Comme je l'ai déjà dit, ce post date du 25 Avril, et je l'ai même remis y'a quelques jours, et dire de ça que c'est un pavé qu'on ne peut pas lire, alors que vous lisez bien des parodies et d'autres choses beaucoup plus longues, faut vraiment le vouloir.
"Par contre, si quelqu'un a un site, je recherche :
-des artworks de Minerva (je parle pas d'images du jeu ni d'images de création du personne, enfin j'parle d'images avec des images non-coupées avec Minerva, un peu comme les images de FFDream pour certaines invocations comme Ifrit et Bahamut, mais pour Minerva, si vous voyez ce que je veux dire...)
-des artworks de Cosmos (Dissidia), dans le même genre que Minerva, tout simplement parce que comme Minerva, elle a la classe.
-au moins un artwork de Cissnei
Il me semble que c'est tout, j'vais pas demander un site pour torturer MJ, y'en a déjà un ici"
Y'a un truc de difficile à lire la-dedans ou seulement vous êtes pas doués? (Tout à l'heure j'étais encore gentil, mais quand j'écris des pavés géants, vous me criez dessus que personne va les lire, quand j'écris des pavés beaucoup moins grands et lisibles, vous me criez dessus ou vous faites pas attention, et quand j'écris des textes aussi grands que tout le monde, on me dit "ah tu fais plus de pavés", si à chaque fois que je fais quelque chose on me crie dessus, faut pas s'étonner que j'en ai marre...)