CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
12 février 2007 à 19:28:35

ok:
il y en a un où il y a des glaçon, il faut que vous vous mettez en colère et le feu fera fondre les glaçon et vous pourrez le prendre!
il y en a un où quand tu as fini la salle avec l´écran qui avance tout seul tu vas vers la gauche et il y aura un tuyau,tu le prends et il y aura un toad!
et il y en a un autre où il y a aussi des glaçon là c´est après aussi la salle où l´écran avance tout seulsauf que là tu vas vers la droite, (il y aurra 2 possibilités) tu descends en bas et tu brûles les glaçon!
Si il y a une erreur tu me le dis et je la réctifirai!!!
Voila!!!

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
13 février 2007 à 13:12:26

Salut, je peux pas aller battre le boss du monde du chateau de bowser je pense qu´il faut avoir tout les toads mais j´aimerais savoir si c´est bien ça, merci ^^

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
14 février 2007 à 12:29:27

oui c´est ça,il faut que tu trouves tous les toads

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
14 février 2007 à 14:00:57

:up:

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
14 février 2007 à 17:34:32

:up:

palwie
palwie
Niveau 1
18 février 2007 à 10:00:28

Salut toi se serait bien si tu pouvais m´aider parce que je suis bloqué au boss du monde 5-6 au boss de la plage ondulée, l´espece de poulpe, j´ai beuau m´acharner sur ses tentacules puis sur sa bouche à chaque fois, je le vois pas s´endormir et je finis par me faire attraper par une tentacule et donc obligatoirement peach s´éteint à petits feux !!
stp besoin d´aide ! :svp:

basket5401
basket5401
Niveau 7
18 février 2007 à 10:54:47

:salut: comment battre le magicien du monde 7 :svp: :merci:

Emmadu15
Emmadu15
Niveau 6
19 février 2007 à 10:01:59

Sur la région 2 (c´est à dire le Bois de Hoo)je n´arrive pas à trouver les toads des niveaux 1,2,3 et 4.Tout cela m´énerve!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
19 février 2007 à 14:55:46

palwie donc pour battre ton boss il faut:

Evitez ses tentacules puis frappez les simplement. Faites attention a l´encre que Mega Bloops crache, ca vous ralentira, pleurez dessus pour l´enlever. Une fois que ses tentacules sont frappées, sauter et tappez le boss au visage pour lui faire perdre une vie.

Quand il ne lui restera plus qu´une vie, il s´endormira pour gagner sa santé. Frappes labulle le plus vite possible pour l´en empêcher, et recommencez l´opération jusqu´à sa destruction.

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
19 février 2007 à 14:58:13

basket5401 il faut:
pour la batre il faut faire une tornade sur sa tête et quand elle est étourdie sauter sur sa tête pour lui faire perdre un point de vie,pour gagner de la magie ,il suffie d´attendre quelle attaque avec sa baguette et de prendre les diament quand les projectilles éclate.

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
19 février 2007 à 15:01:02

emmadu15:

Bois de Hoo

Niveau 2-1
1er Toad: Dans la 1ère salle, il y a un tuyau en haut à gauche! Rentrez dedans et volez avec joie sur une plate-forme en haut de cette salle! Voilà!
2ème Toad: Dans la 2ème salle, vous le voyez dans un endroit où l´on peut pas rentrer comme ça! Rentrer dans le tuyau au dessus du Toad et passez-le en évitant tous les ennemis ou en les tuant! Prenez le le tuyau et vous voilà à côté de la boîte de Toad!
3ème Toad: Prenez le tuyau de la fin de la 2ème salle et vous voyez le 3ème Toad! Facile!

Niveau 2-2
1er Toad: Il est dans la 3ème salle! Après avoir pris le tuyau de la 2ème salle,vous le voyez en dessous à gauche! Faut aller en dessous du sol en volant avec joie!
2ème Toad: Dans la 4ème salle vous voyez un tuyau enfoncé dans le sol! Il faut aller dans le tuyau à droite et pleurer sur la roue qui flotte sur l´eau! Vous le reconnaissez avec le smiley" "! Retournez dans la 4ème salle et prenez le tuyau qui était enfoncé maintenant remonté! Prenez-le et surmontez les obstacles pour récupérer le Toad!
3ème Toad: Il est dans la salle où il y a la roue sur l´eau avec le smiley! No problem!

Niveau 2-3
1er Toad: Dans la 1ère salle il y a une plate-forme trop haut au milieu de cette salle! Voler avec la joie dessus et prenez les plate-forme qui se déplace! Allez dans le tuyau en haut et allez délivrer le Toad!
2ème Toad: Dans la 1ère salle il y a un tuyau enfoncé sous la plate-forme trop haut! Pour remonter le tuyau, il faut chercher dans la 2ème salle après avoir pris le tuyau tout à gauche de la 1ère salle! Allez tout en bas de la salle et vous voyez une roue avec le smiley flottant sur l´eau! Pleurez avec la tristesse et revenez dans la 1ère salle! Vous voyez le tuyau remonté! Rentrez dedans et marchez contre le vent et en évitant les grosses bill ball pour venir au secours du champigon!
3ème Toad: Il se trouve dans la 4ème salle! Vous voyez une sorte d´élice de ventilateur! Faites le tourner avec la joie pour faire remonter le store qui emprisonne la boîte de Toad! Il vous manque plus qu´à le délivrer!

Niveau 2-4
1er Toad: Il est dans la 2ème salle! Il faut monter en sautant sur la plate-forme brun qui flotte et sautez sur les plate-formes qui se déplacent! Allez jusqu´au bout et vous voyez des blocs bleus qui tombent si on marche dessus! Courrez en pleurant sans tomber et vous voilà à côté de la boîte!
2ème Toad: Dans la 4ème salle il y a en dessous au bébut de cette salle un mur de chauve-souris! Brûlez-les avec la colère! Prenez le tuyau après ça et franchissez les obstacles pour délivrer le Toad!
3ème Toad: Il se trouve dans la 5ème salle! Marchez juste à gauche et abracadabra! Voilà la boîte!

germain670
germain670
Niveau 4
19 février 2007 à 21:23:33

A l´AIDEJE TROUVE PAS LE TOAD DU MONDE 2-5.CELUI-LA QUI M´AIDE SERA UN GENIE!

germain670
germain670
Niveau 4
19 février 2007 à 21:32:37

LE MONDE 2-1 CHUI BLOQUER AUSI j´ai pas comprri les explication!aidez moi!

rustine51
rustine51
Niveau 1
21 février 2007 à 11:09:22

Salut à tous, j´ai un petit problème. J´ai "fini" le jeu une deuxième fois, mais j´ai un soucis sur certains stages pour attrapper les pièces de puzzle. Elles sont coincées sous des blocs gris que je n´arrive pas à détruire avec les émotions, et je ne trouve pas d´interrupteur qui enlèverait ces blocs gris. Auriez vous une solution à m´apporter ?

De plus, dans la boutique il me manque un truc à acheter. En dessous de pouvoir Nat., j´ai des points d´interrogation et quand je vais dessus, ça me met on attend un nouvel arrivage. Que faire.

Merci pour votre aide.

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
21 février 2007 à 17:30:03

germain670:
Niveau 2-5
1er Toad: Au milieu de la 1ère salle, il y a un tuyau! Prenez-le et il va faloir traverser des blocs bleus qui tombent sous le poids en pleurant et en sautant pour éviter de cogner les koopas pour ne pas tomber! Après avoir traversé les blocs bleus, vous voyez un mur de chauve-souris! Détruisez-les et allez chercher le Toad derrière un tuyau!
2ème Toad: À la fin de la 2ème salle, il y a petit passage au plafond avec des pièces qui forment une flèche vers la droite! Allez-y et vous verrez le Toad!
3ème Toad: Il se trouve en bas à gauche de la 3ème salle! Il faut faire tourner le ventillo au début de cette salle!

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
21 février 2007 à 17:32:14

germain670:
Niveau 2-1
1er Toad: Dans la 1ère salle, il y a un tuyau en haut à gauche! Rentrez dedans et volez avec joie sur une plate-forme en haut de cette salle! Voilà!
2ème Toad: Dans la 2ème salle, vous le voyez dans un endroit où l´on peut pas rentrer comme ça! Rentrer dans le tuyau au dessus du Toad et passez-le en évitant tous les ennemis ou en les tuant! Prenez le le tuyau et vous voilà à côté de la boîte de Toad!
3ème Toad: Prenez le tuyau de la fin de la 2ème salle et vous voyez le 3ème Toad! Facile

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
21 février 2007 à 17:34:55

rustine51 pour ton puzzle je ne vois pas mais pour le nouvel arrivage il faut que tu améliores tout tes mondes et tes niveaux c´est à dire les puzzle...enfin je crois parce que moi je n´ai rein fait de spécial donc...

peach1
peach1
Niveau 5
21 février 2007 à 19:23:28

je n´arrive pas à battre le roi boo peut tu m´aide
[P]rincess

rustine51
rustine51
Niveau 1
21 février 2007 à 20:17:47

Merci Princess. ca m´énerve tellement depuis 15 jours ce problème qu´aujourd´hui, j´ai recommencé le jeu à zéro. Je dois être folle.

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
21 février 2007 à 22:58:31

Stp moi je suis au volcan ...Et il me manque un toad a plaines ladida 1-5 peut tu me dire ou sont les 3?!Merci d´avance!

La vidéo du moment