CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
26 février 2007 à 18:01:02

WeirdHipno pour le niveau 3-5 : (pour les toads c´est à la fin)
Tu as des trampolines tu sautes dessus pour arriver sur l´autre et ainsi de suite.Ensuite tu varras des pièces en forme de flèche, tu sautes en cette direction là et tu vas atterir sur une pettite plateforme stable, là tu y verras un toad.Ensuite tu rentres dans le tuyau et tu avance tout droit, montes à l´échelle.Tu vas voir un boo avances encore et au bout il y aura un tuyau entre dedans et allumes (avec colère) les sortes de fantômes avec une lampe, il y en a 4.Tu as une porte qui va s´ouvrir, entres.Tu y verras un toad.Après tu fait le chemin inverse pour sortir et tu sautes sur les toutes pettites plateformes et tu rentres dans le tuyau.Ensuite sautes sur les plateformes et dépèche toi car il y a des boo qui te suivent, tu continues ton en faisant aussi attention aux pettits et aux gros soleils.Entres dans la porte et tu auras une pièce avec des beignets ùarrons et bleu donc sautes par dessus et sautes vite pour les bleus et entres dans la porte.Après tu seras dans le noir (si tu veux être plus éclairé mets toi en colère) et entres dans le tuyau.Après tu seras dans une pièces où tu dois sauter pour toucher les cubes rouges avec une flèche dessus.Débrouilles toi pour arriver eu tuyau.Et voila.
Pour le dernier que j´ai oublié je te le dis :3ème Toad: Il est dans la 4ème salle! Vous vyez des blocs bruns qui tombent en quelque secondes si vous êtes dessus! Descendez en bas et vous verrez un tas de portes! Prenez la 9ème portes! Comptez depuis la gauche!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
27 février 2007 à 19:33:26

pas de questions ?? ? :snif: :snif2:

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:47:45

:up: donner des question :svp:

lilouangel
lilouangel
Niveau 1
08 mars 2007 à 10:30:53

Salut,

Je suis bloquée au 3-2, j´ai trouvé le premier Toad dans la première salle en volant, mais après je trouve pas les autres et j´arrive pas à trouver la sortie. Je me retrouve toujours ds les mêmes 3 salles, je suis bloquée.
Merci de m´aider

lilouangel
lilouangel
Niveau 1
08 mars 2007 à 17:10:37

C´est bon pour le 3-2 j´ai trouvé, par contre au 3-3, j´ai trouvé les 2 premiers toad mais après, dans la salle ou il y a le gros fantome, qd j´essaie de voler pour accéder au tuyau, ya plein de petits fantômes qui se mettent sur moi et je suis bloquée. Que dois je faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 13:30:28

lilouangel! J´ai fait une soluce de Toad!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
Il y a surement la solution à ton problème! Cherches un peu!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:30:13

:merci: a toi girlyboo

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:52:07

Desq question? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:55:11

:up: pour remonter les topics utiles! On vous aidera à vous débloquer ici!

princesskitty
princesskitty
Niveau 1
16 mars 2007 à 14:17:01

Coucou!Je suis bloqué au monde 3.4.Je suis dans une salle ou il y´a pleins de porte et je ne trouve pas la sortie,j´ai tenté pleins de solutions mais rien a faire je suis nulle lol
merci de votre aide

princesskitty
princesskitty
Niveau 1
16 mars 2007 à 14:38:37

Désolée pour le message de trop,j´ai trouvé la solution plus loin dans le forum!Mais si je suis bloqué j´hesiterai pas a vous demander lol!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:15:01

:ok: c´est gentil à toi!!!

princessealicia
princessealicia
Niveau 3
17 mars 2007 à 23:38:24

salut en faite je me demande si tu est à on je suis? :question: en faite j´ai fini le jeux avec le dernier boss mais après il y a de nouveaux terrain (j´ai été contente quil y est des nouveaux terrain :coeur: )mais bon en faite c´est dans le terrain 6-7 du glacier brillant je suis dans une salle ou il y a des tuyauxje voi le mini jeux mais je n´arrive pas à l´avoir je vais dans les tuyaux et tout plein d´autre et je trouve toujour pas mouin :snif2: si te plais di moi comment faire pour le gagner j´ai même fait mon problème avec sa et perssone à répondu à mon problème alor j´aide les gens qui on besoin de mes conseil et je cherche aussi des perssone pour maider alor stp répond moi :ange: :merci: et au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 01:19:01

pincessealicia!

Alors pour la salle où il y a plein de tuyaux au niveau 6-7, tu prends le 5ème tuyau du haut en comptant depuis la gauche! Et ça te mèneras là où il y a le mini-jeux! Et pour sortir d´ici tu prend l´avant-dernier tuyau du bas! Et tu pourras terminer le niveau!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:47:02

Merci en core à toi girly boo!
Cordialement.
[P]rincess

sanscafeine
sanscafeine
Niveau 1
22 mars 2007 à 19:15:37

je ne comprend pas comment me débarrasser de petites bulles qui viennent sur peach quand elle s´envole vers des toads. Cela arrive pour les Toads de la plage ondulée 5-3 et 5-5. ces petites bulles paralysent Peach je ne peux donc jamais atteindre ces deux taods
Merci de me répondre

Clarangeli
Clarangeli
Niveau 1
22 mars 2007 à 19:58:43

Bonsoir, je suis au niveau 2-5 bois de hoo dans la 1ere salle et je veux rentrer dans le tuyau qu il y a vers le milieu de la salle. Qq sais comment faire?? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 20:15:16

Pour sanscafeine!
Va sur le lien! Il y aura la réponse en cherchant le niveau!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm

Pour clarangeli!
Tu parles du tuyau qui monte? Alors tu vas sur la terre ferme à droite du tuyau et tu prends de l´élan plus à droite! Puis tu cours direction gauche et au bout du chemin tu sautes en maintenant haut du bouton directionnel en visant le tuyau! Tu doit toucher le tuyau pour que ça marche! En général, pour rentrer dans le tuyau qui monte on saute en restant appuyé haut!

sanscafeine
sanscafeine
Niveau 1
22 mars 2007 à 20:32:28

:merci:

Clarangeli
Clarangeli
Niveau 1
23 mars 2007 à 14:57:29

:merci: ça a marché

La vidéo du moment