Le but de la vie est une question à laquelle bien des personnes ont réfléchie donc des auteurs très connus des siècles précédents le notre.Mais à cette questions existentielle, donner une réponse n'est pas chose simple, mais puisque tu veux que je me casse la tête quand même pour te donner une réponse que tu ne liras même pas alors la voici :
Selon moi la vie n'a pas de but précis et ceux qui cherche désespérément un but à leur vie ne trouve aucune réponse et peut même causer le suicide chez certaines personnes qui se disent que leur vie n'a aucun but et qu'elle ne vaut donc pas le coup d'être vécu.
Mais cela n'est qu'illusion, la vie est juste là pour être vécu, nous pourrions considérer cela comme le plus précieux dons que l'on nous ait fait et ainsi être reconnaissant plutôt que de chercher un but inexistant.
certains pourrait me contredire en disant que le but de la vie est d'être riche mais là dessus je pourrait ajouter que c'est dans la nature de l'homme de vouloir posséder de l'argent et qu'en aucun cas l'on puisse considérer cela comme un but à la vie mais plutôt comme une envie commune à chaque homme, une envie qui ne sera jamais réalisé malheureusement car l'on veut toujours posséder plus.
Bon voilà, je suis sur que tu fous royalement de tout sa mais c'est toi qui avait demander une réponse MJ et part la même occasion je peux montrer que je ne passe pas mon bac de français cette année pour rien