CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STAGE 7-8... je dois ete un peu cloche !

chrishakira
chrishakira
Niveau 5
13 août 2006 à 11:40:32

Bonjour !

J´ai terminé une premiere fois le jeu en libérant tous les toads, et là j´essaie de le terminer en ayant tous les objets, mais le stage 7-8, je n´arrive même pas à le passer, à un moment il faudrait que je vole mais je n´ai pas le droit ou il faudrait que je fasse apparaître des plate formes, mais je ne trouve pas l´interrupteur...
J´espère que quelqu´un voudra bien m´aider, c´est au tout début du niveau, merci d´avance

chrishakira
chrishakira
Niveau 5
14 août 2006 à 10:04:19

j´ai trouvé !

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
14 août 2006 à 14:21:53

dit moi ou je peut trouver le dernier toad du monde 2-5 g fait tourner le moulin mais je narrive pas a rentrer dans le tuyau!merci c sympa de ta part!

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
14 août 2006 à 14:41:53

pourkoi au monde 2-5 je narrive pas a rentrer dans le tuyau apres avoir tourner le moulin!

caro21
caro21
Niveau 4
15 août 2006 à 13:06:03

salut, jai besoin de tes conseils, car en fait je suis au monde 7 niveau 3....et dans ce niveau à un moment il y a une mongolfière pour la faire voler je sais quil faut utiliser l´émotion colère...mais le soucis que jai cest que je narrive pas à atteindre le sommet meme avec la mongolfière car elle ne va pas suffisamment haut pour que je puisse sauter ....comment faire si tu te souviens jaimerai que tu maides ....jai fait un sujet dailleurs si tu veux me repondre n´hésite pas !! ! cest urgent !! ! merci davance

chrishakira
chrishakira
Niveau 5
15 août 2006 à 18:31:38

salut cricket 2006

depuis que j´ai terminé le jeu, j ene peux plus voir les toads, mais j´ai quand même refais le niveau pour l´histoire de ce tuyau impénétrable et ... en effet on ne peut y rentrer ! le toad est donc surement ailleurs !
as tu esayé, au début du niveau, de ne pas prendre un tuyau mais de monter au dessus de l´écran, il y a un passage, je n´ai plus rien sur mon écran mais c´était surement un toad.
bon courage et si tu galères trop, ré écris moi, je re commencerai un fichier pour t´aider

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
15 août 2006 à 18:43:49

chrishakira!tu peux me dire la solucion au niveau 7-8?? J´ai le même probleme que tu avais! Tu peux m´aider? stp? Merci d´avance!!!

chrishakira
chrishakira
Niveau 5
16 août 2006 à 12:25:25

bien sur lena bis !

en fait, il faut que tu commences en marche arriere : en effet tout à droite se trouve un interrupteur qui va faire apparaitre des plates formes ! et le tour est joué !

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 14:23:48

coucou je suis bloquer au monde 5-7 je narrive pas a sauter comment fait on? g reussi a desendre le tranpoline mais je narrive pas a aller de lautre coter!

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 14:43:40

je suis bloquer au monde 7-9 peut tu maider stp je narrive pas a attraper le mini jeux!

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
16 août 2006 à 16:36:22

mreci beaucoup chrishakira!!!

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
16 août 2006 à 16:54:50

en fait chrishakira je ne suis pas a ce niveau c´est le 6-4! tu peux m´aider stp?
mais merci pour l´autre quand même!!!!!!ya un moment je dois glisser mais je n´y arrive pas jusqu´au bout!! comment faire stp!!!!!!!

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 17:12:52

coucou a tu reussi le monde 7-9?je narrive pas a recuperer le bonus des mini jeux la ou ya les tuyaux!ke faut il faire et toi tu a reussi le 7-8 ou pas?sinon je peux taider si tu veux!repond moi stp jatten merci!!!surtout ke c mon dernier avant de rebattre le boss final la deuxieme fois!

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
16 août 2006 à 18:05:53

Ben dsl cricket 2006 je voie pas ou tu est !! ! mais j´aimerais bien que tu m´aide..... Si tu veux bien!!!encore dsl!

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
16 août 2006 à 18:10:31

7-9 c´est le dernier stage avant le boss?????????

En fait tu peux m´aider stp? c´est urgent!!

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
16 août 2006 à 18:18:14

je sais chrishakira que je m´incruste dans ton topic mais svl AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!
On glisse mais pas jusqu´au bout!!c´est au niveau 6-4!!!

SVP merci!!!

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 18:32:25

lena-bis
coucou g refait le niveau dit moi ou tu a du mal a glisser!a tu reussi a tuer letoile?

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
16 août 2006 à 18:39:20

l´étoile je les pa trouver!! en fait au bout d´un moment ya les espèce d´acenseur en glace je suis monter dessus et après ya des truc jaune qu´on peux pété sa j´y arrive!! c´est après!!ya un koopa vert bloquer entre 2 petit carreaux qu´on peux pas pété et après tu dois glisser dans un endroi étroi et la je glisse mais je vais pas jusqu´au bout!! voilà mon blèm!!! Merci d´avance cricket 2006!

cricket2006
cricket2006
Niveau 2
16 août 2006 à 20:15:05

lena-bis
tu dois casser les 6 carre jaunes ensuite tu as un canard volant tu le tue pas en entier tu prend sa carapaces tu sautes la ou tu as detruits les 6 carre ensuite tu monte sur tout carre jaunes ke tu vois toujours aves ta caapace tu monte sur les ascenseurs blancs tu passe la ou ya le canard ou tu ma dit et ensuite tu balance ta carapace la ou tu as du mal a glisser juskau bout essaye et dit moi si tu as reussi car moi g reussi!

lena_bis
lena_bis
Niveau 3
16 août 2006 à 20:21:17

ok merci beaucoup!!!!! comme je mange j´éssaiye bientôt!! tu pourais me donner ton adresse MSN??? si tu là?

Merci!!! beaucoup encore une fois!!

La vidéo du moment