CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Hitman 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeRougeEtLeNoir
LeRougeEtLeNoir
Niveau 9
22 août 2008 à 17:39:15

J'ai l'air content?

Non je suis comme vous mais vous savez j'ai l'habitude de l'impatience. J'en ai tellement l'habitude que j'ai appris la contenir et me contenter de la vie jusqu'au jour-j parceque le jour-j nous reserve toujours des surprise.
Qui sait si le 5 ne vous décevra pas? Ou si il fera un bide fiscale et il n'y aura plus jamais de Hitman?

Et ouais faut faire preuve de patience je sais c'est dur mais avec le temps vous vous y ferez.

Et non malheureusement je doute vraiment qu'il y ai une annonce GC.
Le fruit d'Eidos pour l'instant c'est Tomb Raider. Après sa sera Hitman j'en suis sur et certain :)

LeRougeEtLeNoir
LeRougeEtLeNoir
Niveau 9
22 août 2008 à 17:40:41

Je recolle pour les autres impatients afin de ne pas attendre pour rien:

Il a pas été annoncer.

-Ni à l'E3.
-Ni aux GC2008.
-Ni au tokyo game show :o))
-Ni au World Gaming.

Nul part en fait.

Il faudrait un vrai miracle pour que le jeu sorte fin 2008 :ok:

Ils sont en train de faire produire Tomb Raider là t'imagine si il sorte un autre jeu en plein milieu? Sa ferait des petits problème financier et economique ça tu comprends?

Les gens acheteront un peu des deux.

Alors que si ils font sortir Tomb Raider et hitman séparement: Bah pleins de gens achèteront Tomb Raider. Et autant de gens achèteront Hitman. Tu comprend?

Surtout que c'est pas facile pour IO là ils vont passer au next-gen alors il faut qu'il fasse le plein de performance graphique et source pour leurs glacier engine.

Non cherchez pas ça sera pas avant Fin 2009 ou printemps 2009 :)

MamBa01
MamBa01
Niveau 6
23 août 2008 à 20:26:06

Gardons espoir de recevoir une news :-)

et de toute facon hitman 5 ne pourra qu'etre genial alors patience !! :-)))

God_Bless_Punk
God_Bless_Punk
Niveau 9
25 août 2008 à 11:50:01

ouais bof...

moi ce qui m'intrigue, ce n'est pas le fait qu'il sorte en 2008 ou 2009 voire en 2016, ce qui m'inquiète, c'est qu'il sorte ou pas!! :(

parce que depuis plus d'un an, on a RIEN, rien! :ouch2:

alors je ne vois pas comment vous faites à dire: patience, il va sortir... parce que on a RIEN!

Si encore il feraient une annonce pour nous rassurez: vs inquiétez pas, c'est en développement, il n'est pas près avant 2008 un truc comme ça... un atwork officiel aussi ne ferait pas de mal sans avoir une image :( donc je dis que c'est bizarre tout ça,

c'est très bizarre... je perds espoir là, on a rien :snif2:

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
25 août 2008 à 13:27:22

c'est la fin de hitman !! the end of hitman !! :-(

MamBa01
MamBa01
Niveau 6
27 août 2008 à 22:01:56

Faut pas oublier que Blood Money est sorti en 2006 et ici on est en 2008 or des series de jeux a intervalles de 5 6 ans ça existe

Il faut pas se baser sur l'idée que TOUS les hitman auront 2 ans d'intervalles alors une news d'ici 2009 est tous a fait possible !!

et puis cela m'etonnerait que ce soit la fin de hitman :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:35:21

Pour ma part, Hitman 4 finissait assez bien. C'était l'apogée de 47 alors pourquoi vouloir à tout prix continuer ses aventures et prendre le risque de le décrédibiliser?

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
01 septembre 2008 à 22:12:41

47 ne meurt jamais et biensur que l'on veut que la série continue et je ne pense pas qu'elle se décrédibilisera !!!

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
01 septembre 2008 à 22:52:07

Non mais sans rire, tu crois vraiment que les développeurs en ont quelque chose à foutre du scénario? Même si 47 était bel et bien mort à la fin de celui-là, ils auraient quand même trouvé un prétexte "scénaristique" pour faire ecore une suite.
Et, franchement, moi je dis tant mieux. Comme je l'ai déjà dit dans je sais plus quel topic, ce qui m'intéresse dans Hitman, c'est le gameplay et la rejouabilité, (et aussi 47, puisque, bien qu'il n'ait aucune émotions et soit antipathique, on s'est quand même attaché à son code barre, son beau costard et, par dessus-tout, ses cheveux chauves :rire2: ) mais le scénario, j'men bats franchement les couilles.

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:30:25

mouais mais il faut pas non plus que sa devienne trop du n'importe quoi.

amchagarr
amchagarr
Niveau 8
02 septembre 2008 à 14:04:47

hitman 16 sortie en 2024
47 a été ranimer par des aliens qui l'on renvoyer sur terre pour sauver E.T.

pluc93-bwah
pluc93-bwah
Niveau 5
03 septembre 2008 à 03:32:06

lol..... :question:

gamairo
gamairo
Niveau 3
03 septembre 2008 à 15:56:19

47 n'est pas mort à la fin de Hitman voici la soluce de la dernière mission(extrait de jeuxvideo.com donc ce site :

Requiem

Dernier niveau pour cet Hitman : Blood Money, une vraie fausse mission puisqu'il s'agit d'un massacre en règle d'une grosse vingtaine de personnes façon "tu vas voir ta gueule toi pour qui tu t'es pris". Secouez 47 (avec le stick sur console ou les touches de déplacement sur PC) pour qu'il se réveille de sa prétendue mort. Profitez des premiers instants en vécus au ralenti pour descendre un maximum de gardes du corps et filez vous cacher derrière ce que vous pouvez pour finir le travail. Sortez ensuite pour suivre la route, rejoignez le boss de la Franchise qui attend dans son fauteuil roulant pas loin d'une limousine avec le journaliste à qui il confie ses secrets depuis le début. Apprenez-leur qu'on ne tue pas 47 comme ça. Terminez le boulot en dégommant l'aumônier qui frappe sur la grille en appelant au secours. Et voilà, fini. Vous êtes un Maître Assassin absolu... Une fois de plus ;)

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
03 septembre 2008 à 16:22:53

Nan sans dèc, 47 n'est pas mort à la fin de Blood Money?
Putain, heureusement que t'es là, on se sentirait tous perdus sans toi!

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
03 septembre 2008 à 19:48:02

si tu as le jeu et que tu l'a fini tu devrais savoir :lol:
:dehors:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:59:57

Moi aussi j'ignorais totalement que 47 ne mourrait pas dans HBM.
OMG quoi quelle nouvelle, je vais vite essayer ça, merci à toi gamairo sans toi je serais resté ignorant :hap: :ange:

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:43:00

c'est que des gars lourds à 0 jours et qui comprennent jamais rien a rien !!

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
03 septembre 2008 à 23:10:48

Si Hitman : Blood Money devait être le dernière épisode, je ne vois pas vraiment pourquoi à la fin on aurait une vidéo " ouverture " montrant 47 dans un établissement asiatique demandant d'aller à l'arrière de ce dernier pour probablement obtenir quelque chose qui lui tient à coeur... De l'argent, de l'équipement, un nouveau contrat !
Il y aura bien un nouvel Hitman, le tout est de savoir combien de temps devront nous encore attendre et de quoi parlera-t-il !

amchagarr
amchagarr
Niveau 8
05 septembre 2008 à 00:17:24

sa serais pas mal les missions de hitman 2 en flash back comme hitman 3 avec les missions du 1er

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
05 septembre 2008 à 10:21:05

Il y aura bien un suite à Hitman blood money :oui:

Morten Iverson a dit que il réfléchissait à plusieurs suite donc je ne me fait aucun soucis.De plus la série Hitman peut avoir X suite puisque certes il y a un scénario mais c'est un enchainement de missions d'assassinats.

C'est comme une série policière, on peut faire X enquêtes.Là c'est X assassinats.L