tu vote pour ki deco
jesite entre toi et argos
Vote pour ki tu veux
moi je vote messi29 car personne na voté pour lui
Elections pour le meilleur entraîneurClems81 : thesupersayensMessi29: Deco_portugalDeco_portugal: j´hésite entre thesupersayens et argosArgosdu13 : ThesupersayensLyonnaismax: Deco_portugalRothen14: clems81Thesupersayens: Deco_portugalDrinounou :Deco_PortugalPenaltix : Deco_portugalKevin-parisien: ThesupersayensCloe_Angel: thesupersayensSpirnoffPallwinLensoisdu62120: Messi29
merci lensois
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic.
Au revoir
Quartrez !! !!!
Elections pour le meilleur entraîneurClems81 : thesupersayensMessi29: Deco_portugalDeco_portugal: j´hésite entre thesupersayens et argosArgosdu13 : ThesupersayensLyonnaismax: Deco_portugalRothen14: clems81Thesupersayens: Deco_portugalDrinounou :Deco_PortugalPenaltix : Deco_portugalKevin-parisien: ThesupersayensCloe_Angel: thesupersayensSpirnoffPallwinLensoisdu62120: Messi29Drinounou :Deco_PortugalPenaltix : Deco_portugalKevin-parisien: ThesupersayensCloe_Angel: thesupersayensSpirnoffPallwinLensoisdu62120: Messi29