CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Hitman 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Teddyted
Teddyted
Niveau 9
26 août 2007 à 16:17:38

Vous imaginez le TMP modifié ? :bave:

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:46:14

moi ce que je voudrai bien ces que l´on puisse s´assoire car exemple dans blood money mission "un chateau de carte" je met la bombe dans la valise de fric et je dois attendre debout comme un gl..... que le mec se decidea aller aporter valise donc ses bete s´assoir masi se serrai bien et on pourrai tire en dessou de la table et metre une bombe en dessou ou recuper une arme ou alors une mission tt bete on rentre dasn un apart et notre cible est dans limmeuble juste en face et on la flingue et ses tout (ou on va dans son immeuble ) ses tt con masi se serai trop le trip

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:00:49

Moi je vais sûrement un peu emmerder les gens avec Splinter Cell mais j´aimerai que le Code 47 (sachant qu´il est un surhomme) sache faire des acrobaties un peu inspiré de Splinter Cell. Je pense surtout aux mouvements de Pandora Tomorrow voire à la limite de Chaos Theory :oui:
Par ailleurs j´aimerai que les phases d´infiltration soient encore plus poussées. Je pense surtout à la mission à la Maison Blanche dans Blood Money et la mission d´infiltration et recueil d´infos au QG de la CIA dans Splinter Cell 1.

En clair je veux un Code 47 encore plus félin et un Hitman avec plus de tension.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:19:53

Moi je veux pasu n scénario avec des flashback!Sa suffit maintenant!2 épisodes où l´on se tape des flashback qui serve à rien!(Avouer que le scénar´ de BM c´est pas vraiment l´extase à pars le rebondissement final mais si c´était un peu prévisible)Nan mais zut quoi :(

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:13:25

Pour les mouvements, le costume explique tout ! :rire2:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:44:42

Ce serait sympa d´avoir deux trois animations en plus.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:57:16

___tornado___ : ouais il a toujours un bâton coincé dans le *** :o))

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:59:18

Effectivement il estp lus facile pour Sam Fisher avec sa combi de sadomaso de faire desp irouttes que 47 avec son costume Armani a 3 000€ :o))

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:13:49

Je trouve que des galipettes seraient injustifiées, 47 se fondant dans le décors plutôt que se camouflant.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:14:20

Wouaouh, c´est con ce que je viens de dire!!!

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:53:30

Pour Sam Fisher: pendant les 4 premiers épisodes c´était voir sans être vu.

Pour Hitman: c´est circuler à découvert pour accomplir le contrat sans éveiller le moindre soupçon.

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:53:10

Je vais vous racontez une histoire dont vous vous fichez surement mais j´ai vraiment envie de le dire.
Alors ce matin je regarde mes mails pour la première fois depuis 3 semaines et je vois une de Micromania pour Kane & Lynch. Bon, je me dis qu´avec autant de pubs un jeu ne peut à être nul (ce qui c´est avéré faux par la suite) alors je vais voir le test. Je lis l´introduction et là je vois "en attendant le prochain Hitman" pour moi sa veut dirèctement dire qu´Hitman 5 est annoncé. Alors JUBILATIONNNNNNNNNNNN MAUS JE PEUX PAS VOUS DIRE A QUEL POINT J´ETAIS HEUREUUUUUUUUUUUUUX MOUAHAHAHAHAHAHAHAH alors je regarde même pas le test (sauf la note: 9) et je fonce sur la barre de recherche et je tape Hitman en esperant voir Hitman mais il n y a que le nom des précédents donc là DECEPTIONNNNNNNNNNNNN et puis je viens sur ce forum que j´avais quitté depuis environ 1ans maintenant pour voir si quelque chose a été annoncé je tombe sur ce topic et quand je vois que le jeu serait en préparation là TRIPLE
JUBILATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:30:33

Surtout qu´on le savait depuis 2006 :D

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:22

Abon :question:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:49:12

Oui j´avait un lien qui datait de 2006 ou il disaient que yalais en avoir 5 et si je m´en rappele bien ils disaient qu´il réfléchiser a plusieur hitman

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:58:03

Mais il n y a aucune indication sur le nom de ce Hitman?

wolfa
wolfa
Niveau 7
02 décembre 2007 à 01:04:06

y a personne qui saurait si sa sortie serait pour 2008? Moi, j´espere, que 47 sera un peu plus fluide à jouer et que graphiquement sur 360 ce sera super parce que pour blood money c´était énormément décevant...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
02 décembre 2007 à 01:24:07

Ce serait aussi sympa de ne plus pouvoir planquer de mp5 sous son peignoir...

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:51:39

A mon avis c´est pour 2008 si tu regares les précédents Hitman ils sont tous sortis avec plus ou moins 2 ans d´intervalle.

portosdenice
portosdenice
Niveau 3
03 décembre 2007 à 22:34:58

Certains sites Web dont je ne vais pas citer les noms par cause de Pub informent les gamer´z étant fan de Code 47 que Hitman 5 serait prévu pour début 2008, ce qui veut dire qu´il devrait paraître dans les rayons d´ici Février...
ENCORE UN PEU DE PATIENCE !

La vidéo du moment