CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

nicko_510
nicko_510
Niveau 3
25 mai 2007 à 14:51:18

cherichou_77 >> tu prends la porte de droite, celle la plus à gauche (en hauteur), la plus à droite (contre le mur), la porte en haut de l´échelle, la porte du bas (descends l´échelle), tue le lanceur de marteau, envoles-toi. Prends la seule porte, monte l´échelle, prends la porte et là à gauche toute et tu fait une glissade.

Kyofan2 >> à gauche de l´interrupteur il y a une balle. Places toi un peu à gauche de la balle, mets toi en colère et saute.

Bon maintenant à moi :p. Je suis bloqué au tout début du niveau 1-8. L´écran est traversé par des missiles en colère, je ne peux que monter, mais une fois en haut, le vent m´empèche de passer dans l´ouerture...
C´est le dernier monde qu´il me reste et la dernière pièce d´un puzzle. Aidez-moi :´(

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:26:26

Dans le monde 1-8??? Au tout début???
:question:

nicko_510
nicko_510
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:17:06

Oui oui, tout au début, où on est obligé de monter.

malbario
malbario
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:15:38

bonjour a tous!!
je suis bloqué , il faut que je trouve l´etoile , c le seul monstre ki me reste a trouver et j´ai fini le jeu a 100% , stp aide moi . SI il y a encore un poste pour aidez les autres chui libre :-)

malbario
malbario
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:20:01

nicko monte a laide des petites pousse , il fo ke tu pleur dessu pour pouvoir monter, mais il ne faut pas ke tu utlise lhumuer ou tu vole

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:38:43

Moi aussi j´arrive pas à trouver l´étoile jaune, je la cherche dans tous les endroits que Perry m´indique dans ses blocs mais j´trouve toujours pas , vous pouvez m´aider? T_T

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:29:07

euh...

Vous pouvez m´indiquer où c´est???

julielabellegOs
julielabellegOs
Niveau 1
11 juin 2007 à 14:42:01

:up: hellow !! alors moi sa me vnr parcke jsui o nivo 4-4 et jsui blokerau momen ou il fo prendre un tube et ce tube nou amene la ou il y a plein de pièce ! c au tou debut du jeu !! ! aidez moi svp !!

julielabellegOs
julielabellegOs
Niveau 1
11 juin 2007 à 17:27:21

Jai plu besiin daide c bon !! ! :o))

claudia92
claudia92
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:04:44

salut moi je suis bloquée au boss pieuvre je lui brûle les tentacules mais il ne perd pas de vie
aide-moi!

Allis0n
Allis0n
Niveau 1
19 juin 2007 à 14:33:10

Coucou je suis bloqué au niveau 2-3 au bois de Hoo
il me manque un toad qui ce trouve dans la salle 1 j´ai pris les plates formes et le tuyau et puis après quand je suis dans l´autre salle ya un mur qui m´empeche de prendre le toad comment faire ??

claudia92
claudia92
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:42:38

pitié répondez moi svp!!!!!!!!!!

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:58:15

Allis0n->En fait, tu vas dans al première salle, et tout à gauche tu verras un tuyau!Vas dedans ^^

claudia92->Faut les lui taper avec le parapluie et ensuite, sa bouche sera rouge.Tape sur sa bouche avec le parapluie encore et il perdra une vie!

Vouala!

claudia92
claudia92
Niveau 4
20 juin 2007 à 10:39:00

merci peach-95

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:29:20

De rien ^___^ Tu as réussi alors, à battre la grosse pieuvre?

claudia92
claudia92
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:30:30

ouais j´ai réussi

Maxoudu59_2007
Maxoudu59_2007
Niveau 3
21 juin 2007 à 18:55:07

alor peut u me dire ou sont tout les toad a la plage au niveau 5-5

claudia92
claudia92
Niveau 4
22 juin 2007 à 00:08:21

dsl je suis arrivé jusque là mais je n´ai pas trouvé les toads je refai le niveau je cherche partout et je te dit ok?
un petit conseil : cherche dans les tuyaux, même ceux du haut, j´y est trouvé 2 toads dans des tuyaux du haut

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:38:14

Salut!!! :hap:
Maxoudu59_2007 :d) Voilà pour les toads :
:pacg: Niveau 5-5 :pacd:

:mac: 1er Toad :mac: : Allez à la 3ème salle! Au début, vous voyez des pièces qui forment une flèche vers le haut! Ne volez pas! Allez un peu plus loin jusqu´à une montée où il y a 2 bob´ombs! Volez avec joie en haut jusqu´au plate-forme brun! Vous voyez une lance! Prenez-le en vol et baissez-vous pour éviter les pics plus loin! Dès que vous êtes arrivé au bout allez sur votre gauche et vous verrez le Toad!

:mac: 2ème Toad :mac: : Il est en bas de la 4ème salle! Descendez de l´échelle et vous le verrez ce Toad! Allez juste le chercher! Voilà!

:mac: 3ème Toad :mac: : Après avoir traverser la 7ème salle vous êtes en mode sous-marin! Travesez cette salle et vous serrez dans une autre salle! Le Toad se trouve là! Descendez en bas et vous voyez des sables mouvants! Enfencez-vous et vous verrez un trou à gauche! Rentrez dedans et vous savez ce que vous devrez faire!

claudia92
claudia92
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:50:20

je sais que c´est pas à moi qe tu indiques les toads mais merci car je ne les avaient pas trouvé

mais j´ai une questtion : est-ce quil faut trouver tous les toads pour acceder au chateau de bowser?

La vidéo du moment