CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon jeu pour enfants ?

Querdal
Querdal
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:47:36

Bonjour à tous,

Je compte revendre ma DS à mes voisins pour leur petite fille, et je me demande quel jeu pourrait aller avec, car je vois mal la gamine (sept ans) se démener sur Mario. Pensez-vous que ce jeu serait adapté à son âge ? Je ne parle pas de contenu choquant ou quoi, bien sûr, mais de la difficulté. Est-ce abordable pour une petite qui touche à sa première console, une véritable newbie du jeu vidéo ?
Si SPP ne convient pas, auriez-vous des idées de jeu(x) sur DS, ou à la limite sur GBA, qui pourraient lui plaire et où elle ne serait pas trop larguée ? Réponse rapide s´il vous plaît, j´essaye de cuisiner les vieux pour m´acheter ma console ^^

Merci d´avance.
Querdal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 12:45:55

SPP est un très bon jeu pour enfant! ça conviendrai pour un enfant! C´est pas trop difficile! Ma petite soeur à 6 ans et elle adore mon jeu SPP et je la prête souvent ce jeu! Sinon certain Mario aussi sont assez facile comme Yoshi island DS! Sinon je te conseil Animal crosing: Wild world, un jeu pas difficile du tout où il faut faire sa vie dans un petit village! Enfin à toi de voir quel jeu choisir!

Querdal
Querdal
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:48:08

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Justement, je pensais aussi à Animal Crossing et Yoshi´s Island, mais aussi à Nintendogs. Si d´autres ont des idées, n´hésitez pas... ! :)

princessealicia
princessealicia
Niveau 3
16 mars 2007 à 18:37:12

salut moi je pourrai t´aider pour ça moi je te conseille surtout le jeux animal crossing comme a dit girly-boo se jeux est trés bien pour une petite fille de cette age même moi qui est 10ans j´aime et de nombreuse copine à moi de mon age éme ussi alor cet un jeux super pour cette petite fille il y a aussi un autre jeux quel devrai suremement aimer nintendogs un jeux de chien en plus les graphisme exelent et le mode de jeux on dirai que j´ai de vrai chien peut être que des concoure pourez être un peut dur mes elle sabitura comme je me suis abituer. tu sais il faut que tu essaye de savoir ces tipe de jeux il faut que tu te renseigne il à bien des perssone qui n´aime pas ces jeux non???? alor renseigne toi bon aller je te laisse salut jespère quelle aimera les jeux que tu lui prendra!!!!!!!!!!

guigui59600
guigui59600
Niveau 6
28 mars 2007 à 15:52:06

nintendogs oui mais yoshi´s island ds est beaucoup trop compliqué!!

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:25:42

New Super Mario Bros ?
Nintendogs ?

New Super Mario bros est un jeu assez difficile (pour un petit de 7 ans), mais j´ai un cousin qui a 5 ans qui y joue (bien entendu il n´en est qu´au Monde 2).

La vidéo du moment