salut, je trouve que c´est nul de placer les toads des derniers niveaux (pas tous) trop simplement.
ex:oh, c´est le dernier niveau du jeu, je passe une porte et je me retrouve dans un niveau de para-glisse, et que vois-je! le toad/pièce de puzzle/partition de musique est juste en dessous de moi. c´est trop simple!!!!!
je trouveque c´est vraiment nul de recommencer 10 000 fois le 2-5, le 5-5 et le 6-4 pour trouver cette ***** d´étoile.
je trouve vraiment écoueurant tellement que c´est simple pour finir les derniers niveaux après avoir battu bowser.
ex:oh, c´est le dernier niveau du jeu, je passe une porte et je me retrouve dans un niveau de para-glisse, et que vois-je! la pièce de puzzle/partition de musique est juste en dessous de moi et c´est la dernière. inutile de m´embêter, je fais pause et quitter stage et c´est bon le niveau est étoilé.
les trucs biens:
je ne compte qu´un seul truc bien, quand on bat bowser 2 pour la 2e fois, les bob-omb qui explosent sur ses yeux n´ont aucun effet.
voila cé tou. si vous voulé mettre vos trucs ou astuces ou aides vous avé le droit et pis ce seré bien de faire un regroupé de toutes les soluces.
@+++!