Salut il me manque un toad dans le monde 2-5 quelqu un peut il me donner leur emplacement please
merci d avance
Kyofan2
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:36:17
tu refais le niveau, et a chaque fois que tu prend un tuyau, tu regarde l´écran du bas: si peach a un point d´exclamation, c´est que y´a ou un objet, ou un toad!
overkiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:22:18
Si tu as des roues dans l´eau, pleure dessus ca les fait tourner et ca débloque un tuyau (un bruit sourd retentit) Ptet que c´est ca...
Sinon essaye de refaire le niveau comme a dit Kyofan, de looker partout, de prendre tous les tuyaux... =)
METALIEN2
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:03:12
oki merci les gas !! ! sympa
METALIEN2
Niveau 3
06 juin 2006 à 22:02:54
par contre tjrs pas trouver je dois faire sans dte un truc particulier mais je sais pas quoi merci de votre aide
overkiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:18:38
Je peut pas trop t´aider, à part peut être te récapituler certains trucs, essaie de respecter tout ca :
Look à chaque lieu si un point d´exclamation ne se met pas sur le visage de Peach sur l´ecran tactile (ca veut dire qu´il y a un Toad caché)
Essaye les roues dans l´eau, elles sont de couleur bleues, c´est peut être ca, arrose les en pleurant pour les faire tourner et ca fait sortir un tuyau du sol.
A chaque lieu, regarde bien partout, prend tout les tuyaux, ,regarde bien les passages, n´hésite pas à refaire le niveau plusieurs fois pour être sur de ne rien loupper.
Bonne chance...
METALIEN2
Niveau 3
11 juin 2006 à 09:32:15
SOS SOS SOS SOS SOS Toujours bloqué je n arrive pas a trouver le 3 eme toad 1 ou il faut faire aller le moulin avec le vent 2 ouil faut suivre la fleche de piece Mais ou est le 3eme
Merci d avance
koopakoopa
Niveau 4
11 juin 2006 à 12:24:14
tu parles du 2-5 :toad 1 suivez la fleche et sautez par dessus le mur avancee et il se trouve la (il y a un bloc qui dit vous trouverez un vieil ennemi se trouve quelque par sur l ile des emotions.... .toad 2 : prenez le tuyau pres de l eau(si vous avancee il y a plein de koopa joyeux) passer les plates formes bleu tout en evitant les paratroopa pour arriver aui chauve souris et utilisez la colere pour pouvoir liberee le toad dernier toad:faites tourner le moulin avec l emotion joie pour avoir le toad
METALIEN2
Niveau 3
11 juin 2006 à 20:31:44
Merci koopakoopa
Super sympa @+ en esperant te rendre l appereil
zouze75
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:17:20
j´arrive pas à rentrer dans ce fameux tuyau... c´est moi qui suis très très nulle ou y´a 1 truc spécial à faire?
BloodySunday
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:49:37
non moi non plus j´arrive pas à rentrer
ines75
Niveau 1
20 août 2006 à 00:10:17
idem, pour moi : impossible de rentrer dans ce tuyau... je vole, je pleure, je "feu", je saute sur le poisson, rien !! !! y a-t´il une soluce ? c´est le dernier qui me manque avant le boss final ;- ((((