CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Topc d'aide officiel)Bloqués?Venez ici!

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
29 janvier 2007 à 23:51:08

D´Accord moi je suis nul je vient de commencer et je suis au 1er boss( la plate géante) mais je sais pas comment la battre (ne rier surtout pas de moi) sa fait plus de 1 heure que je cherche et la je suis fort décurager aider moi SVP

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
30 janvier 2007 à 02:28:04

laisser jai trouver. Si il a d´autre noob comme moi qui cherche comment faire ben i fot lui tirer de l´eau dans la bouche quand il crache des monstre et ensuite lui sauter dessus (bon je croit que je suis le seul qui a pas trouver du premier coup ses surment a cause que j´ai pas assez jouer a mario sunshine).

diana7901
diana7901
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:42:22

T´inquiete moi non plus j´avais pas trouver mais j´ai fais ça au hasard car en fait je lui faisais boir de leau et quand la plante etais par terre je ne la taper pas car je savais pas quil fallais faire ça ´^^ donc voila :-d :hap:

clon370
clon370
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:19:38

Quelques questions (je viens d´avoir le jeu) :
1-6 où est le 1er toad ?
3-2 où est la sortie ?
2-2 Comment faire sortir le tuyau pour y entrer ensuite ?

Shinobu
Shinobu
Niveau 1
01 février 2007 à 17:01:55

Est-ce-que quelqu´un peut m´aider!!!SVP!
(ma question est a la page 20)
Je suis vrément coincée

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
02 février 2007 à 01:06:03

bonjour je suis rendue au 6-2 et je trouve pas la fin du tableau j´ai essayer tout les tuyau et tous les chemin je trouve pâs aider moi SVP

PS sa fait plus de 4 fois que je damande de l´aide sur les topis de super princess peach et je suis vraiment le plus nul de tous les joueur du monde

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
02 février 2007 à 01:09:40

Laisser tomber j´ai encore une fois trouver réponse a ma question a l´avenir je vais chercher un peu plus d´abord.J´ai trouver par asard mais bon j´ai trouver ses ca qui compte.

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
02 février 2007 à 01:20:19

D´accord la je suis vraiment pris et je suis pas capable je vous le jure sur ma tête et si je le trouve avant que quelqu´un me le dise je vait donner mon jeu de Super Princess Peach a n´importe qui qui le veut.

Ma question sans réponse:

Bon d´accord je commence je suis dans le nivaux 6-3 et je doit glisser sous un mur. Le mur est trop long et je n´arrive pas a glisser jusqu´au bout et je doit absolument passer par la pour continuer dans le nivaux. Dans les autres nivaux que j´en avait besoin ce n´était pas obliguatoire mais la oui, alors aider moi je vous en conjure!!!

PS Si ca peut vous aider a me dire quoi faire je croit que ses avec les émotions car il a une potion de magie un peut avant, donc ca dois être ca!!!

Merci d´avance!!!

eyeshield20
eyeshield20
Niveau 3
02 février 2007 à 12:27:13

je suis bloquée au meme passage que toi linkaro200!! je n´arrive pas à glisser sous le long mur!!! j´ai pourtant tout essayer!! aidez nous!!

clon370
clon370
Niveau 2
02 février 2007 à 18:54:09

1-6 Plaines lakitu, dernier stage avant le boss : il me manque un toad et il me semble qu´il est dans l´endroit où on commence... mais où ?
3-2 Bois hantés, 2e stage : Je cgerche mais j´arrive pas à sortir...
Et est-ce que les portes fermées s´ouvrent ?
2-2 Bois de Hoo, 2e stage : à un endroit il y a un tuyau enterré et j´arrive pas à le faire sortir...

Voilà je demande parce que je trouve pas du tout à ces 3 endroits et ce serait sympa de m´aider...

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
02 février 2007 à 23:50:38

clon370 j´ai la réponse pour toi:
Tu prend le tuyau qui n´est pas entèré et tu arive a un endroit ou il y a de l´eau. Il a comme un éolienne dans l´eau. Tu doit te mettre sur le platform a coté et pleurer sur l´élienne. Ensuite le tuyeau sort de terre et le tour est jouer.

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
03 février 2007 à 00:22:03

J´ai trouver pour la glissade eyeshield20 je vait pouvoir t´aider mais je retir ce que j´ai dit pour mon jeu lol. Bon voila ce qui fot faire:

Tu doit pleurer sur la surface ou tu doit glisser et elle vat devenir en glace.

Wahou j´ai trouver

michele23
michele23
Niveau 8
03 février 2007 à 08:59:44

comment on bas le boss ou il y a un gros fantome ?
merci de vos reponse

michele23
michele23
Niveau 8
03 février 2007 à 09:21:18

c bon j ai trouver sur un autre topic

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 février 2007 à 14:40:06

Pitié ou sont les toads du 8-3 ?? ?

HELP ME !! !
Je suis désespéré :snif2:

ToplaFlip
ToplaFlip
Niveau 7
03 février 2007 à 14:51:44

michele23 pour battre le fantôme tu dois allumer les lanternes grâce à ton émotion colère, à chaque fois celui-ci perdra une vie puis dès qu´il n´en aura plus que 2 il pleurera et ça éteindra certaines lampes en plus il faudra économiser correctement ta jauge d´émotions et tes coeurs car tu ne recevras aucun joyau ni aucun coeur.
Voilà j´espère que ça t´aidera.

clon370
clon370
Niveau 2
03 février 2007 à 16:59:27

Merci linkaro !
Alors j´ai trouvé mon toad dans les plaines lakitu (vive mwa), je me suis débloquée dans le manoir hanté (j´ai compris qu´on pouvait allumer les lanternes fantômes) mais maintenant je suis bloquée au stage suivant (3-3). Enfin je vais essayer de trouver comment on sort de ce stage toute seule.

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
03 février 2007 à 18:25:07

Wahou moi je vient de terminer les monde 8 et il me reste plus qua trouver tous les toads. Alors si vous avez besoin d´aide pour les nivaux je suis la.
:ok:

LittleBird pour tes toads je les ai mais je me rapelle plus ou ils sont alors je vais partir une nouvelle partis pour chercher les tauds et je vais faire une petite soluce pour aider ceux qui les cherche(comme moi en ce moment lol)

jujube11
jujube11
Niveau 2
03 février 2007 à 18:56:25

shinobu ca fait longtemp que chui parti mais je te lai deja expliquer des que tu la battu tu peu pu la retrouver!!!

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 février 2007 à 19:36:50

merci linkaro

La vidéo du moment