CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Hitman 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:24:39

J'espère qu'ils nous font un putain de truc car là je trouve ça un peu abusé. Pas d'annonce rien.Rien à foutre de Kane and lynch. Pardon de m'être emporté.

Guard03
Guard03
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:13:12

Je plussoie fortement, même si je n'ai pas eu la chance (ou malchance ?) d'avoir joué à Kane and Lynch. (Cependant, j'ai vu tous les niveaux sous Youtube ... ça compte ? oO)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 décembre 2008 à 03:56:36

Hitman 5 sera peut-être dévoilé à la GDC 09 en février (ce qui est très probable :oui: ).

Susu13
Susu13
Niveau 4
03 décembre 2008 à 17:42:49

ne dit pas n importe quoi stp
a et au fait kane et lynch c est zero je confirme :sors:

Susu13
Susu13
Niveau 4
03 décembre 2008 à 17:59:10

j ai pas trop compris d ailleurs pourquoi se lancer dans le developpement d un jeu a deux balle comme celui la (kane et lynch) alors que la serie hitman a fait un tabac. enfin bon j espere qu il verons bien que leur jeux et une daube et qu il faut repartir dans le sens hitman et le 5 ca serait pas mal pour commencer :sarcastic:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:31:53
  1. susu13 Voir le profil de susu13
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 17:42:49 Avertir un modérateur
  3. ne dit pas n importe quoi stp

a et au fait kane et lynch c est zero je confirme :sors:

:d) T'es un fake? Parce que là niveau provocation ça atteint un tel paroxysme que ça en devient très risible.

Au passage apprends à écrire, l'orthographe ce n'est pas pour les chiens.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:37:17

Et à propos de la GDC 09 c'est très probable qu'ils le dévoilent...on est dans une forte probabilité vu qu'il s'agit du salon le plus intéressant actuellement en terme de présentation vidéo-ludique.

Ils ont annoncé le titre en 2007 et il est possible qu'ils le dévoilent en 2009 (deux ans) si le développement est en bonne voie.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:48:07

Ah et dernière chose "susu13", si tu veux troller t'as qu'à aller sur le forum "guerre des consoles" comme ça tu nous éviteras tes "arguments" et ta provoc à deux balles. :sarcastic:

Ici c'est le forum Hitman Blood Money.

Tu connais la porte de sortie je crois... :hap:

crisis_moore
crisis_moore
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:30:52

:hello: dites peut on poser des questions sur se topic :svp: ? :merci: d avance

crisis_moore
crisis_moore
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:31:42

car j ai bcp a dire alors ....

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
08 décembre 2008 à 18:37:41

Pose toujours...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:57:16
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 09:51:12 Avertir un modérateur
  3. ouahh tu m impressione gros blaireau des jeux video.Tu vois pas que je sait meme pas ce que veut dire GDC 09 et que j en ai rien a carrer d ailleurs.

Par contre tu peut continuer a parler avec tes amis si tu veut et m oublier ca serait sympa.ah et le forum c est sur hitman 5. blood and money c est le 4.je ne sait pas ecrire mais je sait compter.

:d) Déjà si tu savais écrire, compter et lire tu saurais qu'on est sur le forum Hitman Blood Money et sur un topic nommé "Hitman 5". :hap: Par conséquent tu devrais consulter un orthophoniste pour tes problèmes de compréhension et d'expression du langage français. :hap:

Mais bon pour quelqu'un qui n'a que des piles alcalines à la place d'un cerveau faut pas t'en demander trop (dixit ton agressivité insultante). Donc c'est tout à fait normal que tu n'aies que des insultes comme dernier recours argumentaire (déjà que l'argumentaire était absent... :sarcastic: ).

"je sait meme pas ce que veut dire GDC 09"

:d) Google est ton ami.

"m oublier ca serait sympa"

:d) Vu ton bide niveau argumentation ce sera facile d'exécuter cette tâche.

2. Posté le 08 décembre 2008 à 10:07:43 Avertir un modérateur
  3. ah et dit moi c est pas un peu tard d ecrire a 3h du mat pour toi tu devrais etre coucher deja.

Tu sait je venais juste prendre des infos sur hitman 5 et rigoler un peu je ne savais pas que le forum etait reserver au professionel excuse moi blai... pardon j arrive pas a me retenir.

euhh pardon je te laisse j ai un metier et une vie sociale.

:d) Quelle répartie en mousse...Quelle réflexion intellectuelle...Quelle conception de l'amusement et de la convivialité comment tu dis déjà "prendre des infos et rigoler un peu" Je ne vois pas où tu rigoles et où tu t'informes... Ta démonstration de ton gouffre argumentaire atteint son point le plus culminant à tel point que ça en devient comique. Consulte ton orthophoniste et apprend avec ton prof de soutien scolaire avant d'aborder le thème de l'argumentation "convaincre et persuader". :sarcastic:

Ta confusion te fait dire des bêtises apparemment...tu ne veux pas qu'on relève tes posts initiaux (tes propos sur Kane and Lynch et sur ce que doit être l'orientation d'IO Interactive)? :sarcastic:

"c est pas un peu tard d ecrire a 3h du mat pour toi tu devrais etre coucher deja[...] euhh pardon je te laisse j ai un metier et une vie sociale."

:d) J'ai aussi une vie sociale, je suis étudiant en histoire, j'ai pas cours tous les jours et la plupart du temps je bosse chez moi alors tu m'excuseras d'être un être humain qui a également des occupations

Par contre toi tu devrais sérieusement bosser sur ton bescherelle de une et de deux tu devrais corriger également tes fautes de syntaxe car c'est vraiment d'une grande indescence...

Tes insultes avec l'emploi récurrent du terme "blaireau" prouve encore une fois ton vide intellectuelle et argumentaire intersidéral pour justifier ton agressivité mal placée.

Reviens quand t'auras appris l'alphabet par coeur et quand t'auras enfin réglé tes problèmes au niveau de l'expression et de la compréhension du langage français chez ton orthophoniste et ton prof de soutien scolaire gamin

PS: ce n'est pas la peine de montrer l'artillerie lourde quand on a pas de munition...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 03:04:11

"j en ai rien a carrer d ailleurs"

:d) Tant mieux cela justifie ta mauvaise foi. -_-

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 03:06:56

et ta vulgarité récurrente*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:26:21

Petite news:

We at IO Interactive are looking for game programmers to join our teams. As a Game Programmer your role will cover a whole range of areas including: Enemy & friendly AI, camera & character control, weapon code, physics gameplay as well as all those new and very secret features we don't talk about in public!

The focus of the game programmer spans from high-level gameplay rules to low-level optimizations. This is a challenging job that will require all your creativity, coding skills and dedication.

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=943497&topic=45770333

http://www.ioi.dk/

PS: susu13 ton ignorance, ta mauvaise foi et ton agressivité te font divaguer. D'un côté tu dis que la GDC09 c'est "n'importe quoi" et parallèlement tu dis que tu ne sais pas ce que c'est et que tu n'en as "rien à carrer." Tu ne crois pas que tu t'enfonces un peu trop dans la boue avec ton trollage refoulé? :sarcastic:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:34:06

Ton cerveau a dû péter un boulon pour produire ces vomissures verbales comme réponse pour justifier ton trollage. T'es pas très crédible (et lisible) dans tes explications...

Sur ce... -_-

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:44:26

Petite preview (scan de magazine):

http://www.oyuncehennemi.com/hitman-5-hitman-5-killer-t233242.html

(Je traduirai quand j'en aurai le temps)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:08:53

Tiens comme je suis de bonne humeur susu13 (et pour apaiser ta réflexion intellectuelle minable et catastrophique) voici la définition de l'évènement qui a lieu fin Mars où Hitman 5 est susceptible d'être présenté:

http://www.gdconf.com/

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:16:45

Merci bcp tes insultes (ou vomissures verbales provoquées par une sévère surchauffe cérébrale) comme dernier recours argumentaire me font au chaud coeur et prouve encore une fois ton vide intellectuel et argumentaire extragallactique justifiant ton agressivité et donc ton comportement primaire à l'égard d'autrui. :hap:

Merci de m'avoir donné raison. :-p

Je t'ai mis en mode ignoré : :-)))

PS: Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:18:41

"futur chomeur(etudiant en histoire ah ah ah)"

:d) Tes préjugés et ton ignorance notoire aussi sont sidérants :rire2: mais bon vu que tu ne connais pas vraiment le marché du travail... :sarcastic: