Ici c´est un topic pour inventer des petits niveaux, ça peut être marrant, en expliquant les emotions et tout et tout...
Je commence:
Le havre de paix (c´est ironique bien sur)
->pourrait etre placé dans la villa de Bowser.
Peach ouvre une porte et deboule...sur une pente (Peach: ^^" oh non ma robe va etre encore salie!).
Peach décide de se lancer, elle a peur de rien, sauf de plus jamais voir Mario...alors elle glisse, glisse et saute par dessus un gouffre remplis de pics...remonte sur une plateforme jaune de justesse avec joie.
Peach: Ouf, c´était chaud, je ferai pas ça tout les jours *continue son chemin en sautant de plateformes en plateformes vers le haut*
Elle arriva devant une porte (Peach: Encore >.<"!), elle la passe et...
Peach: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH *fonce en avant en frapant dans tout les sens avec Perry*
Perry: Aie, arrête! C´est pas un monstre!!
Peach: Quoi? Mais j´ai eu peur
Perry: C´était un Mirroir...XDDDD et ta eu peur? XDDD.
Peach: grrrr tu va voir *empoigne Perry et la cogne par terre*
Perry: Aie d´accor dje me calme...X_x
Ils continuèrent(enfin)... Peach dévala des escaliers, poursuivie par des boos, elle arriva devant une lumière (Peach: Ouf, ils vont me lacher!) Mais la lumière fut cachée par un gros boo qui était mort (normal avec la lumière) alors Peach continua, sauta sur une plateforme, fit un vol plané au dessus des pics avec Perry, et fonça vers une porte...Fin du niveau...(Peach: Grrr chui tombée sur un navet!!! *prend la seule pièce qui apparait* j´ai pas de chance!!!-Perry: XDDDDD Aie!!! Arrete de me cogner par terre!-Peach: J´ai rien fait ^^"