CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Hitman 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:15:13

Enfin vaut mieux qu'ils prennent leur temps. :oui:

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
13 novembre 2008 à 18:02:54

Oui ben pas trop leur temp quand meme quand tu vois que les autres Hitman étaient géniaux et qu'ils étaient dévelloper à deux ans d'écarts...
Les devellopeurs sont bien capable de faire de même... :(
Et avant de parler de 6 et 7... attendons déja le 5 :-)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:46:03

Bah sûrement qu'ils veulent revoir tout le système de gameplay pour renouveler la série et surtout pour ne pas reproduire les erreurs du 3.

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:29:53

Ce qui serait super dans le prochain Hitman, sa serai de pouvoir tirer avec une arme derrière soi !Je m'explique :

Admetton qu'un garde trop collant vous suives ...(Derrière vous^^)

Vous sortez alors discretement un flingue, vous le mettez devant vous, et vous tournez la camera afin de pourvoir voir le garde derrière vous.
La, le petite croix du viseur s'enclenche, et dès que vous apuyer sur la gachette, 47 place son arme sur ces entre son biceps et ses cotes gauches visant en arrière, et tire...

Biensur, il faut imaginer sa avec une arme silencieuse ^^

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 novembre 2008 à 11:33:29

rocky :d) On va dire que c'est une idée interessante.

Sinon je trouve dommage de ne pas avoir de hitman 5 cette année. En effet, faire un Hitman next-gen doit surement prendre pas mal de temps mais bon...

En tout cas, je suis sûre que le jeux sera eccelent (si il sort un jour...). Perso je verrai bien comme dernière mission l'assassinat d'un président ripou en mission finale :bave:

Vous vous imaginez? Sniper le président des USA en train de faire un discours devant un grand publique sur une place de New York ou washington. Lui tirer dessus après un longue mission d'infiltration parmi les gardes du président ou le FBI. Certain n'aimeraient pas mais bon moi je trouve que ça serait géant.

Mais bon faut pas trop rêver. Je vois déjà les médias et certains comme Hilary Clinton dire que c'est incensé et et condamner le jeu a ne jamais sortir si une telle mission se trouvait dans le jeu...

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
16 novembre 2008 à 13:29:45

Ouais,ton idée est géannnte ^^

Mais bon, toutes ces idées ont pour but de nous faire patienter ^^

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 novembre 2008 à 14:00:25

C'est clair! Mais moi j'en ai marre de patienter... Je veux Hitman 5 :snif2:

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
24 novembre 2008 à 16:20:29

Toujours aucunes news? Sa devient super long, j'espère qu'ils n'ont pas laissé de côter hitman 5 pour privilégier Tomb Raider Underworld car sinon on peut toujours attendre sa sortie dans 2ans.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:09:35

De toute façon ce n'est pas du tout la même boite qui travaille sur Tomb Raider. C'est le même éditeur (Eidos) mais pas les mêmes développeurs. Mais comme je l'ai dit, le développement d'Hitman 5 n'est vraisemblament pas près de commencer, puisque pour le moment ils bossent sur Kane & Lynch 2 (oui je sais, c'est triste.)

naruto_ship
naruto_ship
Niveau 2
26 novembre 2008 à 18:11:30

Ichigo_974 : "Perso je verrai bien comme dernière mission l'assassinat d'un président ripou en mission finale"
Tu as oublié ?Dans la cinématique de fin de la mission "une danse endiablée" 47 dit : "je ne fais pas de politique" !Il fait la mission "XXV ammendement" juste pour les diamants .

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
26 novembre 2008 à 20:03:52

Sa devient pénible...

Développer un Nouveau Kane & Lynch, un jeu qui n'a pas marché, et ne pas s'occuper du futur Hitman qui lui au mions marche, c'est vraiment cooon !!

Par alleurs, j'avais une autre idée :

Sa serai de pouvoir utilisé les lavabos et les baignoires !

Suffit de remplir le lavabo d'eau, et tremper la cible j'usqu'a qu'il se noit ^^Pareil pour les baignoires ^^

Et aussi, remplir une baignoir, mettre un corps endormi dedans, et, comme dans le Wallapper, jeter un grille-pain dedans et PAF, y'a tout qui saute ^^

hihi9
hihi9
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:03:51

moi je pense qu'il sortira en mem temp que mafia 2 ses a dire fin 2009 :oui:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 novembre 2008 à 19:45:01

Ce n'est pas parce que les devellopeurs s'occupent actuellement de Kane and Lynch 2 qu'ils ne font pas hitman 5 en même temps. D'où tirez vous que des devellopeurs ne peuvent faire qu'un jeu à la fois :question:

Par exemple, jusqu'à dernierement, Square Enix s'occupait à la fois de FFXIII et de FFversusXIII...

naruto_ship :d) ce qu je disais n'est qu'une idée :sarcarstique: c'est juste que je la trouve plutôt chouette. Et puis, dans Silent Assassin, certaines missions éxécutées par 47 ont un fond assez politiques :(

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 novembre 2008 à 19:49:51

Pour en revenir à Hitman 5, je pense que la campagne publicitaire débutera très bientot (optimiste? :( ) et que le jeu sortira dans le courant de l'année 2009. :oui: :noel:

PS: désolé du double post :o))

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
27 novembre 2008 à 22:37:47

Ouais mais en même temps tu peux pas comparer Square Enix, qui a développé une des séries les plus populaires de l'histoire du jeu vidéo, avec IOI, qui pour l'instant n'a pratiquement fait que les Hitman (et le premier Kane & Lynch, donc), qui sont certes une série à succès, mais qui ne sont en rien comparables à Final Fantasy. Les proportions ne sont pas les mêmes, il doit sûrement y avoir beaucoup plus de monde chez Square que chez IOI.
Sinon, bon je suis pas un expert en développement (avec un seul "L", s'il-vous-plaît...) mais je pense que lorsqu'une équipe travaille sur deux jeux en même temps, ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les deux jeux, ce qui rejoint mon premier argument. Mais bon, peut-être me trompe-je après tout.

Et sinon, oui, je trouve que 2009 est quand même très optimiste. Je verrais plutôt 2010.

Susu13
Susu13
Niveau 4
28 novembre 2008 à 15:47:31

ouais ou 2020 enfin si je comprend bien personne n en sait rien et c est bien dommage surtout qu en ce moment y a que des jeux en bois qui sorte et je sens que ma 360 va passer par la fenetre

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
28 novembre 2008 à 18:21:05

Mc-kinley :d) même si on se penche sur ce point de vue, il est stupide (expression à prendre avec des pincettes et pas au premier degrès), voire incensé de croire que IOI developpe un seul jeu à la fois. Même si la société ne déborde pas de salariés, elle est loin d'être à la ramasse, et il n'y a aucune raison que les developpeurs se consacre à un seul jeu en mettant les autres en "stand-by"...

pluc93-bwah--II
pluc93-bwah--II
Niveau 9
29 novembre 2008 à 16:19:25

:snif2: je veut hitman 5............

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
29 novembre 2008 à 17:29:44

On veut tous Hitman 5 , jeune homme :noel:

roboro
roboro
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:24:51

je viens de me racheter hitman 4 pour patienter, mon dieu que ça fait du bien, un bon jeu! :bave:

au prix qu'il est, c'est une affaire! c'est mon jeu préféré!

La vidéo du moment