CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Rue Loveless ~

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 02:40:44

t'es chiant t'vois-tu ? aller t un 2eme pseudo toi! ou tu nous espionnes depuis longtemps dans une but sournois et précis?? :doute:

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 02:42:41

Ce ne sont pas Neko et MJ les sournois ici? J'suis chiant m'vois-tu comme tu dis, mais suis-je un deuxième pseudo? Vu le nombre de pseudos de quasiment tout le monde, ne pourrais-je pas être un troisième, un quatrième, un cinquième pseudo, ou juste un cauchemar ambulant pour les forums où je vais où on cherche qui je suis? :noel:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 02:51:54

non moi aussi je suis sournois :oui:

bon en gros tu anticipes juste ce que je dis et tu réponds en conséquence et regardes les influences que tu pourrais répartir enfin on s'comprends t'vois-tu?

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 02:54:13

J'peux pas me voir sans miroir, mais le fait de t'influencer ne t'éloigne pas de tes convictions à mon égard? Qui te dit que tu ne sais pas qui je suis? Tu es moins sournois que les Rastafaris et les sadiques comme Neko et MJ, alors pour moi, tu n'es pas encore assez sadique, mais pour l'instant, ce qui est fait exprès, c'est que tu ne vois pas qui je suis :noel:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 03:00:19

j'ai déjà quelque idées comme light par exemple... nan?

je ne suis point sadique et crois moi entre le sadisme et la sournoiserie il y a un monde et une population... je ne pense pas avoir correctement formuler ce que je voulais dire... et je ne suis en aucun cas influencer par toi ou par qui conque (sauf aux appelles à la violence)

je suis ici le :diable: :mort: :sournois: diable mort sournois :sournois: :mort: :diable: mais le fait que je sois un diable dont la sournoiserie est morte ne veux pas dire qu'elle est inexistante t'vois-tu? :noel:

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:02:04

Qui c'est "light"? Je connais pas mais bon je connais pas tout le monde...ou pas :noel:
Qui suis-je? Qui es-tu? Pourquoi être là à cette heure? :noel:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 03:09:21

Dans mon cas car il est tôt

Dans ton cas, sois tu n'as pas cours, tu es stresser ou insomniaque, ou tout simplement deranger

mais répondre a une question par d'autres n'est pas une réponse et ne peut fonder un sujet stable qui change toujours de branche réflexive

Je sais peut-être qui tu es mais je n'ai pas conscience de qui tu es actuellement

je n'ai aucun problème d'identité je connais mes racines et je sais qui je suis je n'ai à envier aucune position sociale,raciale, et autres à personne et je suis clair la dessus

t'vois-tu?

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:12:18

J'me vois, mais toi, sais-tu qui je suis? Suis-je déjà? Ne suis-je pas encore? Suis-je très chiant à poser ces questions pour voir si tu vois qui je suis? :noel:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 03:17:56

tu es chiant c'est clair mais il y a tant de possibilités étant donner qu'il y a bon nombre de forumeurs et qu'il est si simple de jouer un rôle ou comme un changement de personnalités derrière un PC étant donner que les détails apparents sont brouiller par tes réponses je préfère ne pas poussés mes recherches réflexives pour ne pas ensuite avoir à m'énerver

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:32:46

Ô grand Magik, si tu avais regardé mes réponses, tu aurais trouvé qui je suis, vu comment je réponds, vu ce que j'ai pu dire, vu certaines choses que j'ai repris quand tu l'as mal écrit, et comme tu le dis, je suis chiant :noel:
Alors qui, ô grand Magik/Mahik, correspondrait à des critères cités, si ce n'est quelqu'un qui s'assume en tant que boulet nocturne? :noel:

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:34:20

Pour te mettre sur la voie : j'adore être chiant, c'est mon domaine de prédilection, à la différence de MJ, je ne suis pas un tyran, un dictateur...un psychopathe, si tu préfères :noel:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 03:35:43

lightangel? chiant,sadique,boulet nocturne,foutageur de gueule, anti MJ ,t'vois-tu,le même âge il manque juste le :gni:

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:45:11

Suis-je "lightangel"? Bonne question, mais je me demande si je ne devrais pas te faire attendre plusieurs heures afin de te donner la réponse, sache que pendant que tu cherches, je pense aux sadiques et aux Rastafaris qui vont se demander ce qu'il s'est passé...ce qui pour moi serait très drôle :noel:
Mais sache que non, je ne suis pas lightangel, même si tu t'approches un peu :noel:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 03:49:29

Bien que me serait agréable que tu arrêtes ce petit jeu mesquin dirai-je ... mais si l'envie ne te prend pas d'être moins excuse moi l'expression "[censured]" sache que tu n'es la source que d'une occupation trsière alors celon moi inutile de chipoter plus longtemps

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:54:50

J'te donne un seul indice : le fou rouge est le fou rouge, mais pourquoi est-il le fou rouge?

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 03:57:04

Mangamers?? xD MJ lui même? X) un [censured] don je n'ai pas souvenir?

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 04:02:31

Ou plus simplement, je reformule ma question : pourquoi MJ a-t-il été surnommé...le fou rouge? Et ce que tu devrais te demander, c'est par...qui :noel:

Peut-être as-tu donné une réponse bonne depuis des heures ou depuis quelques minutes, mais qui est bonne pour toi, qui est approchée ou inexacte pour moi :noel:

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 04:03:40

Le fou rouge m'ayant déjà fait part d'une partie de son équation préférée, je ne peux pas être MJ, sinon, je n'aurais pas subi de kick ou de ban, même si je n'ai jamais été banni... :noel:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 mai 2009 à 04:11:02

moi mon équation préféré c'est celle de la "perfection" :oui:

fille :coeur: +argent :cool: +pas de gosse chiant toute la journée :hum: = parfait :oui: en gros quelqu'un de bann avant que je n'arrive?

ton profile correspond beaucoup à celui de light

Stellian
Stellian
Niveau 10
04 mai 2009 à 04:13:45

Mais light est-il vraiment light...? Finish est-il vraiment Finish, ou est-il Finish-mouche? Rio est-il vraiment Rio, ou est-il RioNumero5?
L'équation de MJ étant le kick+ban, vu que j'en ai eu qu'une partie, penses-tu que MJ bannit sans avoir kické avant?

La vidéo du moment