Bjr a tous! a ceux que ca risque de faire beaucoup rire!lol, j suis coincee avec cette satanee fleur dans le 1er monde.. celle qui crache des espces de petites choses bizarres, qui semble t il il faut innonder d eau et chatouiller le nombril... j´ai beau l arroser et lui mettre des coups de pieds dans le bide,!!elle resiste....quelqu un peut il m aider a sortir de la?? merci beaucoup!ca fait 4jours que j suis dessus et je desespere!!.....
gwenleding
Niveau 6
20 août 2006 à 12:57:47
Salut, si tu observe les topics tu verras qu´il en existe de spécifiques pour regler les problèmes concernant: les toads, les puzzles... et même les boss.
Il n´est donc pas nécessaire de creer un topic pour ça.
Bon courage.
tresor-du-77
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:27:05
c facile alorsen faite tu pleure tout pré delle et aprè dé kel est coucher tu tape desus aller
chrishakira
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:50:59
si tu as encore besoin d´aide nanette écris moi
chrishakira@free.fr
c´est sur je vais t´aider et je t´enverrai jamais chier comme sur ce forum...
chrishakira
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:51:57
si tu as encore besoin d´aide nanette écris moi
chrishakira@free.fr
c´est sur je vais t´aider et je t´enverrai jamais chier comme sur ce forum...
diboops
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:47:25
si tu veux que je t´aide je vais te dire un truc...avec l´emotion eau tu arrosee les petites plante par terre,une foie quelles ont pousser grimpe dessu et quan la grosse piranha ouvre la bouche,utilise l´émotion eau et peach pleureras et la bouche de la piranha se renpliras d´eau elle tomberas et saute lui dessus elle perdras une vie .Repette ça 5 fois et elle mouras