CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Rue Loveless ~

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 02:42:57

Merci Magik, en fait, j'avais besoin que tu écrives, déjà pour voir si t'étais là...mais pour rajouter d'autres posts, comme j'avais déjà un triple post, merci :gni:

Alors, ça va?

(Par contre moi, j'aime pas Bob Marley, il peut être un chanteur super s'il veut, mais à cause de lui, on a Rio et Finish, les boulets Rastafaris qui ont piqué la place du meilleur parti ici, le parti gni-iste :gni: )

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 03:12:40

A part ça, j'me demande si j'vais pas m'amuser à faire une petite "parodie"...allez, si, un p'tit chapitre personnel, juste pour le fun, un jour peut-être, je ferais vraiment une parodie comme ça, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, juste un petit exemple de mes capacités d'écriture :gni:

Chapitre 0 : Et si la fiction devenait réalité...

Nous sommes en l'an 2015, la Terre vit dans la crainte, aux Etats-Unis, tout est calme, mais en France, un dictateur est au pouvoir...son nom est...

MJ : C'est moi, m'voyez?
Light : On t'a rien demandé, ici, c'est moi qui parle.
MJ : Oui mais c'est moi qui dirige tout maintenant, m'voyez?

MJ étant devenu un fou encore plus fou qu'avant, il a une garde rapprochée assez gentille, avec shin, Rio, Finish, et surtout, son souffre-douleur, son bras droit (MJ ayant perdu son bras gauche un jour, il faut quand même qu'il ait un bras droit), Sekundes 1° (Sekundes s'étant donné ce nom après son seul jour au pouvoir, détrôné par MJ qui prit sa place après l'avoir menacé d'un kick+ban).

Sekundes : Vive le dicta...euh...vive MJ :sournois:
Shin/Rio/Finish : Oui, vive MJ, notre maitre :noel:

Light : Bon bon, j'dis plus rien alors...

...
...
...

MJ : Mais si, allez, parle, sinon on peut pas finir le chapitre et j'peux pas te taper, m'vois-tu? :sournois:
Light : Personne ne me tape sinon j'finis pas :gni:

• Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée des programmes parodiques, MJ et Light se tapent dessus.***
    • Merci d'avoir attendu, nos programmes vont maintenant reprendre.***

Light : J'ai gagné alors j'vais continuer à dire ce qu'il se passe en 2015 :gni:
Light : Après avoir pris le poste de dictateur et viré Joe Dalton du gouvernement, MJ a essayé tant bien que mal de se faire un groupe de filles pour lui (groupe qui ne s'est jamais crée comme il était trop sadique), le pays a donc subi une vague d'influence noëliste dirigée par MJ lui-même afin de convertir la population au noëlisme. Après cette explication, je laisse donc la place aux personnages de ce chapitre bizarre.

Oml3re : Ouais t'es égocentrique parce que tu ne parles que de toi, ah ah...

• BOOOOOOOOOOOM!***
    • Veuillez nous excuser de cette coupure de nos programmes, nous avons eu un petit incident explosif, nous nous rendons donc dans un autre endroit qui se trouve être le village de Keskegéfait, le village des résistants anti-MJ, où nous allons retrouver plein de monde connu.***

Aerith : Hello!
Temari : Ouais coucou les gens qui lisent :coeur:
ceku : Salut ^^
mangamers : Ma parodie vaincra XD
Magik : Je suis magique, je suis Windu...euh...

• Nous nous excusons d'avoir plagié une phrase copyrightée par la Magik-Windu Corporation mais elle était bien placée ^^***

Light : Eh, j'voudrais bien continuer moi, ramène la caméra ici, allez!
Caméraman n°667 (tous les précédents ayant été acheté par MJ) : Oui oui, j'arrive...
Light : Aujourd'hui, notre documentaire sera la vie des animaux, ici, on peut voir le Ministre de la Justice, MJ, ici, on peut voir le Ministre de la Défense, MJ, ici, on peut voir le Ministre de l'Intérieur, MJ, et ici...ah non ici ce sont les toilettes, j'me suis trompé :gni: Nous allons donc laisser parler MJ afin que...ah non? Ah oui, j'avais oublié quelqu'un depuis le début...Mais qu'est-il arrivé à Neko?

Vous allez le savoir...maintenant ^^
Neko est devenue l'amante de MJ, car même si leur amour était au plus bas, le fait que MJ dispose d'un pouvoir sadique absolu empêcha Neko de se révolter contre lui, de cette union, ils eurent MJ-Neko, leur petite fille de 5 ans (car MJ et Neko étaient en fait ensemble depuis leur connaissance sur le forum ^^), qui est déjà bien sadique...

Neko : J'suis Neko, et vous devez m'obéïr, moi, votre dictatrice adorée, oui, vous m'aimez, vous...eh mais pourquoi j'ai le rôle d'une dictatrice et que j'suis marié à MJ?
Light : Parce qu'au moins vous allez bien ensemble et qu'au niveau sadisme, ça vous va parfaitement bien à tous les deux ^^
Neko : Mais de quoi j'me mèle, et puis d'abord, coupe cette caméra, cooooooupe-là :sournois:

• La caméra ayant été détruite par les griffes de Neko, nous reviendrons peut-être pour un prochain épisode de votre série "La guerre interstellaire de la planète du pays par la dictature anarchiste de MJ" :gni: ***
Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 03:27:51

Je rajoute encore un post, juste pour énerver certaines personnes : pour les fans de MH, j'ai trouvé de petits thèmes bien charmants pour votre PSP, mais...j'ai pas envie de donner le lien pour l'instant car il est plus de trois heures du matin, j'suis fatigué, et y'a une dizaine de minutes j'ai terminé mon p'tit texte au-dessus, alors j'verrais ça plus tard :gni:
J'ai aussi trouvé des thèmes pour un bon nombre de FF (donc Agito XIII et Versus XIII :gni: ), et encore, j'ai dû louper plein de thèmes :gni:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:16:43

T'as le mérite de me faire rire light. :(

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:20:25

Ô grand MJ, ne me kickez pas, ces posts n'étaient pas là pour vous décrédibiliser...mais juste pour le fun et imaginer ce qu'il pourrait se passer dans quelques années, vu qu'avant, par exemple, j'avais jamais été kické, mais que vous êtes devenus plus sadique avec le temps car après c'était drôle pour vous de me kicker un certain jour, ô grand MJ :gni:

Donc...je ne fais que mon devoir d'anti-MJ confirmé, j'me révolte contre l'oppression :gni: Parce que je le vaux bien (j'ai pas dit que des méchancetés, j'ai même dit que tu étais avec Neko :gni: ) alors si tu m'tapes, j'crie à l'agression par un fou rouge :gni:

Par contre personne n'a répondu à ma question concernant des artworks :gni:

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:21:40

Et j'y pense : j'avais rien dit depuis une semaine, j'me suis vengé :gni: Même si j'pensais pas être trop méchant quand même :gni:
Avec ton message, j'ai l'impression d'être encore plus sadique que toi :snif2:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:24:17

Oh non! :ouch: Ne me dites pas que c'est le retour de light et de ses :gni: :peur:

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:33:11

Si toi t'appelles ça des pavés, t'as une notion des pavés qui est assez courte, car si c'était vraiment des pavés, ça serait beaucoup plus grand (le seul pavé étant un p'tit truc de ma création, les autres sont trop petits pour être des pavés :gni: )
Mais au lieu de dire que j'suis revenu avec mes pavés, si tu pouvais répondre à mes p'tites questions, concernant des artworks, ça serait génial :gni:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:38:42

light est d'une grossièreté. :noel:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:41:49

Pour les artworks et les themes,je sais vraiment pas où en trouver :desole:

Je parlais pas de tes pavés qui n'en sont pas mais de tes smiley qui me donnent la chair de poule :peur:

Stellian
Stellian
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:47:35

Non pour les thèmes, j'ai trouvé (tout ce que je pourrais vouloir en thèmes pour le moment, je l'ai dit, même FF Versus XIII :gni: Y'avait bien Monster Hunter en thème PSP mais c'est pas pour moi que j'dis ça et c'est juste pour en faire rager ici :gni: )
Y'a juste les artworks que j'trouve qui (qui n'a jamais voulu d'artworks de Minerve ou de Cosmos, d'artworks terminés, je précise, pour pouvoir se dire "j'ai de super images"?)

:gni:

J'ai trouvé comment faire peur à Hakumei :gni:
MJ :d) J'suis pas grossier, espèce de tyran diaboliquement fou :gni:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:47:53

Flemme de lire tous tes pavé Light. :noel:

Mais bonjour tout l'monde et ... Page 777 :fete: :bave:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:48:38

Le blabla a monté de niveau. :noel:

ceku2
ceku2
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:52:24

GayGay le blabla ! :o))

S'va l'monde ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:56:48

Qui est fan de bleach ici ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:58:46

Pas trop, j'ai regardé quelques épisodes mais je n'ai pas vraiment accroché. :-p

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:03:15

moi je lis les scans et jai le heatsoul5 :)

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:42:47

Lu' les gens :)

Oml3re :d) J'aime bien Bleach, mais que en manga :ok:

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:44:34

Salut. :-p

FInish-mouche