bon je me lance :
Alors en faite je l´ai exporté en février et je n´ai pas regrété !! !
C´est un des jeux de plateforme majeure de la DS avec yoshi island 2 (
) et New super mario bros (
)
En faite c´est un peu du genre Super mario advance 1 mais fait nouveau.... avec un gameplay plus frais comme toutes les possibilités d´attaques que tu peux méme aceheter et les gadjets aussi... aaa
mais sinon si tu prend ton temps et ben la durée de vie est assez longue un peu du genre super mario advance 2 si tu connais : car au début tu fini les 7 mondes ( en prennant les toads caché bien sur >> ça rajoute beaucoup de temps) et aprés que t´a battu le boss final Bowser... non, non t´inquiéte c´est pas du
lol tu verra... bon bref..; je continue alors quand tu bat bowser tu crois que c´est fini mais t´en est encore loin (je parle de sa Deuxiéme forme bien sur)... aprés tu aura une nouvelle éniéme attaque je te la dit pas car la c´est du
mais elle te servira à quoi? et ben a faire les bonus (non non je parle pas de mini jeux de parle de nouveau mondes... et oui
) mais parlons en des mini jeux : et ben t´a plein de choses à faire si tu fais pas les niveau extraordinaire : tu peux aller acheter à la boutique : attaques, objets, potions nouvelles, jauges, musiques (il y aura plus de toads à l´instrument si t´en achete plein c´est ça le but)
Tu peux faire les mini jeux, yen à 3 qui utilise les capacités de la DS mais il y a par contre 10 niveaux !! ! (que tu dois débloqué dans les mondes)
T´a aussi les puzzles... c´est moyens mais c´est marrant de voir le résultat car on voit peach dans chaque monde... (comme des artworks
officel )
Et tu peux refaire les niveau et surtout les boss : ils sont superbes : t´a une fois un combat aérien un peu du genre celui avec ridley de metroid prime 3 et t´as un dragon de glace et un mage des airs...
c´est trop stylé... 
Et les cinématiques sont trés compliquées : c´est l´histoire du parapluie qui est en faite un gars avec des pouvoirs ( c´est toujours pas du
) Mais c´est conté en réves : a la fin de chaque monde : en faite c´est le méme réve mais de plus en plus detaillé et du veux trop savoir la fin et qui et blablabla...
Mais pour les niveau de plateforme (le principal) et ben c´est magic, c´est du nouveau en terme de plateforme : t´as tellement d´attaques et de gadjets que t´a plein de choses à faire et ya envrions 6 niveau (grand) par monde sans compter les nivo caché ( 3 à 4 )
Mais si tu veux que des détails tu me dit
vla c´est mon pti test
© Test Super princess peach de Sssuper--- 2006---
lol