CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:08:41

soesha :d) eh bien tu arrêtes tout simplement de t´énerver. :-p Et tu descend de la mongolfière...

grenadine29 :d) persévère, je ne pense pas pouvoir t´aider, ce niveau est assez difficile, mais tu peux trouver la sortie.

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
30 juillet 2007 à 11:57:45

soesha :d) Comme dis Shadow, il faut que tu arrètes de te mettre en colère pour descendre et essayes de te diriger vers un endroit où tu peux te poser. :-d

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:20:17

Bonjour,

juste une question : comment obtenir la pièce de puzzle du niveau 4.3 (volcan furax) ?

Par avance merci

bettyboop62
bettyboop62
Niveau 1
31 juillet 2007 à 14:00:06

bonjour à tous !! !
J´aimerai savoir comment on fait pour casser les pierre bleues comme dans le monde 1-8 par exemple il y a des pierres bleues à casser pour récupérer une pièce du puzzle et je n´y arrive pas :question: .
il y a-t-il quelqu´un qui peut m´aider :svp:

djaconil
djaconil
Niveau 10
08 août 2007 à 15:29:15

autre question : comme nt faire pour avoir le tod du iv 5/3, le premier que l´on voit (niveau avec les flèches)
merci!

titisc1
titisc1
Niveau 1
08 août 2007 à 21:32:08

Salut voila j´ai un probleme et je ne sais pas si quelqu´un peux m´aider je suis bloquéé au niveau 2-4 il faut trversé un espece de pont bleu pour aller chercher le 1er toad mais je n´y arrive pas le pont s´effondre quelles emotions utilisées ou comment faire?
merci de votre aide

[-x-Laura-x-]
[-x-Laura-x-]
Niveau 6
11 août 2007 à 12:12:26

pour les pierres bleus il faut pleurer pour aller plus vite :gni:

[-x-Laura-x-]
[-x-Laura-x-]
Niveau 6
11 août 2007 à 12:14:29

svp je suis bloquée dans le dernier niveau quand il faut battre Bowser qand il est énorme et que l´on ne voit que sa tête?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 août 2007 à 11:51:53

Déjà répondu il y a quelques posts. :-) Cherche, c´est à la dernière page normalement. :)

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
12 août 2007 à 18:33:43

Euh j´ai une question ^^ J´ai fini le jeu à 100% mais dans la boutique, il manque un article, qu´est ce que c´est ?

jackvador
jackvador
Niveau 8
21 août 2007 à 11:44:02

monde 8-2 :
je suis bloqué au ! et si je tape dessus, la pierre bouge mais je ne peux pas monter dessus.
aidez-moi svp. Merci

claudia92
claudia92
Niveau 4
22 août 2007 à 12:48:40

c´est bon j´ai trouvé pour la villa bowser

Peach-Rockeuse
Peach-Rockeuse
Niveau 1
22 août 2007 à 15:45:41

ZeldaQueen -

Je suis bloquée dans 4-6 avec la chenille géante, je n´arrive pas à la tuer. Aide-moi stp !

jackvador
jackvador
Niveau 8
22 août 2007 à 20:29:31

alors, personne pour m´aider??? :-(

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
25 août 2007 à 18:41:43

peach :d) Ca, désolée, je ne sais pas.
jack :d) Précise STP.
peach-Rock :d) Il faut que tu sois en colère et que tu ailles sur les trampolines et tu sautes quand la chenille passe et tu essayes de toucher la parties du corp qui clignote pour lui enlever une vie.

sisic
sisic
Niveau 1
29 août 2007 à 11:52:32

bonjour, je rencotre un problème, depuis que j´ai débloqué le monde 8, mes pleures se déclenche tout seul et n´importe quand. est-ce normal ou est-ce un défauts? merci de me répondre car c´est plutot embetant. merci beaucoup.

AbbyFee
AbbyFee
Niveau 1
29 août 2007 à 16:54:13

ya til des pieces de puzzle da«ns tout les tableau ?? jai aussi trouver une partition yen a til dans tout les tableau aussi ??

:question:

Chatgris
Chatgris
Niveau 4
29 août 2007 à 19:53:00

bonjour a tous , moi aussi je suis bloquer a la chenille mais c´est bizarre apres l´avoir retourner il n´y a aucune partie de son corps qui clignote !! ! y a un truc que j´ai mal fait.merci a tous de votre aide.

sisic
sisic
Niveau 1
29 août 2007 à 20:58:49

bonjour à tous,
je suis bloquée au monde 2-1, je ne sais pas aller près du taod 2, je vois , mais n´y arrive pas. je n´ai pas compris les explications données. dans quel tuyau faut il rentré? tu as dabord les espèces de champignons à aller dessus puis 2ème tableau au dessus de l´eau, 3ème tablea c´est la qu´il y a le toad 2, mais je ne sais pas comment y aller dans quel tuyau faut il aller pour arriver précise si tu peux dans quel tableau , le 1er, le 2ème ou le 3ème ou le 4ème. merci

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
31 août 2007 à 10:46:01

je voudrait savoir comment tuer bowser geant... j´arrive a aller sur sa tête mais après je bloque ΘΘ

La vidéo du moment