a pas longtemps...lol

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:39:03

autrement , je souhaite pour ce hitman 5 : beaucoup plus de niveaux (ils sont trop courts dans les autres)

par contre, ils pourraient au moins sortir quelque images et vidéos , on dirait pas qu'il sort cet été...xd

_DarkRepetor_
_DarkRepetor_
Niveau 2
15 mai 2008 à 19:09:30

autrement , je souhaite pour ce hitman 5 : beaucoup plus de niveaux (ils sont trop courts dans les autres)

par contre, ils pourraient au moins sortir quelque images et vidéos , on dirait pas qu'il sort cet été...xd

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:28:07

Pour ça je suis d'accord, et d'ailleurs j'espère qu'il ne sortira pas cet été, sinon ça voudra dire qu'ils l'auront fait un peu à la va-vite.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:10:03

En plus vu que Eidos sera présent a l'E3 cette année, j'espère avoir des précisions ^^

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
21 mai 2008 à 23:18:07

si ils ont travaillés sur kane and lynch l'année derniere faut s'attendre a hitman "5" pour au moin 2009!

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:06:27

Je sais plus où j'ai vu ça (sur ce topic je crois, y a tres lontemps :( ) mais il parait que le jeu est en developpement depuis 2006 (c'est un membre d'Io Interactive qui l'a dit non officiellement), si c'est vrai ça veut dire qu'ils nous preparent une mega bombe, avec en perspective, une meg duree de vie :bave:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:12:29

....

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:56:41

bien ta grotte yacine? :noel:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
26 mai 2008 à 23:38:12

Non yacine, le père noël n'existe pas. :noel: :noel: :noel:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:47:28

Ah ok chaud :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
27 mai 2008 à 07:59:02

Mais je vous dit que je l'ai vu!!! :noel:
(Pourquoi ne me croient ils pas :snif: )

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 mai 2008 à 11:00:44

:ange: t'as eu une illumination pour avoir tes infos ? :ange:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
27 mai 2008 à 12:23:07

Je sais plus où j'ai vu ça (sur ce topic je crois, y a tres lontemps )

Si tu commences à croire tout ce qu'il y a écrit sur ce forum, t'es pas sorti mon vieux (non, je ne suis pas le président McKinley)...

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:50:21

Y avait un lien en appui, et puis j'ai bien précisé que c'était non officiel et j'ai bien dit "il parait" :nah:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:02:08

Si tu vas par là, on peut dire n'importe quoi et rajouter "il paraît" devant sans apporter aucune vérification à ce qu'on dit juste pour avoir quelque chose à dire.
Par exemple je peux dire "il paraît que je suis très intelligent" sans aucune preuve et puis me barrer, tout content d'avoir posté mon message même s'il ne contient rien d'intéressant, parce que j'avais juste envie d'ouvrir la bouche, même sans avoir rien à dire. (pour info, je n'ai pas vérifié cette hypothèse parce que c'est d'une telle évidence :gni: )

Non mais je te charrie, en réalité je viens de faire mon autocritique, parce que c'est vrai que souvent je n'ai rien à dire mais je le dis quand même (et c'est vrai aussi que je suis très intelligent :-d )

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:32:10

Je suis pas un expert dans ce type de jeu vidéo... mais 2ans ca ne me paraît pas énorme non plus pour développer des niveaux aussi vastes, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup plus que d'habitude !!!

Mais bon soyons optimiste :diable:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:28:01

La moyenne des Hitman jusqu'alors (qu'est-ce que je m'exprime bien :coeur: ) c'était un nouvel opus tous les deux ans. Là ça fait maintenant plus de deux ans que Blood Money est sorti et on a aucune image du nouveau volet, ce qui me fait penser qu'il n'est pas pour tout de suite.)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:00:42

Ils passent sur Nextgen là, ils ont peut étre besoin plus de temps pour crée un moteur éfficace, beau et tout .. enfin bon on verra bien mais je fais confiance, en tout cas ils peuvent pas s'arrêter en si bonne marche que ça soit pour les fans ou le marketing, Blood Money a tellement bien marcher et faut dire il est absolument génial malgrer le peu de niveau, ils sont très varier et inlassable, il y a tellement de détails.

La vidéo du moment