CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Hitman 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KiD-A
KiD-A
Niveau 10
19 décembre 2007 à 06:08:45

Pourquoi pas..

En tout cas, un Bullet Time sans trop s´imposer (juste suplementaire) serait sympa je trouve.

Griff42
Griff42
Niveau 9
19 décembre 2007 à 11:36:07

- De nouvelles armes blanches :noel:
- Nouveaux mouvements :noel:
- Plus de possibilité de sniper mais sans nous aider a trouvé l´endroit ni a quel moment faut tirer :noel:
- Mission dans un aeroport :content: :noel:
- Plus de mission tordu :noel:
- Plus d´ "accidents" tordus :noel: ( quoique dans BM yen avait des pas mal :content: )

Si jdevait dire une date je dirais 1er / 2eme trismestre 2009 !! :noel:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:40:32

Ce serait pas mal un hitman un peu plus méchant, genre qui tue quelques innocents.

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:05:18

pour une bonne nouvelle comme cela , :fete:

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:09:57

Eidos était plus tourné sur Kane et Lynch que sur un nouveau Hitman en 2007 et je pense qu´il peuvent à présent comparer le resultat de ces deux jeux et se rendre compte que hitman est bien meilleur au niveau des ventes ect... Espérons en tout cas mais rien qu´une simple petite image pourrait nous faire TRES plaisir !
J´ai envie de revoir monsieur Johnson !

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
03 janvier 2008 à 03:29:44

ouais si il pouvait gerer les impacts, et aussi la precision, le recul des armes et pour les missions snipe faire comme dans call of duty 4 la mission de sniper ou fo calculer son tir par rapport au vent, la distance de la cible tout quoi sa serait le top! et aussi plus de mission comme dans hitman 2!et bien entendu plus d´armes et de modifications ainsi que quelques nouveaux mouvement!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 janvier 2008 à 09:34:04

Qui connaît sniper elite? J´ai adoré ce jeu, mais j´ai trouvé qu´il avait quand meme un bon gros défaut. La vitesse de la balle était infinie! Pour une simu de snipe...

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
03 janvier 2008 à 11:09:31

Moi j ai joué a un jeu de sniper sur dreamcast , ca doit etre le meme , ca me faisait bien delire quand on voyait les femmes a traves les vitres et les autres civils, moi je les degommais :lol:

DE_IMI
DE_IMI
Niveau 5
04 janvier 2008 à 04:35:01

Je ressors la vieille rumeur que j´avais écouté au mot pour mot histoire qu´on me dise encore que c´est n´importe quoi :D En tout cas ça m´a bien fait marré qu´un pote me dise savoir ce qu´allait être le cinquième opus d´Hitman ! :D Dire que j´ai fini BM le premier jour en jouant les bourrins et en jouant non stop juste pour pouvoir refaire les missions dans le désordre dès le début. Je suis vraiment un taré qui a pas de finesse XD

"""J´ai entendu dire (oui je sais y a pas de sources ou autre) que la prochaine intrigue d´Hitman serait en rapport avec les nanotechnologies. On grefferait une sorte d´implant à notre cher Tueur à Gages, une bestiole nanotechnologique capable de couper les nerfs sympathiques et parasympathiques ce qui rendrait le coeur du héros hors de contrôle et le tuerait. Grâce à cette menace, le patron de l´Agence arrive à faire revenir 47 en service. Un autre organisme d´emploi de Tueurs à Gages trouverait alors en même temps un moyen de contrer le clône : les nanorobots au service des capacités physiques de leurs agents à eux... Et comme chef de parade, cette chère demoiselle rencontrer dans une maison close une fille de joie qui se mettrait tout d´un coup à manier avec grande efficacité un Smith&Wesson.

L´idée serait de donner une image plus "sexy" et de mettre 47 face à une femme dans un combat à l´arme à feu démentielle (trois ou quatre rencontres dans le jeu).

Les missions se feraient dans des villes totalement constituées, où on pourrait rentrer dans la plupart des maisons, abordés la plupart des civils et surtout : manipuler. En demandant des informations,en les obligeant à aller faire diversion...

Trois fins différentes : 47 Soumis à son patron. 47 qui a dézingué son patron. 47 qui a gardé en vie la femme de petite vertue (et s´est enfuit sans laisser de traces) et qui la tue quand même à la fin en se défendant.

Je ne pense pas que ce qu´on m´ait dit soit vrai, j´aimerai simplement savoir si certains ont entendus ces rumeurs autour d´eux."""

A ajouté que l´importance des "duels" avec cette femme serait en fait d´accomplir la mission avant elle. Et si possible tentait de la repérer dans la foule pour la désouder :D

Pour ceux qui ont joué à tous les Hitman vous savez qui est cette belle asiatique j´en suis sûr ^^ la seule femme assez folle pour embrasser 47 XD

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:43:51

Cette rumeur ou cette intox est totalement ridicule. La dimension " science-fiction " est déja bien prononcée avec l´histoire de clonage, rajouter encore une nouvelle technologie futuriste ferait perdre le réalisme de cette sage et de 47.
On est pas dans Blade Runner, on aura sans doute des trucs sympas et futuristes, à l´image de certains James Bond comme " Demain ne meurt Jamais " ou les anciens 007.
Mais je pense que tout ça est totalement faux, les nanotechnologies c´est un peu le domaine de " Metal Gear Solid " ! Il serait judicieux de lui laisser.

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:20:19

hitman meurt pas a la fin du 4 ? ou j´ai reve ?
ps:ça fait longtemps que je l´ai terminer !

boucho
boucho
Niveau 2
12 janvier 2008 à 12:47:22

Si tu a fait la mission requiem il ne meurt pas et tu vois une cinématique dans lakel 47 va dans un magasin chinois pour faire des affaires, mais sinon 47 meurt.
ps:pour réveillé 47 il faut appuyer sur plein de bouton^^

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:54:13

mouais quel est l´interet a faire un topic "hitman 5 officielle" alors que le jeu ne saurtira(si il sort...)pas avant l´été prochain ...

attend donc que le jeu sorte et tu pourra faire un topic officielle

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:08:17

"serait en fait d´accomplir la mission avant elle"
Pour un tueur à gage, le but c´est que la cible meure, alors si un plus quelqu´un d´autre s´en charge... je vois pas où serait le problème.
Les trucs que tu cite ont l´air d´un bon gros FAKE.

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 14:13:41

C´est vrai que un éditeur de niveau serait vraiment géniale, avec le nombre de people, de flic,...
je commence a économiser dès maintenant !

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:32:35

Sinon il serait bien aussi (ah ok le mec qui en rajoute encore :noel: ) que notre cher Code 47 aient une panoplie plus étoffé en combat à main nue ou avec autre chose...

Un truc qui se rapprocherait un peu d´MGS...

yophil7
yophil7
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:55:34

J´ai une questions, pourquoi Hitman 5 va s´appeler Hitman 5, mais que HBM ne sapellait pas dutuout Hitman 4 : Blood Money (même choose pour Contracts), a ma connaissance il y a que le deuxiême qui s´appelait par son chiffre. C´est une question comme ca.

guk92
guk92
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:57:21

On ne sais pas si Hitman 5 s'appelera Hitman 5 mais on aime se referer par le numéro car Hitman est une saga.
Pourquoi le dernier GTA qui sort s'appele GTA IV ? alors qu'il y a eu un GTA 1 en 2D, un second en 2D aussi qui s'appelait GTA II et un troisieme et la que ca commencait a devenir interressant en 3D : GTA III, et GTA Vice City est sortie par la suite, puis GTA San Andreas... alors cette fois ci on donne un numéro au jeu et pas le bon XD pourquoi IV et pas GTA VI ? enfin bref, il y a Hitman Codename 47 ( sorti uniquement sur PC ) qui est le premier numéro, Hitman 2 : Silent Assassin le deuxieme, Hitman Contracts le troisieme, Hitman Blood Money le quatrieme... attendons impatiement le cinquieme... faut dire que Ubi sort un Splinter Cell 5 (Conviction)... on veut un Hitman 5 !

DrDeath
DrDeath
Niveau 4
19 janvier 2008 à 09:17:42

Voilà, un Hitman 5, mais avec une intelligence artificielle intelligente. :mort:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:31:05

Si Hitman 5 pouvait sortir cette année, le reve !
Il faudrait une histoire qui prend au tripes !