Bon faisons un tableau d'élimination :
Temari-hyuga
_Neko-sama_
Finish-mouche
homme-mystere
mangamers
aerith8
Shawn_Michaels_
LA
shin48
g-rob
MJ-Danydane
cekuriel_retour
RioNumero5
Oml3re
Delshen
[Medd]
Après cette petite liste, voyons ta phrase "au nain à Rolex" , déjà j'peux enlever Neko et Aerith sinon t'aurais surement dit "à la naine à Rolex", après, j'peux enlever MJ, Delshen, g-rob, Rio et Finish, mangamers et Shawn car il me semble que tu n'as rien contre eux, il reste donc, Medd, que j'enlève aussi car il me semble qu'il ne t'a rien fait non plus, il reste après Temari mais c'est juste que j'ai oublié de la citer plus tôt, et je sais qu'elle n'a sans doute rien fait car elle poste plus depuis quelques temps on dirait (du moins plus beaucoup après son inscription), et si j'me suis pas trompé, les seules personnes restantes sont l'homme mystère et la personne que j'ai appelé LA, il me semble que tu n'as rien dit de mal sur l'homme mystère, ou du moins pas sur le forum, j'en déduis donc que c'est LA, LA étant l'abréviation de LightAngel, ce qui signifie que bizarrement j'me sens bien visé par ta phrase, vu qu'il y a quelques heures ou jours t'as dit que j'étais égocentrique (il me semble donc que pour toi, je suis mon propre nombril du monde et que je méprise les autres, et si c'était le cas, au lieu de vouloir être gentil et parler comme je le fais, je dirais à tout le monde d'aller se faire mettre et les insultant, il me semble que c'est pas le cas, à part le fait que j'me tape avec Neko et Sekundes, donc déjà, j'vois pas en quoi j'suis égocentrique -vu que quand j'ai dit mon truc avec Alain Delon et mes autres messages c'était de l'ironie car je sais très bien que j'suis pas beau et pas trop intelligent- mais en plus j'vois pas pourquoi j'devrais me laisser faire...)
Donc en imaginant bien que c'est de moi dont tu parles, je risquerais de ne pas être gentil du tout, et là, les embrouilles que j'ai provoqué des fois sur le forum ne seront rien comparé à ce qui pourrait arriver si je suis bien la cible de cette phrase.