Oui non mais je suis justement allé sur Hitmanforum avant de poster le message précédent pour voir s'il n y avait pas eu une nouvelle news que j'aurais ratée, mais en fait non.
Attention, cele dit, tu m'as mal compris, je n'ai jamais dit que la série allait s'arrêter, ce me paraîtrait une décision contre-productive de la part d'Eidos et de IO. Simplement que pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être ce sur quoi ils concentrent tous leurs efforts (et c'est bien dommage).
Par contre, si tu pouvais retrouver l'article où le directeur d'IO a dit qu'il pensait déjà au septième épisode, je t'en serais reconnaissant, parce que là, je le trouve un peu optimiste le mec. Certes, Hitman est une série qui marche bien, mais de là à se projeter déjà trois épisodes à l'avance, je trouve ça un peu ambitieux.
Sans oublier que, malgré tout l'amour que moi et beaucoup d'autres portent pour cette série, il va bien falloir qu'elle se termine un jour avant de s'enliser. Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est comme ça, sinon ça n'a pas de sens.