CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:25:26

Salut,je viens juste de me mettre a Super Princess Peach,et j´ai beau regarder 10milles fois sur le topic de girly-boo,il y a un toad que j´arrive pas a trouver!C´est dans le monde 2-1 et c´est le 2ème Toad.Merci d´avance de vos réponses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 14:15:11

2ème Toad: Dans la 2ème salle, vous le voyez dans un endroit où l´on peut pas rentrer comme ça! Rentrer dans le tuyau au dessus du Toad et passez-le en évitant tous les ennemis ou en les tuant! Prenez le le tuyau et vous voilà à côté de la boîte de Toad!

Bon je vais t´expliquer! Tu va à la 2ème salle! Au milieu, tu vois le Toad qui n´est pas accéssible depuis ctte salle! Au dessus de la boîte, il y a une plate-forme et un tuyau! Tu le prends et tu traverses cette salle! Après avoir traversé la salle du tuyau, tu te retrouves là où il y a le Toad!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:49:58

girly-boo :merci: beaucoup de répondre à toutes les question quand je ne suis pas là!
Tu es un(e) :ange: !

stefe
stefe
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:15:05

slt g un probleme o boss o monde du chateau de bowser ba enfaite o boss c noir donc je pe pas aller le batre pourkoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 20:42:22

stefe! Je n´ai absolument rien compris avec ton ecriture SMS! Écris bien le français s´il te plaît! T´arrives pas à battre Le boss du château de Bowser ou t´arrive pas à accéder au niveau du boss!
Pour accéder au niveau du boss, assures-toi d´avoir terminé tout les niveaux avec tout les Toads libéré! Regardes dans la sélection des niveaux les niveaux où il n´y a pas d´étoile dessus! C´est là où il te manque un ou plusieurs Toad à délivrer! Quand tu as délivrer tout les Toads, tu peux aller battre Bowser!
Vas sur le lien pour t´aider à retrouver les Toads manquant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm

Pour battre le boss du château!
1.Le frère marteau en colère:
Il appelle d´autres frères marteau normal! Il faut tous les buter et il faut taper sur le frère marto en colère 5x! Et c´est bon!

2.Maintenant c´est à Bowser:
Il fait toutes sortes d´attaques! Faut les éviter! Vous devez vous mettre en colère pour le buter! 2 attaques de colère lui enlève 1 vie! Si vous avez plus de jauge d´émotion alors faut attendre qu´il charge pour qu´il détruise une statue de lui! Il a 5 vies! Voilà!

3.Bowser est un géant:
Il vous attaque avec des marteaux, vous lance des flammes, fait tomber des boule de fer et vous envoie des bob´ombs! Esquivez ses attaques et quand il vous envoie ses bob´ombs, prenez un bob´omb et lancez-le en haut pour qu´il explose au niveau de l´oeil de Bowser! Mais faut un bon timing! Quand il lui reste 1 vie, il s´endore, alors là, il faut vous mettre en colère pour éclater sa bulle avant qu´il retrouve 1 vie de +! Voilà!

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:20:19

Merci girly-boo,j´ai réussi!Et puis j´ai une autre question (Oui,je sais,chui embêtante XD)J´arrive pas au monde du boss n°2 avec le stylet (Bois de Hoo)Avez-vous une astuce please?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 22:53:40

Ben, fais des ronds dans un sens sur le rondin de bois pour monter! Freines en faisant des ronds de l´autre sens! Avances et arrêtes-toi en dessous du niveau où les lianes attaquent! Et dès que la ou les lianes se retirent fais des ronds le plus vite possible pour monter à toute vitesse et ainsi éviter les lianes! Plus on monte, plus c´est difficile! Alors fais attention! En chmin, il y a 3 lianes! Les 2 d´en bas attaquent en 1er et le dernier attaque! Alors là tu vas juste en dessous de la 1ère liane au millimètre près et dès la seconde où les 2 1ère lianes se retirent tu vas vite à leur niveau et alors là la dernière liane se retirent mais les 2 premier vont attaquer alors fait des ronds le plus vite possible pour passer indemne!
PS:J´ai réussis avec une facilité déconcertante cette épreuve!

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:55:07

Oui,ca j´ai bien compris mais j´arrive pas a faire tourner le rondin de bois,j´ai peur que ce soit le stylet ou ma DS qui déconne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 13:35:31

Ben il faut "calibrer" ta DS dans le menu de ta DS! Et ça marchera peut-être!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 13:43:19

J´ai oublier de dire comment calibrer!
D´abort retire le jeu de ta console et allumes-la! Tu touches la mini-DS enbas de l´écran tactile et un menu s´affiche! Tu vas sur l´image jaune toute à droite! Puis tu fais ce qui est demandé pour calibrer ta DS! Après avoir fait ça! Tu termines et éteins ta DS puis remets ton jeu dedans et joues au niveau du boss! Et tu fais ce que j´ai expliqué! Je peux pas t´aider plus! Je ne peux pas jouer à ta place!

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:02:28

Ah mais en fait,je suis allée chez une amie,et elle me l´a fait,maintenant j´ai compris sa technique:
J´avais fait l´erreur de tourner le rondin a l´intérieur,et lentement!Elle,l´avait tourné a l´extèrieur!Et vite,elle a réussi,maintenant je suis au Boss.Merci quand même,girly-boo =D

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:18:30

:merci: beaucoup girly-boo!
C´est gentil à toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 20:48:54

[P]rincess! De rien! Tu n´as pas besoin de me remercier plusieurs fois! J´aide car j´aime aider! Même si mon aide ne convient pas à tout le monde, j´aide!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:50:43

Si j´ai besoin de te remercier plusieur fois, car c´est super gentil à toi d´aider les personnes qui ont besoin d´aides sur mon topic! Je te remercie encore une fois!!!

jessika
jessika
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:53:30

:salut:
j´ai fini les mondes 1 à 7 et j´ai tous les toads. La, je suis au monde 8, j´ai les 3 toads du monde 8-1, 8-2, 8-3, 8-4 et 2 toads dans le 8-5 et donc il m´en manque un, impossible de le trouver pourtant je pense être allé partout.
Pouvez vous m´aider :svp: merci
(pour information, je suis dans la salle 2, voila)

jessika
jessika
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:07:22

ah non, c´est tout bon, je viens de le trouver.
Par contre, qui sait ou se trouvent tous les morceaux de puzzles?

jessika
jessika
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:24:35

et pour le boss de fin (bowser) qui y arrive?

jessika
jessika
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:03:42

Comment faut-il faire pour tuer bowser (le 2eme bien sur) parce que j´ai essayé de le toucher à la tête comme le premier mais ça ne fait rien, quelle émotion faut-il utiliser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 20:21:09

jessika!
Voilà comment battre le 2ème Bowser! (Copier-coller d´un autre topic!)
Il fait toutes sortes d´attaques! Faut les éviter! Vous devez vous mettre en colère pour le buter! 2 attaques de colère lui enlève 1 vie! Si vous avez plus de jauge d´émotion alors faut attendre qu´il charge pour qu´il détruise une statue de lui! Il a 5 vies! Voilà!

3.Bowser est un géant:
Il vous attaque avec des marteaux, vous lance des flammes, fait tomber des boule de fer et vous envoie des bob´ombs! Esquivez ses attaques et quand il vous envoie ses bob´ombs, prenez un bob´omb et lancez-le en haut pour qu´il explose au niveau de l´oeil de Bowser! Mais faut un bon timing! Quand il lui reste 1 vie, il s´endore, alors là, il faut vous mettre en colère pour éclater sa bulle avant qu´il retrouve 1 vie de +! Voilà!

jessika
jessika
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:57:42

Super, je vais essayer, merci

La vidéo du moment