CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla de Super Princess Peach]

Peach_DS
Peach_DS
Niveau 3
15 août 2006 à 22:59:24

ALLEZ SUR TOPIC_D´AIDE toads,boss ect... vous aurez tout les trucs et astuces!

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
19 août 2006 à 18:26:25

:up:

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
19 août 2006 à 18:53:55

C´est toujours pareil ici, les topics d´aide s´accumulent au fil des pages :honte: j´aurais tant aimé que ce forum rassemble des fans de Peach comme moi :snif2: .

pp128
pp128
Niveau 10
30 août 2006 à 18:21:09

c´est hper bête ouais :(

cam25
cam25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:03:36

est ce ke lon peut devenir moderatrice sur ce forum??? paske sinon jaimerai bien..... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 19:42:13

Je suis en train de rédiger une soluce pour les Toads! ça aideras des coincé de ce forum! J´ai déjà écrit du niveau 1-1 jusquà 5-2! J´ai encore du travail à faire pour terminer cette soluce des Toads!

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:19:58

@_@
Merciii Girly Boo :ange:
Ca évitera qu´on répète 20 fois la même chose pour les toads<.<

cam25
cam25
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:19:39

est ce kon peut devenir modo sur ce forum??? jaimerai bien si oui

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:13:20

Euh <.<
En fait je crois qu´on est pas assez nombreux pour en avoir un et je crois que les modos doivent avoir plus de 100 jour^^

caro21
caro21
Niveau 4
08 septembre 2006 à 14:28:04

bonjour à tous et à toutes jai fini tout le jeu...jai trouvé tout les toads et là je suis entrain de finir encore le jeu jessaie de trouver toute les pièces des puzzles et les partitions mais jai un problème pour trouver une des pieces dans le monde volcan furax au stage 4...quelquun peut il maider ?? et au fait cest quoi le cadeau final ??

palox
palox
Niveau 1
25 novembre 2006 à 09:48:05

slt tt le monde jarive a batre lé frere marto le 1er bowser mé p le 2eme comen il fo fére merci

superbino
superbino
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:36:46

Bonjour a tous je chercheré une personne pour s´ocuper de mon ouveaux forum je vien juste de le crée il porte sur super princess peach! prevener moi si vous ete interesser merci a tous :)

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:54:10

slt les gars je voir qui a un topi

k vous saves fini le jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:49:34

:up: Anti-flood car le forum a vraiment une invasion de topic innutil de simple demande d´aide et de topic innutil remonté!

Maxoudu59_2007
Maxoudu59_2007
Niveau 3
27 juin 2007 à 14:16:23

Voilà, pour aider ceux dans le besoin, je fais le topic des soluces des boss =)

FLORA PYRHANNA

Attendez qu´elle ouvre la bouche pour sauter sur la plante, pleurer et ainsi remplir son estomac. Ensuite, attaquez son nombril. Il suffit de répéter l´opération jusqu´à la destruction du boss.

GARDIEN DES BOIS DE HOO

Le hiboo n´est pas très dur à battre, il suffit de s´envoler et de se laisser retomber sur sa tête pour lui enlever une vie. Détruisez les oeufs qu´il vous lançe pour gagner un peu de magie.

Quand il lui restera 2 vies seulement, ce sera le mode "chute libre". Ce sera à peine plus dur, mais toujours la même technique, envolez vous et ratterissez sur sa tête.

ROI DES BOO

Utilisez les tremplins pour aller de droite à gauche. Le tout est d´allumer les torches éteintes pour faire souffrir le boss. Utilisez la "colère de peach" une seule fois très vite pour perdre le minimum de magie, et ainsi en avoir assez pour tout le long du combat.

Faites attention, de plus en plus de torche s´éteignent et le boss va se mettre à pleurer vers la fin du combat. Evitez le par les hauteurs puis allumez toutes les lanternes pour gagner le combat.

WIGGLER

Mettez vous simplement sur un tremplin, et attendez que Wiggler se dirige vers vous pour enclenchez votre fonction colère. Enlevez la directement de manière a ce que Wiggler soit au dessus du tremplin quand il s´allongera. Une fois retournée, Wiggler aura un point de son corps qui clignotera, ce sera là qu´il faudra frapper.

Un peu plus tard dans l´affrontement, de la fumée fera son apparition. Effectuez des attaqes tornades pour ne pas avoir à subir des dommages.

MEGA BLOOPS

Evitez ses tentacules puis frappez les simplement. Faites attention a l´encre que Mega Bloops crache, ca vous ralentira, pleurez dessus pour l´enlever. Une fois que ses tentacules sont frappées, sauter et tappez le boss au visage pour lui faire perdre une vie.

Quand il ne lui restera plus qu´une vie, il s´endormira pour gagner sa santé. Frappez la bulle le plus vite possible pour l´en empêcher, et recommencez l´opération jusqu´à sa destruction.

DRAGON DES GLACES

Evitez ses charges en sautant par dessus, et utilisez des attaques colères pour faire fondre la glaçe qui le recouvre.

Une fois transformé en lutin volant, détruisez les stalacmites pour prendre de la magie, et ainsi continuer à utiliser la colère sur le boss

Boss final: Il y a 3 boss différent en 1!
1.Le frère marteau en colère:
Il appelle d´autres frères marteau normal! Il faut tous les buter et il faut taper sur le frère marto en colère 5x! Et c´est bon!

2.Maintenant c´est à Bowser:
Il fait toutes sortes d´attaques! Faut les éviter! Vous devez vous mettre en colère pour le buter! 2 attaques de colère lui enlève 1 vie! Si vous avez plus de jauge d´émotion alors faut attendre qu´il charge pour qu´il détruise une statue de lui! Il a 5 vies! Voilà!

3.Bowser est un géant:
Il vous attaque avec des marteaux, vous lance des flammes, fait tomber des boule de fer et vous envoie des bob´ombs! Esquivez ses attaques et quand il vous envoie ses bob´ombs, prenez un bob´omb et lancez-le en haut pour qu´il explose au niveau de l´oeil de Bowser! Mais faut un bon timing! Quand il lui reste 1 vie, il s´endore, alors là, il faut vous mettre en colère pour éclater sa bulle avant qu´il retrouve 1 vie de +! Voilà!

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:55:38

Cam :d) ... Je sais pas trop ... :fou:

Peach-95
Peach-95
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:46:08

Personnellement, je pense que la base pour être modérateur c´est que déjà faut respecter les règles et surtout bien lire la charte du forum ! (exemple: ne pas écrire en SMS) Mais j´aurais voté pour girly-boo, elle fait de supers topics d´aide etc...

La vidéo du moment