CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qqchose pour prouver les 100%?

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
19 août 2006 à 18:40:50

J´ai terminé le jeu complêtement, c´est à dire:

tous les niveaux, les boss, les ennemis (glossaire complet, avec starfish),les puzzles (débloqués et terminés), les mini- jeux (les 10 niveaux débloqués et gagnés), les musiques, le mode endless fever.

J´ai même refais chaque niveau et je n´ai toujours qu´une étoile à mon fichier.

Quelqu´un sait-il si c´est normal?

Merci

12ab
12ab
Niveau 3
19 août 2006 à 19:32:15

salut malheuresement je ne peut pas t´aidé mais si tu veut tu peut certainement m´aidé j´ai terminé la premiere partie du jeux avec le duel contre bowser et apres la cinématique j´ai débloqué un certain mouvement mais je ne sais pas le faire peut tu m´aidé ? stp :merci:

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
19 août 2006 à 19:43:35

Salut,

oui, il s´agit du coup de parapluie à répétition:

maintenant quand tu appuies plusieur fois de suite sans t´arreter sur la touche du coup de parapluie la princesse enchaine les coups sans s´arreter, ce qui te permet d´astiquer plein d´ennemis à la file sans te faire toucher.

Voila bon courrage pour la fin, il te reste encores quelques heures de jeu.

12ab
12ab
Niveau 3
19 août 2006 à 19:47:25

je te remerçie c´est vraiment sympa de ta part :merci:

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
19 août 2006 à 20:28:07

De rien, si d´autres ont des questions je veux bien y répondre.

Mais j´aimerais quand même une réponse à ma question si qqun a une idée.

Merci.

marie2b
marie2b
Niveau 2
21 août 2006 à 19:07:35

moi il me manke un enemi coment sa se fé????
pourtan je suis comme toi exactement ( et dailleur jé le meme probleme ke toi )

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
22 août 2006 à 04:28:09

A quel endroit dans le glossaire se situe l´ennemi qui te manque?

12ab
12ab
Niveau 3
23 août 2006 à 10:55:51

salut j´ai de nouveau besoin de tes conseils car j´ai terminé le jeux mais il me manque trois enemis dans le glossaire pour le premier c´est la page 8 sur 13 le 3e en partant du haut ensuite page 9 le 4e et page 12 le 2e si tu pouvais m´aidé ce serais sympa

ps il y a aussi le fameux viel enemi que j´ai aperçu une fois mais je ne le trouve pas pour le combattre merci d´avance :svp: :merci:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 août 2006 à 11:01:30

Ah il vous manque le Starfish je crois.
En fait c´est un boss spécial qui ne vient pas dans tous les niveaux je crois qu´on peut le trouver dans les bois de Hoo deuxième stage^^
Je vais upper un topic où quelqu´un a expliqué comment le battre^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 août 2006 à 11:03:08

Mince je le trouve plus <.<

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
23 août 2006 à 11:30:36

Bougez pas je vais chercher ma ds et je vous dis tous ça...

12ab
12ab
Niveau 3
23 août 2006 à 11:40:09
gwenleding
gwenleding
Niveau 6
23 août 2006 à 11:49:30

Bon d´abord 12ab, pour les ennemis qu´il te maque, il s´agit de boo pecheur endormi pour le premier que tu trouveras dans un des niveaux du manoir hanté, de bill balle enragé pour le second mais je ne me souviens pas très bien où on le trouve (vers la fin je crois, niveaux 7 ou 8), et de starfish pour le dernier, comme te le disait rebecca_art: il s´agit d´un semi boss qu´on ne croise que trois fois dans le jeu et qui est assez difficile à éliminer. En fait on le croise d´abord dans le bois de hoo au monde 5, ici il nage dans l´eau vers le milieu du niveau et il te faut lui faire une charge au sol sur la gueule; ensuite tu le croise dans le niveau plage ondulée au monde 5, là à la sortie d´un tuyeau, vers la fin tu le verras allongé sur sa serviette en train de faire un somme, tu t´aproche discretement avec R et une fois à coté tu lui casses la tête à coup de parapluie; et enfin tu le croise une dernière fois dans le glacier brillant au monde 4 vers la fin du monde au dessus de toi il y aura une plateforme sur laquelle il y aura starfish et il te faudra le rattraper avant qu´il ne s´enfuie par un trou dans le mur, pour cela utilise ton émotion tristesse pour aller plus vite, tu le rattrapes et tu l´empêche de se barrer en lui cassant la gueule avec ton parapluie. Voilà ces trois rencontre peuvent etre faites dans le désordre ça ne pose pas de soucis, mais si quand tu arrives dans les endroits que je t´ai indiqué starfish n´est pas là, il te suffit soit d´aller voir dans un des autres niveaux que je t´ai indiqué soit de tricher un peu en retournant dans le tuyau d´ou tu viens pour revenir directement après et au bout d´un certains nombre de manipulation de ce genre, starfish reviens.
Voilà bon courage, j´espère que j´ai été clair; allez salut.

12ab
12ab
Niveau 3
23 août 2006 à 13:03:33

un grand merci pour votre aide et d´avoir été aussi clair :merci: :merci: :merci:

chrishakira
chrishakira
Niveau 5
23 août 2006 à 14:41:42

j´ai le même procleme que toi gwenleding... j´espèrais que quelqu´un te répondrait...
hauts les coeurs !! !! cherchons !! !

12ab
12ab
Niveau 3
23 août 2006 à 17:50:30

merci à tous de m´avoir aidé maintenant le jeux est fini à fond même les enemis le mode émotion infini etc et surtout à toi gwenleding :merci:

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
24 août 2006 à 17:08:26

Tant mieux si tout le monde est content.
Et moi je suis dégouté, je commence à croire que la seule récompense des 100% c´est le mode endless fever, c´est moche, parcequ´on l´obtient bien avant d´avoir tout fini...
Tant pis le jeux était quand même exceptionnel, vivement le prochain!!

caro21
caro21
Niveau 4
31 août 2006 à 20:44:22

alors moi je voulais savoir ce quon doit faire exactement après avoir tuer le boss final ?? ? il faut refaire tout les stages ?? ? petite précision je nai quune étoile a mon fichier !! voilà et merci pour vos réponses

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
31 août 2006 à 21:14:59

T´as deviné

lydieds
lydieds
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:29:24

moi je ne sais pas comment faire car je suis au niveau juste avant de voir le boss ( que tu doit passer, comme une épreuve, pour aller rejoindre le boss ) et je suis au manoir hanté, au ddernier monde et je n´arrivepas a passer les boo et méga boo pour arriver en bas. y a-t-il une méthode? ou il faut juste être rapide?

La vidéo du moment