Salut salut!Ben en fait,ca a déjà été expliqué par Girly-boo,mais j´ai une question: Comment et pourquoi calibrer? Merci d´avance de vos réponses ^^
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 22:31:12
Ben tu pourrai la poser cette question sur le topic d´aide! Des fois, quand on touche l´écran tactile, ça touche pas ou que ça touche ailleur! Le calibrage sert à tester l´écran tactile et à réparer le problème! Consultes ton mode d´emploi de ta DS pour plus d´information!
Peach-95
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:07:02
Oui,mais le topic d´aide sert pour le jeu,nan? En fait,quand je dois toucher ma "cible" à côté,et donc c´est pas pratique.Mais quand je calibre,il faut appuyer sur la marque + combien de fois?
Pseudo supprimé27 mars 2007 à 22:13:16
D´abord, il faut que tu touche ces + et le + se déplace! Après quelques touches ça change! Tu doit toucher les 4 + et quand tu les touches ça devient bleu! Tu les touhes pour tester si l´écran tactile marche bien! Si tu touches ces + et que ça devient bleu c´est que ça marche alors il faut confirmer avec A! Si c´est le contraire et que ça marche pas recommences! Le topic d´aide sert à aider! Pas que sur le jeu SPP mais aussi pour la DS! Donc le topic d´aide sert à aider sur le jeu SPP et à régler les problèmes de la DS! Sinon, vas sur le forum Nintendo DS! Si tout le monde fait un topic pour une broutille, le forum serai rempli de topic innutile! Mais ta DS est neuve alors pas besoin de calibrer! T´en fout et joues!
Peach-95
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:15:29
Roh,c´est bon d´accord j´y vais!Si on peut plus demander de l´aide maintenant...
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:18:03
Ne fait pas la tête! Je ne suis pas fachée! Enfin bref! C´est juste pour te dire qu´il y a des topic d´aide!
Peach-95
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:10:05
Ah bon,j´ai cru que tu l´étais,moi Oui,je sais qu´il ya des topics d´aides,mais je pensais que c´était ,c´est tout!