CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des codes

beuleuu
beuleuu
Niveau 3
24 juillet 2008 à 18:50:43

Euh sinon je voulais préciser.
Pour ceux qui ne comprennent pas le topic, il faut déjà savoir si vous avez un Custom Firmware (CF). En gros, un CF est le logiciel qui sert à faire fonctionner votre PSP (vous savez le menu etc) mais modifié par des utilisateurs pour qu'il puisse faire des choses impossibles pour un firmware officiel de Sony, comme par exemple pouvoir jouer à presque n'importe quel jeu PSX ou mettre des ISO de jeux psp.
Si vous n'avez jamais mis à jour votre PSP ou si vous utilisez toujours les menus de mise à jour qui sont sur les UMD, vous êtes en firmware officiel. Il faudra donc passer en Custom Firmware. Pour cela, il y a plusieurs manips: le site www.pspgen.com est un bon départ pour vous expliquer comment faire.
Si vous ne comprenez rien aux manipulations à faire, essayez de trouver quelqu'un qui puisse vous le faire.
Voila, je ne vais pas m'étendre plus que ça, en espérant que certains soient moins perdus qu'avant ;)

rathalos06
rathalos06
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:01:57

Bnde de noob c'est hyper simple Cw cheat

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:40:20

sur ma psp ,cwcheat ne trouve pas de code pour ce jeux ! bizarre... qqun aurait une solution? ( je suis en 4.01m33-2 et j'ai l'umd)

[BlackShark]
[BlackShark]
Niveau 3
27 juillet 2008 à 21:10:20

bjr bjr
moi personnelemnt je trouve que c'est mieux de faire le jeu sans code
meme pour ceux qui s'ennuient car avec les codes on s'ennuie encore plus je peux vous le garantir :gni:

Balthier77
Balthier77
Niveau 5
04 octobre 2008 à 11:13:39

bonjour a tous voila jai fai tou ce ki etai di mai ken je lance le jeu et ke je reste appuyer sur select et ba il se passe rien

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:16:03

moi je te déconseille les codes car le jeux est déjà assez simple comme sa :ok:

Balthier77
Balthier77
Niveau 5
04 octobre 2008 à 11:20:41

oui mai moi je lai fini cest pour mamuser je le recommence

lintidus
lintidus
Niveau 9
04 octobre 2008 à 11:57:19

les cheat TUE les jeux :-(( sa enleve tout le plaisir d'avancer dans le jeux surtou qu'il ne serve a rien se la car lejex est loin d'etre difficil :sors:

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:01:52

je suis d'accord avec lintidus si tu utilise des codes le jeux aura perdu tout son intérêt par exemple de battre minerva :o))

lintidus
lintidus
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:07:15

perso sa fait une semaine que je me prépar pour minerva et sa ma pas enuiyé o contraire je vais la batre se week end :)

Balthier77
Balthier77
Niveau 5
04 octobre 2008 à 12:08:36

c bon si jai envie d'utiliser des code je vous dit ke je lai fini le jeux c'est pour mamuser ke je voudrai men servir mai je yarrive pa donc si kelkun peu maider pluto ke d'essayer de me fair la lecon sa serai sympa merci d'avance

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:09:42

je l'ai battu trankil si tu mets ton psy et ta res à fond ce n'est pas trop dur enfin il ne faut pas oublier de se soigner quand même :o))

lintidus
lintidus
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:12:38

:desole: mais pour moi utiliser des codes c'est n'avoir aucun sense d'honneur .

lintidus
lintidus
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:15:16

pour le soin j'ai prevu soin optimal j'ai osi 99 999 HP 255 resistance plus bariere PS (M) magipoint et 9 queux de phoénix si je n'arive pas a la batre avec sa .

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:16:42

"vis tes rêves et protège ton honneur en tant que membre du soldat", c'est bien tu sais ce que c'est que de protéger ton honneur il ne te reste plus qu'à vivre tes rêves :oui:

PS : j'aurais voulu écrire la citation en anglais mais je l'aurais mal écrite au moins là je suis sur qu'elle est juste :o))

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:17:39

il te manque 255 de psy pour être résistant contre les attaques magiques sinon tu vas mourir très vite :ok:

lintidus
lintidus
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:33:14

ok je men ocupe est si vous vouler me rendre service clicé su se jeu il est tro bien http://linktidus.labrute.fr

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:36:26

pas de pub pour la brute :hum:

lintidus
lintidus
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:38:17

:rouge: :rouge:

Balthier77
Balthier77
Niveau 5
04 octobre 2008 à 12:53:36

purer mai je vou demande pa si c'est bien ou pas d'utiliser les code je demande si ya pa kelkun ki peu maider a resoudre mon probleme si sa gache le jeux c'est mon probleme je verrai ce ke sa donne

La vidéo du moment