- susu13 Voir le profil de susu13
- Posté le 08 décembre 2008 à 09:51:12 Avertir un modérateur
- ouahh tu m impressione gros blaireau des jeux video.Tu vois pas que je sait meme pas ce que veut dire GDC 09 et que j en ai rien a carrer d ailleurs.
Par contre tu peut continuer a parler avec tes amis si tu veut et m oublier ca serait sympa.ah et le forum c est sur hitman 5. blood and money c est le 4.je ne sait pas ecrire mais je sait compter.
Déjà si tu savais écrire, compter et lire tu saurais qu'on est sur le forum Hitman Blood Money et sur un topic nommé "Hitman 5".
Par conséquent tu devrais consulter un orthophoniste pour tes problèmes de compréhension et d'expression du langage français.
Mais bon pour quelqu'un qui n'a que des piles alcalines à la place d'un cerveau faut pas t'en demander trop (dixit ton agressivité insultante). Donc c'est tout à fait normal que tu n'aies que des insultes comme dernier recours argumentaire (déjà que l'argumentaire était absent...
).
"je sait meme pas ce que veut dire GDC 09"
Google est ton ami.
"m oublier ca serait sympa"
Vu ton bide niveau argumentation ce sera facile d'exécuter cette tâche.
- susu13 Voir le profil de susu13
- Posté le 08 décembre 2008 à 10:07:43 Avertir un modérateur
- ah et dit moi c est pas un peu tard d ecrire a 3h du mat pour toi tu devrais etre coucher deja.
Tu sait je venais juste prendre des infos sur hitman 5 et rigoler un peu je ne savais pas que le forum etait reserver au professionel excuse moi blai... pardon j arrive pas a me retenir.
euhh pardon je te laisse j ai un metier et une vie sociale.
Quelle répartie en mousse...Quelle réflexion intellectuelle...Quelle conception de l'amusement et de la convivialité comment tu dis déjà "prendre des infos et rigoler un peu" Je ne vois pas où tu rigoles et où tu t'informes... Ta démonstration de ton gouffre argumentaire atteint son point le plus culminant à tel point que ça en devient comique. Consulte ton orthophoniste et apprend avec ton prof de soutien scolaire avant d'aborder le thème de l'argumentation "convaincre et persuader".
Ta confusion te fait dire des bêtises apparemment...tu ne veux pas qu'on relève tes posts initiaux (tes propos sur Kane and Lynch et sur ce que doit être l'orientation d'IO Interactive)?
"c est pas un peu tard d ecrire a 3h du mat pour toi tu devrais etre coucher deja[...] euhh pardon je te laisse j ai un metier et une vie sociale."
J'ai aussi une vie sociale, je suis étudiant en histoire, j'ai pas cours tous les jours et la plupart du temps je bosse chez moi alors tu m'excuseras d'être un être humain qui a également des occupations
Par contre toi tu devrais sérieusement bosser sur ton bescherelle de une et de deux tu devrais corriger également tes fautes de syntaxe car c'est vraiment d'une grande indescence...
Tes insultes avec l'emploi récurrent du terme "blaireau" prouve encore une fois ton vide intellectuelle et argumentaire intersidéral pour justifier ton agressivité mal placée.
Reviens quand t'auras appris l'alphabet par coeur et quand t'auras enfin réglé tes problèmes au niveau de l'expression et de la compréhension du langage français chez ton orthophoniste et ton prof de soutien scolaire gamin
PS: ce n'est pas la peine de montrer l'artillerie lourde quand on a pas de munition...