CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Rue Loveless ~

arkmed
arkmed
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:57:24

Salut a vous braves gens :noel:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:05:40

Merci pour les 3 mot de citation light :snif:

aerith8
aerith8
Niveau 9
04 avril 2009 à 10:16:52

Hello :hap:

Joli le pavé de Light :)

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:19:32

Fini GOW I :bave: :cool:
Resalut :hello: et salut a ceux que j'ai pas encore vu

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:24:02

Moi j'ai vu personne. :hap:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:35:30

Salut MJ :ok:
GOW III sortira en 2 009 :-(( je suis pas patient :-(( :-(( C'est dans trop longtemps. En plus il peut sortir 2 010 au pire... Heuresement que j'ai la PS3 :cool:
J'essaye de m'initier à la "paveterie à la Light" mais j'ai encore des progrès à faire.
Et ma signature compense.
Enfin lui il met des :gni: qui prennent trop de place :-(( .
Il triche, brulons le, c'est un sorcier :-(( !!!

Où il suffit de sauter des lignes comme il le fait toujours. Le tricheur :-((.

J'y suis presque? *Apercu en cours... Apercu en cours...* Terminé! (xD à la wii fit de ma soeur :rire: ) D'ailleurs elle y joue plus depuis un bout de temps.
Ouais je raconte ma vie mais c'est un forum bla bla.
J'utilise ce topic comme arme :-(( .
Bou faut que je me calme
Cela va-t-il suffire???
Vous le saurez... Très bientôt... Très bientôt...

Maintenant!!!
Quique, vous le saurez quand ce sera la fin de ce post
Je fais plein de sauts de lignes mais bon je suis initié non?
Sauf si je devrai passer mon bac de gros textes... Qui sait? Peut-être Kratos
10 smileys max par post et j'en ai fait... 13 ...
Ben tant pis je les laisse...
Et l'émote de ma signature ne s'affichera plus :'( .
D'ailleurs allez JV fox !!!
Avec ses fonctions
Je peut même ignorer des pseudos... Un MJ
Nan je blague.
Ne le prends pas mal... De toute façon t'as pas mit ton pseudo en rouge donc je ne crains rien
Wouh, trop trop trop d'émotes alors vers la fin ce ne sera pas animé . Et voilà encore épuisé un... Mais à quoi sert ce post? A vous de le savoir, je n'en suis que l'auteur ...

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:36:09

J'ai battu le pavé de light, c'est juste qu'il a fait trop de sauts de lignes :nah:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:37:26

Tu ne battra jamais light :noel: :gni:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:38:19

:desole: du triple post mais c'est quand que les stats du forum seront mit a jour? Car ca fait un bout de temps là quand même.

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:39:52

Ah ben non Sekundes m'a sauvé de faire un triple...
Sekundes :d) Si j'aurai fait autant de sauts de lignes que lui j'aurai fait un plus grand pavé. Tu veux que jte montre en citant mon message et je rajouterai le nombre de sauts de lignes qu'il faut.

aerith8
aerith8
Niveau 9
04 avril 2009 à 12:41:39

Light peut faire pire que ça à mon avis, un jour qui sait un de ses pavés prendra peut-être une page :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 12:42:40

Vais prendre ce pseudo là tiens. :-p

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:44:36

Dany :d) je pense que ton pseudo n'es pas a jour parce que dès que je vois les consoles que tu as, elles sont différentes que sur ton pseudo de modo.

_Neko-sama_
_Neko-sama_
Niveau 8
04 avril 2009 à 12:44:52

Hello tout le monde :noel:

Light est un cas particulier, il nous étonneras toujours :noel:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:46:36

Salut Neko... T'a vu mon pavé de la page juste avant? :bave: ?

aerith8
aerith8
Niveau 9
04 avril 2009 à 12:47:26

Tout le monde l'a vu je crois ( enfin presque ) :hap:

_Neko-sama_
_Neko-sama_
Niveau 8
04 avril 2009 à 12:48:02

Oui, mais j'ai pas lu : trop de trucs à lire et je suis crevée :noel:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:49:00

Ca ne m'étonnes pas de toi :ok:
C'est vrai que les 2 pavés de cette page ne se loupent pas trop

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:50:46

Mangamers :d) Tu veut voir un pavé de light? ok :

1. lightangel2003 Voir le profil de lightangel2003
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 15:06:22 Avertir un modérateur
  3. Tu sais j'vais pas me laisser faire par un p'tit jeune qui se pense mieux que moi, je sais pas si on lit mes posts, mais si on lit pas mes posts, on lira pas les tiens non plus, vu que tu viens par exemple d'en faire un plus grand que ma taille de post habituelle, donc pour l'instant, moi j'ai tout mon temps, et j'vais pas non plus arrêter d'écrire, donc tu vois, je vais écrire, encore et encore, jusqu'à temps de fatiguer un peu, mais tant que je pourrais écrire, ben c'est ce que je ferais juste pour te montrer que je peux être très chiant, et très mauvais joueur, et si tu penses me battre, alors tu devras pas compter sur des lignes de smileys pour tes posts, mais sur beaucoup de chance, car j'ai pas fini d'écrire, même si je l'ai déjà dit, en plus, si je dors pas la nuit, m'en fous un peu, au moins ça fait que j'ai plein de temps pour jouer à mes consoles, trouver des images, écouter de la musique, et en plus comme ça au moins j'empêche certaines personnes d'avoir des bides, comme toi, par exemple, et si j'écrivais pas la nuit tu serais toujours le dernier à écrire, donc le matin ça serait l'horreur pour toi...

Enfin bon, j'en étais où déjà, ah oui, je disais que j'allais pas me laisser faire par un p'tit jeune sans cours aujourd'hui, moi au moins, c'est pas qu'aujourd'hui que j'ai pas cours, et de toute façon, comme j'ai pas cours, au moins j'peux dormir quand j'ai envie et si j'ai envie, j'peux jouer, que ça soit à mes FF, à mes Sonic, et j'en passe, j'ai toujours un jeu à faire, et d'ailleurs j'ai pas que ça sur ma PSP (merci la carte mémoire d'ailleurs)...résultat je m'ennuie jamais, et quand je m'ennuie c'est quand j'ai pas ma console qui doit quand même être rechargée, à part ça, j'continue à écrire, et comparé à toi, je peux écrire des choses encore et encore, de toute façon on me lira pas, donc par exemple je pourrais dire que Medd est un boulet, et que toi aussi, mais ça serait méchant, même si c'est réaliste, alors pour pas qu'on lise cette partie de ma phrase j'vais encore écrire pendant quelques minutes, et après j'vais improviser un peu...

Là j'ai fait que deux paragraphes, j'vais m'en faire un troisième, pour la route, comme "jamais deux sans trois", pendant ce temps j'me demande si je devrais pas m'écouter Dissidia encore une fois, ou d'autres choses, enfin pour l'instant, j'écoute rien, j'écris, encore...j'adore écrire, m'enfin faudra pas s'étonner que le modérateur te tape dessus si tu tiens à une guerre des pavés, surtout que les pavés sont ma spécialité, mieux que l'anglais et les jeux vidéos, je suis celui qui écrit des pavés de titans, celui qui n'a pas peur d'un jeune esprit post-pubère...hi hi...et sans smileys tout ça, bien sûr...Enfin comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas contre moi que tu gagneras, surtout que mes pavés sont des trésors orthographiques, ce qui n'est pas le cas des tiens...alors une fois que t'auras un nouveau dictionnaire, quelques neurones, un sens du texte construit, une maitrise autre que celle des boulets, alors peut-être tu pourras te confronter à moi dans une guerre comme celle-ci, mais sinon, tu n'y arriveras pas, personne ne me battra sur quelque chose que je fais tout le temps, quelque soit le forum et le moment, j'écris toujours plus qu'on ne peut le penser, et là, j'ai pas du tout fini je pense de faire ce pavé, d'ailleurs, là, je pense que personne ne le lira, mais c'est le but d'un côté je pense, il n'y a que des personnes folles qui liraient ce texte en entier, plus grand qu'un livre si je continue, déjà là ça fait beaucoup de lignes en si peu de temps, mais c'est pas grave...j'suis potentiellement infatigable, tant que je peux écrire, j'peux faire peur tellement c'est bien écrit et bien formulé, comparé à quelqu'un qui cite tout le temps, avec des smileys partout, de surcroit, alors bon, un texte comme le mien, on s'en souvient car mes textes sont des textes illisibles tellement j'ai écrit, même si je crois que c'est la première fois que j'écris autant, mais tu l'as cherché mon p'tit Natsu, et on ne cherche pas le grand, l'unique lightangel, celui qui écrit plus vite que son ombre, ah ah ah!!!

Si tu veux je pourrais continuer, mais pour répondre, il te faudrait des heures, mais bon, pour le sport, je vais encore écrire un peu pour que tout le monde voit les boulets que nous sommes, d'ailleurs je vends un livre 100.000 gils qui s'appelle "comment être un Natsu...euh pardon, un boulet"...et pour l'instant, il se vend très bien, mais si tu veux t'auras un exemplaire collector avec une photo de mouche qui joue avec un poisson qui sent pas la rose, un peu comme Rei d'ailleurs, m'enfin j'aime pas les mouches qui pensent avoir l'esprit des pavés sur un forum de jeux...J'suis en train de penser que heureusement j'ai coupé ma console sinon les batteries seraient parties depuis longtemps déjà, je crois que j'en suis à mon quatrième paragraphe depuis tout à l'heure, mais quand je fais un paragraphe, je ne le termine pas avant longtemps, donc là je pourrais parler de la pluie et du beau temps, mais comme il faut pas beau, on va laisser tomber pour ça, j'attends juste les nouveautés pour les jeux, et des artworks pour Dissidia, des musiques pour Agito et Versus FXIII, et plein d'autres choses, même je sais que c'est pas près d'arriver en France, on fera avec, j'attendrais comme toute personne qui ne connait pas l'import...tu tiens à écrire quelque chose de plus long que ça sans smileys et sans lignes passées Natsu? Si c'est le cas tu vas prendre longtemps pour écrire autant...

Et encore je suis sur qu'il a été raccourci.

aerith8
aerith8
Niveau 9
04 avril 2009 à 12:51:09

Tu sais Neko, tu devrais lire celui de Light, il me semble qu'il parle de toi :hap:

La vidéo du moment