CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se soigner/ récuperer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 18:07:27

MJ :d) La Politique de Square misant tout sur le Fric , ils ne se sont donc pas emmerdés à faire un deuxième !

Young :d) Tu critiques le système , je te rapelle juste qu'ne UMD n'a pas la même capacité qu'un jeu Play2 et ton histoire de codes ça aurait pas été mieux de toutes façons , toujours aussi incohérent à mon gout.

:dehors:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2008 à 18:11:49

Ba je trouve ça bien plus cohérent que "ouvrir" un coffre pour débloquer une boutique, c'est plutot toi qui est de mauvaise foi car en plus, je parle bien d'adresse internet et il n'y a pas que moi : Si c'est de la vente en ligne, autant faire le truc correctement et ca ne prend pas plus de place !!

Faut arrêter et balancer le prétexte de la place de l'UMD, çà prend pas plus de place d'insérer dans les coffres l'adresses internet des nouvelles boutiques dans ces coffres... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 18:14:00

Tu te fiches du monde j'espère?

C'est le système , tu n'as rien compris au jeu ou quoi?

C'est dit à je ne sais plus quel moment du jeu que tout les magasions font de la vente en LIGNE !

Tu piges?Donc ça veut dire que tu recupères l'adresse en ouvrant , c'est que c'est pas interpreté de la même façon .

Et dire que je suis de mauvaise foi...On est sur un forum j'te rappelle ! :)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2008 à 18:16:21

Ah tiens, c'est bizarre depuis tout à l'heure tu ne disais pas ça ! Et c'est loin d'être expliqué comme ça dans le jeu, faut ouvrir le coffre et il ne parle pas qu'on obtient l'adresse internet dedans... :oui: !

Donc je pense que je ne me fiche de personne, toi étais juste partis sur ton histoire d'UMD alors que depuis le début de la premiere page, on parlait de "réalisme" ^^ :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:18:05

Dîtes si c'est ça je ne trouve pas cohérent du tout de récupérer un objet pour avoir 99 999 HP dans un coin paumé avec pleins de monstres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 18:19:33

Tu sais quoi?T'as fait un TALC.

J'avais pas compris ton histoire au début (Logique , tu sais pas bien t'exprimer) , sachant que le jeu Jap fait 1,75 Go et qu'un UMD ne peut supporter qu'1,80 Go tu comprendras très bien de quoi je parle.

C'est très bien expliqué dans le jeu , apprends à lire une histoire et arrête de remonter ton TALC qui sert à rien , merci.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2008 à 18:23:07

Trop marrant, c'est moi qui sait pas bien m'exprimer alors que c'est toi qui est partit en délire avec tes mappemondes et histoire de places UMD alors que ce n'était pas du tout de ça que je tantais de comprendre ^^

Donc je pense que tu peux déja te calmer, car si t'as vraiment 13 ans, je vois pourquoi tu aurais le "pouvoir" de me dire quoi faire et de plus, tu remontes mon topic à chaques fois que tu posts au passages, alors merci ^^ :ok:

Utiliser des "TG, TALC, GTC " c'est vraiment un truc de préados ou de Geek... :honte: ...

:bye:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2008 à 18:32:13

Je serai vraiment pressé de te rencontrer, plus mature alors qu'on + de 6 ans de différence !!! Trop marrant, je tomberai encore, alors pourtant que je crois en la "bonté" des gens, sur des mecs se prennant pour des dieux alors qu'ils ne sont même pas encore des hommes...

Ah la la, tu crois que le plus mature c'est celui qui insulte ??? Tu me fais bien rire et ton histoire de systeme, ba ca prouve vraiment que c'est TOI qui c'est pas LIRE car je n'ai jamais demandé "pourquoi ils n'ont pas pu faire autrement " !!!!!

J'ai justement mit sur le tapis que le principe des coffres était un peu facile, POINT ! Donc arrétes de dire n'importe quoi et de rejeter ton hors sujet de dépard sur ma façon de m'éxprimer... Pour preuve, MJ-Danydane a tout de suite répondu car il a comprit et justement a parlé de carte indiquant l'emplacement : lui au moins comprennait ou je voulais en venir : LA COHERENCE

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:33:45

young je suis d'accord avec toi il et trés immature et il envoie chier tout le monde il me la fait tout a l'heure et pour le système de boutique c'est vrai que c'est un peu bizare mais bon le jeu et quand meme chouette

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2008 à 18:36:49

Oui voila, je ne remet en rien le jeu car le scénario, le principe en lui même des matérias et surtout c'est FF VII !!! Et moi même, étant fan, je suis tombé sous le charme et depuis fin 2006 j'attendais la sortie FR !

Donc j'ai foncé sur le seul pack " PSP Limited Edition + Crisis Core " qu'il y avait dans la boutique pret de chez moi :oui: ! En redonnant mon ancienne PSP et 15 jeux ( pc+psp ) j'ai donné que 30 € :rouge: !!!

:ok:

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:38:57

oui tu sers a casser les couilles que moi j'aide ceux dans le besoin et en plus moi aussi chui plus vieux et plus mature que toi alors arrete de te la jouer ok et young c'est vrai que le 7 et son mode de jeux et génial

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2008 à 18:39:50

" Young :d) Mouais ...Et? :noel

Je devrais reprendre mes activités Inter-Forum pour envoyer chier des abrutis. :)

BIDE ! :noel: "

:d) Preuve même que tu ne sais même plus quoi dire lol, tu balances des " j'ai mangé un pomme tiens " ... Enfin bon, viens pas me parler de maturité et au faite, pendant que j'y pense : t'étais pas sensé être dehors ^^ si on en croit ton smiley ^^

Donc si à l'avenir tu n'as rien d'utile à m'apporter, tu peux t'abstenir de poster sur mon topic, je t'en serais reconnaissant :ok: ! Car peut être que tu aides sur le forum, je sais pas je te connais pas perso, mais là en attendant tu ne me sers a rien pour le sujet ou même pour ce dont on a parlait jute aprés :ok:

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:42:29

young tu en et ou dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 18:45:49

Xana :d) Vieux peut-être mais Mature...J'crois pas , apprends d'abord à écrire.

Young :d) Ben , je t'ai répondu , tu m'as envoyé chier , j'en fais de même mais bon , on devrait arrêter , pour moi c'est du Flood inutile vu que le topic a dépassé le topic des Missions de Delshen en posts , qui lui est un topic utile.

P.S : Je ne vais jamais assez le répéter même si c'est pas le moment : Topic d'Aide la prochaine fois. :-)))

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:50:31

young je crois qu'on devrait laisser les bébé ensemble et bande de con j'écris trés bien j'ai de bonne note en francais moi paf

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2008 à 18:51:56

Allez toi aussi vaut mieux que tu partes Bwork_Master :ok:

Evil_Gogeta :d) Je n'y suis pour rien si tu es direct partit sur tes idées alors que je n'attendais pas ça comme propositions, je l'ai écris et répété que on ne parlait pas d'UMD mais de détails...

xanawilliam1 :d) Je suis à 8 % des missions et au chapitre 3 :ok: ! J'ai eu en même temps FF XII donc :p) lol

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:53:09
  • Young, je crois qu'on devrait laissé les bébés ensemble et bandes de cons, j'écris très bien, j'ai de bonne note en français, moi. Paf !

C'est mieux, nan. :hum:
Alors, monsieur :"je suis fort en français", tu dégages parce que tu vais faire un GROS BIDE !!! :noel: :sors:

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:57:17

dis moi deje ce que c'est qu'une proposition et après tu viendra me parler.young:d)les deux ff sont bien pour moi en tous cas mais j'adore tout les ff.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:25

Tu veux peut-être palrer de préposition ?! :hum:
Nan, mais le gars qui se fait passer pour bon en franças, alors qu'il sait pas alligner une phrase sans faire d efautes d'ortgrpahes... :sarcastic:

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:02:50

non je te parle d'une proposition mais bon tu c'est pas ce que c'est alors la ferme en plus c'est toi qui fait des fautes d'ortographes.young si tu a besoin d'aide tu peut compter sur moi pas comme sur certain

La vidéo du moment