CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Hitman 5

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
26 octobre 2008 à 16:41:10

Cherche le mot "ironie" dans le dictionnaire...

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
27 octobre 2008 à 17:57:42

Oh mais c'est qu'il a de la répartie, c'est presque touchant.

"L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement."

Hors tu dois pas savoir t'en servir, et même si c'est le cas c'est même pas drôle.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:11:06

Ton PSeudo est long, mais c'est vrai que tu saoules... !!!

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:11:24

"Oh mais c'est qu'il a de la répartie, c'est presque touchant."

Oh mais c'est que t'es à peine susceptible, t'es presque con.

C'est pas moi qui me suis servis de l'ironie dans ce topic. En fait, t'es vraiment tout à fait con. Et pour info, je suis probablement beaucoup plus intelligent que tu ne puisses l'imaginer. Evidemment, je ne peux pas le prouver, par contre, toi avec ton message, tu prouves que tu m'es bien inférieur.
Sous-homme.

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
28 octobre 2008 à 13:51:50

Triste de se contenter de dire "con" "sous-homme", très triste.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:45:32

Non je suis très heureux, rassure-toi. Mais tu n'as vraiment, toi, aucune répartie.
Ce que est triste, c'est plutôt d'être un sous-produit de la nature humaine.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:56:55

Bref, ce que je vois, c'est un sous-homme qui ne sait absolument pas ce qu'est le second degré, mais qui se croit quand même supérieur aux autres en faisant semblant de rester calme dans ses messages, alors que tout le monde sait qu'il se décompose comme un excrément de chien (ce qu'il est) derrière son écran d'ordinateur, en oubliant (vu qu'il est bien sûr incapable d'avoir la moindre réflexion, un excrément n'ayant pas d'organe cérébral) que le fait qu'il veuille absolument avoir le dernier mot est un signe extérieur de son âge mental comparable à celui d'un rat -et c'est une insulte aux rats, que je respecte plus que les déchets de l'humanité tels que la "chose" à laquelle ce message s'adresse (je préfère dire la "chose" que le "sous-homme", car dans "sous-homme" il y a le mot "homme", et c'est là encore une insulte au genre humain que d'attribuer un tel mot à une "chose" qui n'aurait jamais dû exister; mais bon, la nature n'est pas parfaite, elle fait parfois des erreurs énormes, et cette "chose" en fait partie.)

pluc93-bwah--II
pluc93-bwah--II
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:50:24

voggle c'est le topic d'hitman 5 pas des insultes !

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:47:17

Je n'insulte pas, je ne fais que dire la vérité.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 novembre 2008 à 16:09:57

Chaud!!!

Bref alors, j'ai commencé à gouter à Hitman grâce au 2, et depuis, je suis devenu no life de ce jeu :bave:

Je ne pensais pas que j'aimerais autant! Voilà j'ai vu sur le net des rumeurs comme quoi un Hitman 5 serait prévu. Mais y a t'il des news officielles??

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:43:32

Il n'y a aucune News officielles concernant un éventuel Hitman 5, tu ne verra que des rumeurs pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 21:15:42

:up:

non mais ce qui est chiant c'est qu'il y a eu de vagues rumeurs peut être début voir milieu d'année de 2007 , puis le film en fin d'année, là on est fin 2008 et toujours aucune news officielles sur un nouveau hitman...!

si des personnes travaillent dessus il faudrait que ça se sache ça éviterait aux fans de se faire des faux espoirs...

enfin je trouve normal qu'il y ai des news sur des jeux en développement ne serait ce que pour créer un engouement et motiver les fans, mais pour Hitman 5 rien... alors je pense qu'il y en auras jamais ou sinon fin 2009 ou 2010 ou 2011...

d'ici là est ce que le monde tournera encore :question:

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:55:38

Hitman 5 est en développement... C'est tout ce que l'on sait pour le moment.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:03:36

Oui mais non. Ca, ça a été dit y a plus d'un an, et depuis, on a appris que les développeurs travaillaient actuellement sur la suite de Kane & Lynch. Ce qui sous-entend fortement qu'en ce moment le développement d'Hitman 5 n'a pas du tout commencé, et ça me paraît assez logique lorsqu'on voit la totale absence d'infos et même de rumeurs sur le sujet.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
11 novembre 2008 à 11:51:17

C'est une marque de fabrique de cultiver le mystère malheureusement... Et Hitman 5 a sans doute 10 Fois plus de chance d'être un succès commercial que la Suite de Kane & Lynch dont les droits d'adaptation cinématographique ont déjà été acheté d'ailleurs, par nos ennemis de la 20Th Century Fox. Enfin bref...
De plus, le directeur de IO Interactive a bien déclaré qu'ils réfléchissaient à la poursuite des aventures de 47, pour le 5, 6 et 7ème épisode.
Il est vrai qu'il n'y a aucune annonce officielle, et ce parce que IO Interactive et à fortiori Eidos souhaitent garder le secret pour le moment, mais il n'en demeurre pas moins que la thèse d'une clôture des aventures de 47 avec Blood Money reste improbable, voir impossible... http://www.hitmanforum.com/

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
11 novembre 2008 à 13:05:37

Oui non mais je suis justement allé sur Hitmanforum avant de poster le message précédent pour voir s'il n y avait pas eu une nouvelle news que j'aurais ratée, mais en fait non.
Attention, cele dit, tu m'as mal compris, je n'ai jamais dit que la série allait s'arrêter, ce me paraîtrait une décision contre-productive de la part d'Eidos et de IO. Simplement que pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être ce sur quoi ils concentrent tous leurs efforts (et c'est bien dommage).
Par contre, si tu pouvais retrouver l'article où le directeur d'IO a dit qu'il pensait déjà au septième épisode, je t'en serais reconnaissant, parce que là, je le trouve un peu optimiste le mec. Certes, Hitman est une série qui marche bien, mais de là à se projeter déjà trois épisodes à l'avance, je trouve ça un peu ambitieux.
Sans oublier que, malgré tout l'amour que moi et beaucoup d'autres portent pour cette série, il va bien falloir qu'elle se termine un jour avant de s'enliser. Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est comme ça, sinon ça n'a pas de sens.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:11:15

En fait, je viens de me pencher en détail là dessus, et c'est une erreur de la part des magazines qui parlent d'une interview de Morten Iverson ( Créateur de la Série ) dans games.net qui parlait de leurs intentions au sujet des prochains épisodes d' Hitman.
En effet Morten Iverson n'existe pas, il s'agit d'une interview de Morten Iversen ( Scénariste de la Série ) lors de la Game Developers Conference 08. Et en aucun cas, il ne parle de la suite d'Hitman mais plutôt de son nouveau label ZeitGuyz et de son nouveau jeu Vidéo Recoil: Retrograd... http://fr.youtube.com/watch?v=8Upv-4xmN8k
On ne peut faire confiance en personne. lOl.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:30:25

"Par contre, si tu pouvais retrouver l'article où le directeur d'IO a dit qu'il pensait déjà au septième épisode"

:d) http://www.jeuxpo.com/afficher_news-6903.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:35:04

Enfin c'est assez bizarre quand même surtout l'erreur d'interprétation (merci de ta trouvaille zafox :) )...de toute façon personne ne nous dit qu'ils continueront la série après Hitman 5.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
12 novembre 2008 à 15:06:18

Il est possible que Morten Iversen ait bien dit qu'il travaillait déjà sur le scénario des opus 5, 6 et 7. C'est le travail d'un scénariste de se projeter dans l'avenir.
Jens Peter Kurup, qui lui, est bien un des créateurs d'Hitman, a bien parlé d'un 5ème opus des aventures de l'agent 47, et qu'il y aurait des nouveautés intéressantes.

La vidéo du moment