je voudrais savoir si super princess peach est un jeu qui est destiné à tous les âges ? (10-20-30-40 ans ) ou si ce jeu est destinée uniquement aux plus jeunes ? Ce jeu à l´air assez interessant mais je me demande si le jeu n´est pas un petit peu simple et facile pour des adultes ?
merci de votre réponse
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 02:25:24
C´est pour tout le monde! Question de goût! Regardes les posts dans le topic d´aide et ça t´aidera à savoir quel âge ont les membres (dans leur profil(cliques sur"?")!) qui ont des difficultés! J´y aide un peu là-bas et je regarde qu´il y a plus de jeunes mais il y a aussi des adultes qui y jouent! La difficulté du jeu? Moi, personnellement, je l´ai trouvé très facile! Pourquoi? J´en ai l´habitude de jouer à des Mario et cie et je suis plutôt douée! Mais je vois que beaucoup d´autres ont plus de difficulté à ce jeu car ils sont soit coincés ou ne trouvent pas certaines choses! Même les adultes ont des difficultés à ce jeu! Une fois sur ce forum, j´ai vu une maman qui essayait d´aider son enfant à ce jeu mais ne savait pas quoi faire donc j´ai du la tuyauter! Voilà! J´éspère pas avoir fais un long argument pour te servir!
Chatnoird
Niveau 1
05 novembre 2007 à 09:28:51
mé moa, part contre, je sui tré forte o jeu mario et o jeu super wario qui son lé ancétre du jeu princesse peach, et pourtant, je me retrouve souven bloqué dan le jeu de princesse peach,