CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Rue Loveless ~

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 novembre 2012 à 23:52:45

Mon frère fume depuis ses 11 ans et la drogue depuis 14 ans, qui dit mieux?! :hap: /
Et franchement, c'est pas quelqu'un de très fréquentable, alors que moi, 'fin... :cool: :hap:

Vofv :d) Mais j'ai le BAC quoi! :-(

VofV
VofV
Niveau 11
06 novembre 2012 à 00:47:08

Oui, mais pas le brevet :hap:
Même moi je vais l'avoir, alors t'as qu'à voir :noel:

One-sun4
One-sun4
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:22:29

Le brevet, c'est très DUR!!!!!!!!!!! :sournois: :sournois: :sournois:
Nan bien sur je rigole, c'est plus simple que les brevets blancs, enfin moi j'ai eu 2 brevets blancs!(la chance!)
Le truc qu'est marrant, c'est qu'au 2ème brevet blanc j'avais un thème en histoire (l'arrière de la 1ème GM) et au brevet : La première guerre mondial! J'ai pas pu tomber mieux! Surtout que je l'avait pas réviser, c'était les mêmes docs que sur le brevet blanc! Enfin là, j'ai eu de la chance! Par contre sur le fançais (au brevet blanc), j'avais fait hors sujet. Quand on nous a rendu les copies, j'ai remarqué que j'avais 2 points en plus. La prof m'a expliqué que comme j'avais fait quelque chose, j'ai reçu 2 points en plus. Quand je suis sorti j'ai pleuré. :snif2:

Rio :d) Merci ça fait toujours plaisir d'entendre ça. Maintenant, les jeunes pensent qu'à ça : la cigarette, l'alcool et la drogue! C'est triste.... :snif:

One-sun4
One-sun4
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:23:18

Par contre les maths, c'est simple, toujours eu la moyenne! :cool:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:10:08

one-sun4 :d) C'est surtout ridicule. :o)) Pour avoir l'air plus matures, les plus jeunes se mettent à faire les conneries des plus vieux. C'est d'autant plus débile que plus tu grandis, plus tu regrettes cette époque où tu pensais pas à ce genre de choses. Cette époque où nous étions encore jeunes, insouciants, plein d'espoir. :bave:
Sans parler de la clope. Quand j'vois comment mes potes galèrent aujourd'hui pour décrocher, c'est vraiment décevant de voir que ça commence dès le collège maintenant.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:12:27

Ah et le brevet c'est un bon souvenir pour moi. :noel:
J'me souviens j'étais venu au collège en tong avec un stylo et mon carnet de correspondance et j'étais reparti avec la mention très bien. :noel: Avec 17 en maths notamment. :bave: Pour arriver trois ans plus tard à 4,5 au bac. :bave:

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 novembre 2012 à 19:02:31

Moi j'ai eu un 0 éliminatoire au brevet, ouais, c'est possible, comment, euh, je ne sais pas, mais on me reprocher souvent d'avoir une écriture étrangère, genre l'arabe, toussa. :hap:
Les maths! :bave:
La matière la plus utile au monde! :hap: /

One-sun4
One-sun4
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:34:25

Excuse mais la philo, c'est encore + inutile! :oui:
Le truc, c'est que les cours sont inutiles quand c'est pas ce que tu veux faire! En bac S, c'est pas le français, l'histoire ou les langues qui vont t'aider...

Comment on peut faire ça Rio? J'imagine bien la scène :
- Yo, j'arrive comme ça, peperre......
- Je repars tranquille.....
- Ouais, j'ai eu 17.......
woah! :ouch:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:46:18

"Le truc, c'est que les cours sont inutiles quand c'est pas ce que tu veux faire! En bac S, c'est pas le français, l'histoire ou les langues qui vont t'aider..."

Tu rigoles mais c'est grâce à ces matières que j'étais sûr d'avoir mon bac malgré ma note obligatoirement ridicule en maths. :noel: Et oui j'suis en S. :noel:

"Comment on peut faire ça Rio? J'imagine bien la scène :
- Yo, j'arrive comme ça, peperre......
- Je repars tranquille.....
- Ouais, j'ai eu 17......."

Parce que le brevet c'est vraiment une formalité. A vrai dire, ça me rend un peu nostalgique parce que c'était lorsque j'ai passé le brevet que j'ai mis pour la dernière fois les pieds dans mon collège. C'était la dernière fois où on était tous réuni avant de se séparer avec le lycée et de se séparer encore plus avec les études supérieures. Du coup, on a tous plus ou moins profiter de ces journées d'"examen" en mode détente. Bon j'avoue que j'avais un peu abusé en venant en tongs et avec un stylo sur moi mais ça avait fait marrer mes profs aussi donc bon ... :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:46:41

'fin j'étais en S* :o))

VofV
VofV
Niveau 11
06 novembre 2012 à 20:37:59

C'est si dur le lycée ? :-(

One-sun4
One-sun4
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:30:22

Moi pour l'instant ça va, aucune rédaction pour l'instant, mais ça ne saurait tardé à mon avis...... :malade: (non!!!)

Rio :d) c'est vrai que ça peut aider, mais dit-toi que si t'avais pas ça, tu aurais moins de devoir et les profs pourraient mieux expliquer....

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:49:18

VofV :d) Nan, c'est pas dur mais moi j'ai juste laissé tomber les maths à partir du début de la 1ère S. On s'est pas bien entendu avec la prof du coup j'ai plus rien foutu jusqu'au bac. Pas un modèle à suivre là dessus. :noel:

One-Sun4 :d) Ouais mais le truc c'est que quand t'arrives en 1ère, tu sais pas forcément c'que tu vas faire plus tard. Grâce à l'histoire, le français, la philo et les langues, j'ai eu une porte de sortie. Sans ça, vu que j'avais lâché les maths, j'aurais pu faire que des trucs médiocres en restant dans le scientifique. Alors que maintenant j'peux toujours faire des trucs ambitieux (et je vais faire des trucs ambitieux :cool: :noel: ).

VofV
VofV
Niveau 11
06 novembre 2012 à 22:52:07

Tu me rassures, on me bourre le crâne comme quoi je vais perdre 5 points de MG etc .. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:05:08

Ah bah ça oui tu vas perdre un peu de ta moyenne, c'est normal. J'étais autour de 17 au collège et j'suis descendu à 15 en seconde (et j'ai baissé les deux années suivantes à cause des maths surtout).

VofV
VofV
Niveau 11
06 novembre 2012 à 23:07:13

Ouais mais moi, jai 17, et ils disent genre je tomberai à 12, qu'ils vont me faire pleurer etc ... :( (deuxième meilleur lycée du 93 hors privé :cool: )

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 novembre 2012 à 23:16:26

Bon moi ma moyenne n'a pas changé, elle a toujours été entre 8 et 12 :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:16:49

Si t'es dans un lycée tendu par contre ça peut descendre plus facilement. Ma soeur avait aussi une moyenne excellente au collège et elle a pris cher en allant dans 4ème meilleur lycée de France hors privé. Bon elle s'en est sorti sans problème derrière mais fallait espérer avoir les mêmes notes qu'au collège, clairement.

VofV
VofV
Niveau 11
06 novembre 2012 à 23:21:08

Luc :d) pourquoi ça me surprends même pas ? :hap:

Rio :d) ouais bah forcément,surtout que je suis flemmard, que je veux faire S mais que.j'aime pas l'SVT et la Physique :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:22:44

Ouais tu cherches la merde en même temps. :noel:

La vidéo du moment