Oui à part que les règles, à part en ne sachant pas écrire ou réfléchir, on peut les modifier afin de les rendre plus intelligentes, je m'explique :
-une personne A et une personne B ont un match
-les personnes qui votent pour A n'étant pas en cours (c'est un exemple), ils peuvent voter dés que le match commence, et donc dans l'hypothèse qu'ils sont 5, B ne pourra avoir aucun vote, même si les gens qui votent pour B ne sont arrivés que quelques heures plus tard parce qu'ils avaient cours (encore une fois, c'est un exemple)
Une limite de points c'est un peu stupide vu qu'on est au moins une bonne dizaine de personnes (déjà avec Aerith, Rio, Finish, ceku, shin, Sekundes, MJ, lol, Magik, mangamers, Medd, Neko, Oml3re et les autres, ça fait déjà plus de dix personnes) alors autant donner une date de fin du match plutôt qu'une limite de points par match, je parle pas que pour mon match, mais pour tous les matchs, j'arrête pas de dire que les Rastafaris sont des boulets et tout (même si shin n'est pas un Rastafari je crois), mais alors changez ces règles pour en donner de plus intelligentes, certes c'est bien la plupart des règles, mais la règle que j'ai cité casse un peu tout...ce ne sont plus des matchs, mais des courses aux points...
Remarque à tout le monde
Il me semble qu'il n'y a que Hakumei qui a lu mon post avec la question, il m'a d'ailleurs répondu assez vite en disant qu'il ne pouvait pas m'aider, donc déjà il a lu le "pavé" alors que c'était qu'un texte bien espacé et lisible, mais en plus il m'a répondu...