Je ressors la vieille rumeur que j´avais écouté au mot pour mot histoire qu´on me dise encore que c´est n´importe quoi :D En tout cas ça m´a bien fait marré qu´un pote me dise savoir ce qu´allait être le cinquième opus d´Hitman ! :D Dire que j´ai fini BM le premier jour en jouant les bourrins et en jouant non stop juste pour pouvoir refaire les missions dans le désordre dès le début. Je suis vraiment un taré qui a pas de finesse XD
"""J´ai entendu dire (oui je sais y a pas de sources ou autre) que la prochaine intrigue d´Hitman serait en rapport avec les nanotechnologies. On grefferait une sorte d´implant à notre cher Tueur à Gages, une bestiole nanotechnologique capable de couper les nerfs sympathiques et parasympathiques ce qui rendrait le coeur du héros hors de contrôle et le tuerait. Grâce à cette menace, le patron de l´Agence arrive à faire revenir 47 en service. Un autre organisme d´emploi de Tueurs à Gages trouverait alors en même temps un moyen de contrer le clône : les nanorobots au service des capacités physiques de leurs agents à eux... Et comme chef de parade, cette chère demoiselle rencontrer dans une maison close une fille de joie qui se mettrait tout d´un coup à manier avec grande efficacité un Smith&Wesson.
L´idée serait de donner une image plus "sexy" et de mettre 47 face à une femme dans un combat à l´arme à feu démentielle (trois ou quatre rencontres dans le jeu).
Les missions se feraient dans des villes totalement constituées, où on pourrait rentrer dans la plupart des maisons, abordés la plupart des civils et surtout : manipuler. En demandant des informations,en les obligeant à aller faire diversion...
Trois fins différentes : 47 Soumis à son patron. 47 qui a dézingué son patron. 47 qui a gardé en vie la femme de petite vertue (et s´est enfuit sans laisser de traces) et qui la tue quand même à la fin en se défendant.
Je ne pense pas que ce qu´on m´ait dit soit vrai, j´aimerai simplement savoir si certains ont entendus ces rumeurs autour d´eux."""
A ajouté que l´importance des "duels" avec cette femme serait en fait d´accomplir la mission avant elle. Et si possible tentait de la repérer dans la foule pour la désouder :D
Pour ceux qui ont joué à tous les Hitman vous savez qui est cette belle asiatique j´en suis sûr ^^ la seule femme assez folle pour embrasser 47 XD