A part ça, j'me demande si j'vais pas m'amuser à faire une petite "parodie"...allez, si, un p'tit chapitre personnel, juste pour le fun, un jour peut-être, je ferais vraiment une parodie comme ça, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, juste un petit exemple de mes capacités d'écriture
Chapitre 0 : Et si la fiction devenait réalité...
Nous sommes en l'an 2015, la Terre vit dans la crainte, aux Etats-Unis, tout est calme, mais en France, un dictateur est au pouvoir...son nom est...
MJ : C'est moi, m'voyez?
Light : On t'a rien demandé, ici, c'est moi qui parle.
MJ : Oui mais c'est moi qui dirige tout maintenant, m'voyez?
MJ étant devenu un fou encore plus fou qu'avant, il a une garde rapprochée assez gentille, avec shin, Rio, Finish, et surtout, son souffre-douleur, son bras droit (MJ ayant perdu son bras gauche un jour, il faut quand même qu'il ait un bras droit), Sekundes 1° (Sekundes s'étant donné ce nom après son seul jour au pouvoir, détrôné par MJ qui prit sa place après l'avoir menacé d'un kick+ban).
Sekundes : Vive le dicta...euh...vive MJ 
Shin/Rio/Finish : Oui, vive MJ, notre maitre
Light : Bon bon, j'dis plus rien alors...
...
...
...
MJ : Mais si, allez, parle, sinon on peut pas finir le chapitre et j'peux pas te taper, m'vois-tu? 
Light : Personne ne me tape sinon j'finis pas
- Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée des programmes parodiques, MJ et Light se tapent dessus.***
- Merci d'avoir attendu, nos programmes vont maintenant reprendre.***
Light : J'ai gagné alors j'vais continuer à dire ce qu'il se passe en 2015 
Light : Après avoir pris le poste de dictateur et viré Joe Dalton du gouvernement, MJ a essayé tant bien que mal de se faire un groupe de filles pour lui (groupe qui ne s'est jamais crée comme il était trop sadique), le pays a donc subi une vague d'influence noëliste dirigée par MJ lui-même afin de convertir la population au noëlisme. Après cette explication, je laisse donc la place aux personnages de ce chapitre bizarre.
Oml3re : Ouais t'es égocentrique parce que tu ne parles que de toi, ah ah...
- Veuillez nous excuser de cette coupure de nos programmes, nous avons eu un petit incident explosif, nous nous rendons donc dans un autre endroit qui se trouve être le village de Keskegéfait, le village des résistants anti-MJ, où nous allons retrouver plein de monde connu.***
Aerith : Hello!
Temari : Ouais coucou les gens qui lisent 
ceku : Salut ^^
mangamers : Ma parodie vaincra XD
Magik : Je suis magique, je suis Windu...euh...
- Nous nous excusons d'avoir plagié une phrase copyrightée par la Magik-Windu Corporation mais elle était bien placée ^^***
Light : Eh, j'voudrais bien continuer moi, ramène la caméra ici, allez!
Caméraman n°667 (tous les précédents ayant été acheté par MJ) : Oui oui, j'arrive...
Light : Aujourd'hui, notre documentaire sera la vie des animaux, ici, on peut voir le Ministre de la Justice, MJ, ici, on peut voir le Ministre de la Défense, MJ, ici, on peut voir le Ministre de l'Intérieur, MJ, et ici...ah non ici ce sont les toilettes, j'me suis trompé
Nous allons donc laisser parler MJ afin que...ah non? Ah oui, j'avais oublié quelqu'un depuis le début...Mais qu'est-il arrivé à Neko?
Vous allez le savoir...maintenant ^^
Neko est devenue l'amante de MJ, car même si leur amour était au plus bas, le fait que MJ dispose d'un pouvoir sadique absolu empêcha Neko de se révolter contre lui, de cette union, ils eurent MJ-Neko, leur petite fille de 5 ans (car MJ et Neko étaient en fait ensemble depuis leur connaissance sur le forum ^^), qui est déjà bien sadique...
Neko : J'suis Neko, et vous devez m'obéïr, moi, votre dictatrice adorée, oui, vous m'aimez, vous...eh mais pourquoi j'ai le rôle d'une dictatrice et que j'suis marié à MJ?
Light : Parce qu'au moins vous allez bien ensemble et qu'au niveau sadisme, ça vous va parfaitement bien à tous les deux ^^
Neko : Mais de quoi j'me mèle, et puis d'abord, coupe cette caméra, cooooooupe-là
- La caméra ayant été détruite par les griffes de Neko, nous reviendrons peut-être pour un prochain épisode de votre série "La guerre interstellaire de la planète du pays par la dictature anarchiste de MJ"