CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
21 février 2007 à 23:09:28

Et aussi pour :2-2,2-3,2-4,et 2-6
1-5,1-6 et je ne sais pas comment faire pour ouvrir le truc la dans volcan furax, avec le !M erci !! !!!!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
22 février 2007 à 15:56:33

peach1 pour le roi boo il faut que tu allumes toutes les lampes que tiennent les boo et si tu n´as pas compris dis le moi!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
22 février 2007 à 16:01:17

zouzouche:
pour les toads du monde 1-5:
1er Toad: Dans la 1ère salle. il y a des pièces qui forment une flèche vers le haut! Voler avec joie et Tadaaaaaa! Il y a le toad sur la plate-forme jaune!
2ème Toad: Dans la 2ème salle, se trouve un pont! Brûlez-le et allez chercher le Toad!
3ème Toad: Après avoir traversé les salles des fleurs et des champignons, traversez la salle jusqu´au tuyau et passez-le! Le Toad se trouve dans cette salle! Il est derrière un nuage jaune! Vous devez d´abort pleurer sur la plante et montez! Débarassez-vous du nuage avec la joie et prenez le Toad!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
22 février 2007 à 16:02:45

zouzouche:
pour les toads du monde 1-5:
1er Toad: Dans la 1ère salle. il y a des pièces qui forment une flèche vers le haut! Voler avec joie et Tadaaaaaa! Il y a le toad sur la plate-forme jaune!
2ème Toad: Dans la 2ème salle, se trouve un pont! Brûlez-le et allez chercher le Toad!
3ème Toad: Après avoir traversé les salles des fleurs et des champignons, traversez la salle jusqu´au tuyau et passez-le! Le Toad se trouve dans cette salle! Il est derrière un nuage jaune! Vous devez d´abort pleurer sur la plante et montez! Débarassez-vous du nuage avec la joie et prenez le Toad!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
22 février 2007 à 16:05:49

zouzouchepour les toads des mondes 2-2 2-3 2-4 2-6 :Niveau 2-2
1er Toad: Il est dans la 3ème salle! Après avoir pris le tuyau de la 2ème salle,vous le voyez en dessous à gauche! Faut aller en dessous du sol en volant avec joie!
2ème Toad: Dans la 4ème salle vous voyez un tuyau enfoncé dans le sol! Il faut aller dans le tuyau à droite et pleurer sur la roue qui flotte sur l´eau! Vous le reconnaissez avec le smiley" "! Retournez dans la 4ème salle et prenez le tuyau qui était enfoncé maintenant remonté! Prenez-le et surmontez les obstacles pour récupérer le Toad!
3ème Toad: Il est dans la salle où il y a la roue sur l´eau avec le smiley! No problem!

Niveau 2-3
1er Toad: Dans la 1ère salle il y a une plate-forme trop haut au milieu de cette salle! Voler avec la joie dessus et prenez les plate-forme qui se déplace! Allez dans le tuyau en haut et allez délivrer le Toad!
2ème Toad: Dans la 1ère salle il y a un tuyau enfoncé sous la plate-forme trop haut! Pour remonter le tuyau, il faut chercher dans la 2ème salle après avoir pris le tuyau tout à gauche de la 1ère salle! Allez tout en bas de la salle et vous voyez une roue avec le smiley flottant sur l´eau! Pleurez avec la tristesse et revenez dans la 1ère salle! Vous voyez le tuyau remonté! Rentrez dedans et marchez contre le vent et en évitant les grosses bill ball pour venir au secours du champigon!
3ème Toad: Il se trouve dans la 4ème salle! Vous voyez une sorte d´élice de ventilateur! Faites le tourner avec la joie pour faire remonter le store qui emprisonne la boîte de Toad! Il vous manque plus qu´à le délivrer!

Niveau 2-4
1er Toad: Il est dans la 2ème salle! Il faut monter en sautant sur la plate-forme brun qui flotte et sautez sur les plate-formes qui se déplacent! Allez jusqu´au bout et vous voyez des blocs bleus qui tombent si on marche dessus! Courrez en pleurant sans tomber et vous voilà à côté de la boîte!
2ème Toad: Dans la 4ème salle il y a en dessous au bébut de cette salle un mur de chauve-souris! Brûlez-les avec la colère! Prenez le tuyau après ça et franchissez les obstacles pour délivrer le Toad!
3ème Toad: Il se trouve dans la 5ème salle! Marchez juste à gauche et abracadabra! Voilà la boîte!

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
22 février 2007 à 19:55:04

Merci princesse merci beaucoup sa ma enormément aidé, mais parcontre tu ne ma pas dit comment on fait pour ouvrir le truc avec le point d´éxclamation Merci d´avance !l ena!

TOUSEB54
TOUSEB54
Niveau 1
22 février 2007 à 20:09:12

BONJOUR
JE SUIS BLOQUE AU STAGE 6-3 JE N ARRIVE PAS A MA FAUFILER SOUS LA GLACE MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
23 février 2007 à 17:06:29

je sais pa s si ta compris princess,comment on fait pour enclencher le bouton et sur le bouton, il y a un point d´éxclamation .merci
Lena!!

ToplaFlip
ToplaFlip
Niveau 7
23 février 2007 à 17:46:48

zouzouche tu dois faire ton émotion colère et sauter sur le point d´exclamation

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
24 février 2007 à 12:21:00

merci bc toplaflip!!

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
24 février 2007 à 13:21:10

Alors moi je suis au 4-6 et jarrive pas a tuer le truc la ?! comment on fait stp

poussinette0973
poussinette0973
Niveau 3
24 février 2007 à 14:05:40

slt tout le monde es ce que vous pouvais m´aider voila je vais finir le jeu il ne me manke plus que de tuer le dernier grand bowser mais je ne sais pas commen le tuer vous pouvais m´expliquer s´il vous plait

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
24 février 2007 à 16:32:43

je suis maintenant a plage ...et je suis au 5-2, je sais pas c koi la boule avec des couleurs?

batson
batson
Niveau 1
25 février 2007 à 09:32:45

bonjour
jai presque fini le jeu mais il me manque un mechant dans le glossaire c est le numero 79 celui apres walruss es ce que quelqun peut me dire ou on le trouve ?? ? merci

zouzouche pour la balle de toute les couleurs il faut que tu la frappe pour qu elle detruise les bloque et t ouvre le passage ...

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
25 février 2007 à 16:49:55

TOUSEB54
Pour te fofiler dans la glace il faut que tu pleures à l´angle du mur glacé.

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
25 février 2007 à 16:52:44

Pousinette0973 pour battre le grand il faut (c´est dur) lancer les bombes au niveau de son oeil!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
25 février 2007 à 17:05:46

Zouzouche pour le ballon il faut que tu tapes dedans et il faut que tout les nlocs soient de la meme couleurs pour qu´ils disparaissent!

WeirdHypno
WeirdHypno
Niveau 1
26 février 2007 à 03:52:14

Moi c´est niv 3-5 la soluce au complet svp

meredy
meredy
Niveau 10
26 février 2007 à 16:16:51

a la villa bowser comment taper la boule d´acier svp ><

yoshigirl13
yoshigirl13
Niveau 2
26 février 2007 à 17:18:18

moi aussi j´ai fini le jeu et j´ai décidé d´aider les joueurs sur un forum réservé aux jeux nintendo DS et autres.L´adresse est:
yoshi8all-forum.net merci d´y jeté un coup d´oeil. A+

La vidéo du moment