Bon d´abord 12ab, pour les ennemis qu´il te maque, il s´agit de boo pecheur endormi pour le premier que tu trouveras dans un des niveaux du manoir hanté, de bill balle enragé pour le second mais je ne me souviens pas très bien où on le trouve (vers la fin je crois, niveaux 7 ou 8), et de starfish pour le dernier, comme te le disait rebecca_art: il s´agit d´un semi boss qu´on ne croise que trois fois dans le jeu et qui est assez difficile à éliminer. En fait on le croise d´abord dans le bois de hoo au monde 5, ici il nage dans l´eau vers le milieu du niveau et il te faut lui faire une charge au sol sur la gueule; ensuite tu le croise dans le niveau plage ondulée au monde 5, là à la sortie d´un tuyeau, vers la fin tu le verras allongé sur sa serviette en train de faire un somme, tu t´aproche discretement avec R et une fois à coté tu lui casses la tête à coup de parapluie; et enfin tu le croise une dernière fois dans le glacier brillant au monde 4 vers la fin du monde au dessus de toi il y aura une plateforme sur laquelle il y aura starfish et il te faudra le rattraper avant qu´il ne s´enfuie par un trou dans le mur, pour cela utilise ton émotion tristesse pour aller plus vite, tu le rattrapes et tu l´empêche de se barrer en lui cassant la gueule avec ton parapluie. Voilà ces trois rencontre peuvent etre faites dans le désordre ça ne pose pas de soucis, mais si quand tu arrives dans les endroits que je t´ai indiqué starfish n´est pas là, il te suffit soit d´aller voir dans un des autres niveaux que je t´ai indiqué soit de tricher un peu en retournant dans le tuyau d´ou tu viens pour revenir directement après et au bout d´un certains nombre de manipulation de ce genre, starfish reviens.
Voilà bon courage, j´espère que j´ai été clair; allez salut.