CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

kuimi
kuimi
Niveau 1
16 mars 2009 à 22:49:14

-salut moi je suis bloque au monde 8-1 et apres je suis bloque ou il faut choisir les portes et j'ai pas compris ton expliquation

isapay
isapay
Niveau 5
31 mars 2009 à 10:48:36

x-h0rse-x :

Si tu as compris qu'il faut se mettre comme les statues alors je vois pas quoi te dire de plus... A part de le faire jusqu'à que tu atteigne la porte. Si tu arrêtes avant de passer à un autre endroit, tu reviens automatiquement au début...

multigame99 :

Tu as deviné que ces petites boules de lumières t'empêches d'utiliser ce pouvoir... Je ne me rappelle plus trop mais je crois qu'il faut éliminer le gros fantôme pour que tu puises monter dessus et grimper sur l'autre plate forme... Dis moi si je me trompe !!
Sinon j'aime bien ta philosophie de finir les jeux complètement !!

kuimi :

La meilleure solution est de toutes les essayer !! Mais il faut que tu te souviennes du chemin que tu fais à chaque fois que tu essais. Ainsi petit à petit tu trouveras la bonne suite. Je te conseil de noter à chaque fois ton parcours... Et surtout de ne pas oublier de porte !!!

J'espère vous avoir aidé un peu, si ce n'est pas le cas dite le, je referai le niveau si necessaire !!

louis702
louis702
Niveau 2
26 avril 2009 à 11:27:17

comment batre bowser quand il est geant

isapay
isapay
Niveau 5
26 avril 2009 à 13:36:22

Il faut prendre une bombe et quand elle clignote il faut sauter pour atteindre les yeux (ou joues) de bowser...

Bonne chance !

LylyCullen77
LylyCullen77
Niveau 4
30 mai 2009 à 17:39:40

Je n'arrive pas à sortir dans le monde 5 niveau 3 : après la première salle, je passe dans un tuyau, et là y a des trampolines géants. Je saute sur le premier, le deuxième puis là y a deux petits blocs oranges : je vole pour les atteindre, mais il y a des petites boules blanches qui m'encerclent et je ne peux plus voler. Que dois-je faire ???

isapay
isapay
Niveau 5
01 juin 2009 à 21:20:22

Il faut t'aider des flèches pour atteindre le haut du niveau (tu peux sauter dessus, mais attention à la pointe !!). Ces petites lumières sont là exprés pour nous rajouter un peu de difficulté...

^^

[RnR]
[RnR]
Niveau 1
28 juin 2009 à 18:07:43

Bonjour à tous!
Je suis bloquée, je n'arrive pas à appuyer sur les blocs rouges avec le " ! " qui font exploser les statues/totems dans le monde du volcan.
Comment doit on faire ?
Merci d'avance!

marielangell
marielangell
Niveau 2
01 juillet 2009 à 12:36:14

je suis bloquée :
- je ne trouve pas le dernier toad du 2-2
- je crève tout le temps au 2-3

HELP ME PLEASE !! :svp:

marilock_94
marilock_94
Niveau 2
17 juillet 2009 à 10:33:52

J'ai battue Bowser 1 fois. Et je suis coincée aux niveaux 8-1 et 8-5. Est - ce que quelqu'un pourait m'aider. Please. Merci d'avance.

111mario111
111mario111
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:11:01

omment remporter des points au mini-jeu d'intro ? Je ne comprends pas , help !

marilock_94
marilock_94
Niveau 2
04 août 2009 à 23:18:33

suis pressée est ce ke quelqun pourait m'aider en vitesse !!!
merci d'avance !!!

miss-vic98
miss-vic98
Niveau 3
09 août 2009 à 19:44:40

voila moi je ne trouve pas le toad du 2-3 (bois de hou) ; En plus je vois un tuyau mais je ne c'est pas le débloqué . Pourrais-tu m'aider stp :merci: d'avances.

Megabest
Megabest
Niveau 10
09 août 2009 à 21:17:42

Je me pose la même question et ça vaut aussi pour le 2-2

Megabest
Megabest
Niveau 10
09 août 2009 à 21:23:48

J'ai finalement trouvé ceci pour les niveaux 2-2 et 2-3

Niveau 2-2
1er Toad: Il est dans la 3ème salle! Après avoir pris le tuyau de la 2ème salle,vous le voyez en dessous à gauche! Faut aller en dessous du sol en volant avec joie!
2ème Toad: Dans la 4ème salle vous voyez un tuyau enfoncé dans le sol! Il faut aller dans le tuyau à droite et pleurer sur la roue qui flotte sur l´eau! Vous le reconnaissez avec le smiley" "! Retournez dans la 4ème salle et prenez le tuyau qui était enfoncé maintenant remonté! Prenez-le et surmontez les obstacles pour récupérer le Toad!
3ème Toad: Il est dans la salle où il y a la roue sur l´eau avec le smiley! No problem!

Niveau 2-3
1er Toad: Dans la 1ère salle il y a une plate-forme trop haut au milieu de cette salle! Voler avec la joie dessus et prenez les plate-forme qui se déplace! Allez dans le tuyau en haut et allez délivrer le Toad!
2ème Toad: Dans la 1ère salle il y a un tuyau enfoncé sous la plate-forme trop haut! Pour remonter le tuyau, il faut chercher dans la 2ème salle après avoir pris le tuyau tout à gauche de la 1ère salle! Allez tout en bas de la salle et vous voyez une roue avec le smiley flottant sur l´eau! Pleurez avec la tristesse et revenez dans la 1ère salle! Vous voyez le tuyau remonté! Rentrez dedans et marchez contre le vent et en évitant les grosses bill ball pour venir au secours du champigon!
3ème Toad: Il se trouve dans la 4ème salle! Vous voyez une sorte d´élice de ventilateur! Faites le tourner avec la joie pour faire remonter le store qui emprisonne la boîte de Toad! Il vous manque plus qu´à le délivrer!

marielangell
marielangell
Niveau 2
10 août 2009 à 16:03:40

raaah putain personne veut m'aider ??!

Nelly99
Nelly99
Niveau 10
11 août 2009 à 13:14:27

j'arrive pas a trouver un toad dans le manoir hanté niveau 2

martoss8
martoss8
Niveau 1
14 août 2009 à 20:31:26

Je cherche les objets caché du monde 7-5

marcobx
marcobx
Niveau 1
30 août 2009 à 17:21:33

Bonjour, je suis bloqué au niveau 3-4, je ne trouve pas la sortie de la salle où il y a plein de portes, merci!

marilock_94
marilock_94
Niveau 2
01 septembre 2009 à 10:50:02

:salut:
Suis toujours coincée !!!
Pouvez vous m'aider !!! :svp:
:merci:

Squik11
Squik11
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:16:00

où trouver le monstre qui est classé entre le Walruss et Flora Pirana please??? (c'est le dernier qui me manque après j'ai fini le jeu à 100%)

La vidéo du moment