@ XboxHDR
"Hey bien, y en à beaucoups contre qui tu te plainds!"
Contre qui par exemple?
Si tu regardes le forum réclam, je n'ai fait que 4-5 demandes contre des "cas prioritaires multi-pseudos" du forum Empire Total War dont des demandes faites il y a plusieurs mois par un autre membre n'avaient pas abouti (un troll qui idole la Turquie et qui essaie d'imiter les pseudos des autres forummeurs pour les faire bannir)
Donc t'exagère quand même
je ne bombarde pas le forum réclam sous une tonne de requêtes
La plupart de mes requêtes justifiées sont contre des floodeurs/trolleurs.
"Premièrement, faut essayer d'adapter ton comportement à celui que tu crois qui est un méchant -_- "
J'aurais dû ignorer son agressivité tout simplement parce que ça peut partir au quart de tour si j'y prends compte. Mais finalement tout est rentré dans l'ordre. Pas de personnes bannies.
Sinon pour parler d'Eidos:
Warner et Square mangeront du Eidos ?
Malgré les bonnes ventes des derniers Tomb Raider, ça ne va pas très bien pour Eidos. Détenu par l'anglais SCI, les 2 sociétés ont fini par fusionner pour tenter de sauver les meubles. Avant d'en arriver là, SCI avait même fermé les studios de Pivotal Games, responsables de la série des Conflict, mais rien n'y fait, c'est toujours la dèche.
Nous apprenons maintenant que de gros vautours bien grassouillets rodent afin de se taper la probable future carcasse d'Eidos. On parlait auparavant d'Electronic Arts et Ubisoft qui se montraient intéressés, ce serait maintenant au tour de Warner Bros. Interactive Entertainment Inc. et Square-Enix de vouloir se mettre une Lara Croft sous le sapin.
La Warner détiendrait déjà 20% de l'éditeur tandis que Yoichi Wada, PDG de Square, déclare se préparer à visiter Londres pour faire avancer le deal. A la place d'Eidos je commencerais à bien serrer les fesses.
http://www.gamers.fr/actus/2008/12/05/warner-et-square-mangeront-du-eidos