CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Rue Loveless ~

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:20:52

J'ai pas non plus dit que c'était une bonne chose que les femmes aient le droit de vote. :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:23:51

Grâce aux femmes on aura bien une Ségolène au pouvoir... :noel:

:dehors:

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:26:13

Oui à part que les règles, à part en ne sachant pas écrire ou réfléchir, on peut les modifier afin de les rendre plus intelligentes, je m'explique :

-une personne A et une personne B ont un match
-les personnes qui votent pour A n'étant pas en cours (c'est un exemple), ils peuvent voter dés que le match commence, et donc dans l'hypothèse qu'ils sont 5, B ne pourra avoir aucun vote, même si les gens qui votent pour B ne sont arrivés que quelques heures plus tard parce qu'ils avaient cours (encore une fois, c'est un exemple)

Une limite de points c'est un peu stupide vu qu'on est au moins une bonne dizaine de personnes (déjà avec Aerith, Rio, Finish, ceku, shin, Sekundes, MJ, lol, Magik, mangamers, Medd, Neko, Oml3re et les autres, ça fait déjà plus de dix personnes) alors autant donner une date de fin du match plutôt qu'une limite de points par match, je parle pas que pour mon match, mais pour tous les matchs, j'arrête pas de dire que les Rastafaris sont des boulets et tout (même si shin n'est pas un Rastafari je crois), mais alors changez ces règles pour en donner de plus intelligentes, certes c'est bien la plupart des règles, mais la règle que j'ai cité casse un peu tout...ce ne sont plus des matchs, mais des courses aux points...

Remarque à tout le monde :d) Il me semble qu'il n'y a que Hakumei qui a lu mon post avec la question, il m'a d'ailleurs répondu assez vite en disant qu'il ne pouvait pas m'aider, donc déjà il a lu le "pavé" alors que c'était qu'un texte bien espacé et lisible, mais en plus il m'a répondu...

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:27:17

Les pavés sont de retour :fete: :fete: :fete: :noel:

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:31:44

Au lieu de dire que les pavés sont de retour, j'me suis débrouillé pour que la quasi-totalité de mes pavés soit visible, alors au lieu de dire ça, lis et commente pour aider, et j'voudrais qu'on réponde à ma question qui se trouve au minimum deux pages avant, merci...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:32:12

MJ :d) Vive la bravitude MJ. :noel: Mais pas de Ségolène pour l'instant. Juste un petit nain tyrannique qui me rappelle d'ailleurs quelqu'un. :noel:

Light :d) Déjà je ne vois pas du tout ce que ce passage a à faire au milieu de ton pavé :
"j'arrête pas de dire que les Rastafaris sont des boulets et tout (même si shin n'est pas un Rastafari je crois)"
Ensuite j'admets être plutôt d'accord que chaque manche se déroule durant une journée entière et qu'il n'y ai pas de limites de points. Mais bon c'est aux autres de voir aussi. :ok:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:33:04

Bah écoute light, si tu veux changer les règles, fait une demande sur le topic du master quoi :-p .

Après moi les règles me vont très bien comme ça, mais si on peut les améliorer, alors essayons :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:34:41

Juste pour dire que Mahik_Windu sera banni, mais comme je suis gentil je lui laisse Magik. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:36:16

C'est bien aimable à toi MJ. :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:38:09

C'pour prouver que je ne suis pas un tyran et que je laisse même une chance aux cons. :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:38:32

Aux bons*

Comment ça personne me croit ? :noel:

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:42:07

Rio : si j'ai dit ça c'est déjà parce que c'est la vérité (vu que c'est vrai que je dis tout le temps que vous êtes des boulets, j'voulais pas dire que c'était vrai que vous étiez des boulets, attention quand même) et aussi parce que j'pensais que ça vous ferait bouger un peu au lieu que vous vous arrêtiez sur cette phrase, j'pensais que vous pourriez vous dire que pour me rabattre le caquet, vous pourriez trouver des idées plus intelligentes que moi...je me serais trompé...?
Mais bon au moins toi aussi tu penses qu'un vote sans limite de personnes qui votent pour quelqu'un doit être changé, et en un jour, y'a plus de personnes qui passent qu'en quelques heures...

A part ça si personne répond à ma question, faudra pas s'étonner que je veuille plus répondre (ce qui ferait plaisir à MJ).

shin48
shin48
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:42:29

light :d) non je ne suis pas un rastafaris mais tu insinues que je suis un boulet quand même :hum:

Sinon si vous regardez bien, si je veux que ces règles soient respecter, c'est parce que je considère que les règles de ce topic sont à l'origine très sérieuse et développer et que c'est pour sa qu'il faut les garder et ainsi garder l'ambiance très sérieuse du master :ok:

Je n'aies jamais fait d'histoire si les règles changent su d'autres topics si vous regardez avec attention :o))

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:43:24

"qui n'a jamais voulu d'artworks de Minerve ou de Cosmos, d'artworks terminés, je précise, pour pouvoir se dire "j'ai de super images"?"

C'est ça ta question? :question:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:46:01

MJ :d) :rire:

Light :d) Je n'ai jamais essayé de te "rabattre ton caquet" moi. :-(
Il faut comprendre aussi que lire des pavés peut s'avérer lassant qu'ils sont espacés ou non. :o))
Mais tu pourrais reposer la question parce que moi je la retrouve pas. :/

Shin :d) Ca veut dire que les règles des autres topics ne sont pas "à l'origine très sérieuse et développé" ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:46:34

qu'ils soient espacés ou non*

shin48
shin48
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:51:56

Non je ne veux pas dire sa Rio :rouge:

Je veux juste dire que le master a toujours eu une ambiance assez sérieuse et c'est cette ambiance que je veux préserver en préservant ces règles :ok:

Ensuite le fait qu'au bout de 5 points les votes s'arrêtent donne une certaine originalité au topic qui ne ressemble du coup à aucun autres des topics présents sur ce forum :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:59:03

Changer les règles n'enlèverait pas l'aspect sérieux du topic à mon avis. :ok:

shin48
shin48
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:05:20

Ben je pense que c'est justement les règles qui lui donne cet aspect sérieux :rouge:

Regarde, si l'on se base sur le plus cool où le principe est de savoir qui est le forumeur le plus cool, alors on pourrait croire qu'il ressemble au master mais l'ambiance est totalement différentes et c'est à mon avis du aux règles du master :p)

Après si personne n'est d'accord avec moi alors je laisse tomber tan pis :ok:

Quoique même si on supposes que les règles peuvent être changé, cette règle des 5 points, n'est absolument pas gênante comme je l'aie expliqué dans mon précédent post mais bien au contraire je pense :ok:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:07:20

Rio :d) ce n'était pas du flood mais je testais ma signature sur un autre ordi, :desole:

MJ :d) Pk Mahik sera bann'?

:content: _______________________________ :content:

La vidéo du moment