CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Rue Loveless ~

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
07 août 2008 à 23:51:52

lol on essaye de me consoler^^ sympa le forum :o)) .

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 00:05:27

Bonjour!!! Encore premier :) :up:

umbrella_corps
umbrella_corps
Niveau 7
08 août 2008 à 00:53:37

bonsoir vous faites quoi de beau ?

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 01:00:14

Bonsoir! Mais pardi c évident non^^? Je joue a crisis core! (je rigole ca commence a me saouler quand meme).

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
08 août 2008 à 01:07:17

courage moussallion XD
Moi me manque exactement 7 mission avant de tt avoir a 100 pourcent et bien sur l'un d'elle est celle de minerva :-s

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 01:20:33

courage de quoi? moi j'ai fini le jeu et c d'ailleurs pour ca que je m'ennuie xD (à part que je fais le jeu avec l'anneau maudit et que la! On s'ennuie beaucoup moins...).

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
08 août 2008 à 01:28:24

comme tu a dit que sa te soulai c'est pour sa que j'ai dit courage ^^
Moi je sais pas si je vais recommencer encore une fois.Rien que le fait d'imajiné refaire tt les mission ,j'en ai le vertige lol
Jvai recommencer pour la 2eme fois en ne faisant rien mais cette fois si en difficile

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
08 août 2008 à 01:31:20

lol moi je viens de recommencer et je suis à 4% des missions :noel: et je suis encore deuxième classe, et puis si tu t'ennuies avec Crisis Core ressort le bon vieux FF7 l'ami !!

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 02:15:52

Hey les gars je sais pas si vous avez remarqué mais y'a un con qui fais de la pub il a créé deux topics (X360) pfff...
Sinon moi j'en suis a 52% des missions avec l'anneau maudit j'ai finit le jeu et je compte bien en faire profiter tt le monde en mettant ma save dispo une fois Minerve battu :o)) .

DixPetitsNegres
DixPetitsNegres
Niveau 4
08 août 2008 à 02:26:17

Mizu Je l'ai remarqué, son topic sera supprimé demain quand j'aurais accès à l'ordi. :)

C'est MJ surfant sur PSP. :o))

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 02:35:58

Lol génial! La wi-fi? Moi aussi je peux dans ce cas :o)) mais bon j'aurais plus accès au pseudo...

DixPetitsNegres
DixPetitsNegres
Niveau 4
08 août 2008 à 02:39:30

Oui, Wifi, moi j'ai la flemme de recopier le pass de mod' sur le clavier virtuel. :o))

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 02:51:47

Lol tu te fais chier a me répondre et t'as la flemme d'inscrire seulement un password xD...

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 03:21:14

Hey MJ tu penses pas qu'en épinglant ce topic les gens viendront plus? Parce que la...(meme si il est 3h du mat xD)ben y'a personne...

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 03:31:15

Hé oui! Aujourd'hui les JO de Pékin! Qui boycote? xD

DixPetitsNegres
DixPetitsNegres
Niveau 4
08 août 2008 à 03:34:29

Tu connais pas la longueur et la complexité d'un pas s de mod' toi. :o))

Pour l'épinglage je l'avais fait le premier jour, mais faut trouver de la place...

Glutonny-bis
Glutonny-bis
Niveau 6
08 août 2008 à 11:21:37

Bonjour bonjour...je viens d'avoir Crisis Core, vous ne me connaissez donc surement pas ^^' Ne vous inquietez pas, je ne suis pas nouveau sur les forums, juste sur celui-ci, je ne suis donc pas un flooder, boulet, etc...
Deja, je ne traine pas trop sur les topics du forum pour eviter de tomber sur des spoils, étant donné que je me reserve FF pour la semaine prochaine (c'est dur de l'avoir a côté de moi et de pas pouvoir y jouer :-( )...Donc je voudrais savoir si ici il y a des risques que vous spoilez ?^^
Sinon j'ai juste commencé le jeu (oui c'est dur de resister...), et cela fait bon bout de temps que ya eu un jeu qui m'a fait cet effet ^^' (le dernier etant Golden Sun sur GBA...). Merci Square Enix :-d

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
08 août 2008 à 11:51:57

Tkt normalement lorsqu'on spoil on prévient :ok: sinon MJ je disais ca parce que je me baladais sur le forum FFXII et j'ai vu que leur blabla était épinglé alors je disais ca comme ca^^ (c vrai que j'y connais rien) :o)) .

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
08 août 2008 à 13:04:48

Glutonny :d) Et bien, sur le blabla il y a très peu de risque qu'on spoile étant donné que les habitués respectent les règles et il y a très peu de nouveaux qui viennent y faire un tour. :o))
Sinon pour les autres topics quand je vois un spoiler je le supprime, mais je ne peux pas être partout à toute heure de la journée. :-p

Mizu :d) Et bien ça peut se faire, mais on est limité à 3 topics épinglés (Donc déjà utilisés) mais si je dépingle provisoirement le topic de modération en le gardant toujours en première page je pense que ça peut le faire. :-p :o))

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
08 août 2008 à 14:24:18

HS HS HS HS HS

J'ai enfin fini tt les mission :)
Assasin divin et heike soul ne font pas le poid contre equipement ganji sauf gant+ziedrich :hum:
Je suis decu :(

La vidéo du moment