CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué bah venez]

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:46:13

Ah oui, une fois tombé, on le saisit avec X ou Y. Merci beaucoup. :)

Par contre comment on fait pour acheter le dernier objet à Toad ? :question: Il apparaît toujours en "???", pourtant j´ai fini tous les niveaux avec toutes pièces de puzzles, et toutes les musiques, et fait une fois chaque niveau de mini-jeu.

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:36:02

Shadow :d) Moi aussi je ne le voit pas et je ne sais pas pourquoi... Désolée de ne pas t´aider la dessus. :question: Et je ne voie pas pourquoi je ne le vois pas. :question:
(Je suis [P]rincess) :-p
Et oui peach j´avais oublié de dire qu´il fallait l´attaque Para Charge pour faire déplacer le trampoline pour qu´il tombe. :ok: Mais desfois il va de l´autre côté donc il faut bien se positioner. :sarcastic:

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:40:06

Si il y a d´autre question... :fou:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:25:04

C´est bon j´ai trouvé. :-)

Alors, pour te dire ce que j´ai de mon côté, j´ai fini une fois au moins tous les puzzles que j´avais assemblé, j´ai toutes les musiques, tous les niveaux de mini-jeux faits une fois, tous les niveaux terminés avec une étoile (y compris les niveaux bonus)... Par contre je n´ai pas fini de remplir le glossaire mais j´ai quand même eu le bonus. :-)

Il est gratuit, c´est un jus pour avoir la jauge infinie, plutôt pratique. :)
Il ne me reste plus qu´à essayer de tuer l´ennemi rare, et trouver quelques autres.

Je peux aussi aider qui veut au besoin... :-p

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:12:54

Shadow :d) Ok. :-d Merci. Et oui, biensûr tu peux aider. :-p

princesslolo
princesslolo
Niveau 1
26 juillet 2007 à 12:45:18

bonjour, je suis coincée aux plaines ladida 1-5..ou il y a des tubes qui emmènent a des champignons et des fleurs qui bougent et kan jvé dan ltube jme baisse et sa fé ri1..alor chui obligé de fair demi tour..jcomprend pa tro ske jdoi fair avec les fleurs et lé champignons qui dansent la..bref pouvé vou maider? merci davance...

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:04:59

Princesslolo :d) Bah pour les champignons, ils correspondent à la fleurs que tu dois taper avec ton parapluie. Il f

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:43:18

Il faut que tu regarde leurs couleurs. Et tu as un ordre. :-p
Le tuyau... C´est bizard moi, je rentre... :sarcastic:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:19:23

Tiens ZeldaQueen je me demandais, est-ce que tu sais comment éliminer les ennemis sous l´eau ? :question:

Parce que je crois que pour chaque entrée dans le glossaire il faut tuer l´ennemi en question, et certains sous l´eau...

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:36:50

Il faut que tu souffles dans le micro. :-p

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:34:24

D´autres questions?

bettyboop62
bettyboop62
Niveau 1
28 juillet 2007 à 00:55:28

salut, c´est encore moi !! ! :rire:
il me manque un toad au 3-2 dans le manoir hanté. j´ai suivi la soluce d´aprés celle-ci il me manque celui de la pièce où il fait du brouillard qu´il faut dissiper avec la joie mais je ne le trouve pas !! ! :snif2: quelqu´un peut m´aider svp.

hbk_57500
hbk_57500
Niveau 2
28 juillet 2007 à 12:46:52

boujours je suis bloquer au tous dernier niveau mais je ne sais pas comment battre le 2eme bawozer (désoler pour l´ortographe)une fois ke j´ai battue le 1er il me di tu crois me battre si facilement ou un truk comme sa et apres je c pas commen le battre quand il est revenu vous pouver maider merci bocoup !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:15:26

ZeldaQueen :d) merci beaucoup. :) J´ai finis le jeu à fond maintenant, et toi ? :question:

bettyboop :d) tu as bien vérifié que dans la salle en question, Peach est attirée par quelque chose
(point d´interrogation au-dessus de sa tête sur l´écran tactile) ? Sinon cherche d´autres salles peut-être...

Pour vaincre Giant Bowser, il faut attendre qu´il frappe le sol avec ses deux mains en même temps : des bob-omb tombent alors du ciel. Saute sur une, et saisis-la ensuite. Attends qu´elle soit sur le point d´exploser, et envoie-la en l´air (avec la flèche directionnelle inclinée vers le haut). Il faut que tu sois au centre de l´écran, de sorte à ce que l´explosion ait lieu tout près d´un oeil de Bowser. Fais attention à ton timing pour cela... Ainsi il perd un PV. Attention, quand il ne lui reste plus qu´un PV, il va mettre en place une barrière régénératrice... Comme pour le Bloop du niveau de la mer, il faut te mettre en furie pour la faire éclater, et tu n´as plus qu´à faire exploser une dernière bombe.

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:41:32

Moi aussi. ^^ :-p

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:43:36

ShadowYuri :d) Un grand merci pour toi!!! :-d MERCI!!! :ange:

Peach-Rockeuse
Peach-Rockeuse
Niveau 1
28 juillet 2007 à 19:47:03

je suis bloquée au niveau 4-6, svp aidé moi ! merci !

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:01:00

Peach :d) Tu es bloquée à peut près où?

Grenadine29
Grenadine29
Niveau 4
29 juillet 2007 à 20:20:20

chui bloké o monde 8.1 svp aidé moi jariv pa a aller ou il fo aidé moi précisémen pliz

soesha
soesha
Niveau 1
29 juillet 2007 à 20:56:18

Je suis bloquée au 7-3 ! Avec la mongolfiere, il faut etre en colere dedans d´accord mais arrivée en haut on fait comment ? :(

La vidéo du moment