CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Terminer 100% des missions

Shin48
Shin48
Niveau 10
25 février 2009 à 19:13:54

oui tu va perdre ta progression dans les missions et tu devras tout recommencer :desole:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
25 février 2009 à 19:19:01

Mais je vais perdre que la progression des missions, pas mes objets ni mes super sorts n'est ce pas ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 février 2009 à 19:24:41

Non, tu gardes tout sauf les missions

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 février 2009 à 19:25:07

Ainsi que les 2 slots d'équipement...

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
25 février 2009 à 19:29:38

Ouais les 2 slots c'est pas un probleme, je les récupère aux missions 7, ce qui est chiant c'est surtout la progression en fait :(

76% c'est pas rien, surtout que y'a des monstres qui m'ont bien fait chier aux missions du Hojo's Lab ... Heuresement j'ai pas encore battu Minerva, sinon j'me tirait une balle :mort:

Merci De l'info, j'dégome une dernière fois Genesis et j'recommence le jeu :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 février 2009 à 19:30:43

Minerva, c'est long avec ses attaques balèzes et son nombre de vies :noel: , mais en tout cas il est bien fait :ok:

Shin48
Shin48
Niveau 10
25 février 2009 à 19:33:11

ben au moins minerva c'est marrant pas comme le boss final qui peut être tué en 3 coup :p)
Ensuite c'est vrai que 76% sa représente pas mal de temps pour tout refaire :hum:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
25 février 2009 à 19:34:24

Ouais mais bon, le heiksoul j'aimerai bien l'avoir :P

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
26 février 2009 à 05:00:29

la mort dans le cul :snif2:

je fais up le topic pour ceux qui font les mission a 100% et qui se retrouve a 91% et qui se di pour je n'ai pas 6-2-1 avant de combattre genesis

fallait jeté un oeil a al soluce :

La mission 6-2-1 :
Au chapitre 5, parler au manager Shinra et à la secrétaire qui discute dans le hall du QG Shinra.

faite attention pour ne pas faire la meme conerie que moi '-_-

c'est parti pour une 4eme partie '-_-

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
26 février 2009 à 11:03:32

C'est pour ça que je vérifie toujours si j'ai bien toutes les missions que je devrais avoir. :noel:

jarems4
jarems4
Niveau 4
01 mars 2009 à 22:16:16

je suis au chpaitre 6 au moment ou il faut contruire le chariot et j'ai commencé les mission que maintenant et il m'en manque on peut toute les avoir a ce niveau du jeu ou pas ?

akatsukiss
akatsukiss
Niveau 1
01 mars 2009 à 23:46:42

Non mais il faut aller à midgar et parler a toutes les personnes pour obtenir certaines missions

zak33
zak33
Niveau 2
29 mars 2009 à 17:16:26

bonjour c'etait pour savoir comment debloquer la mission 2 4 4.
merci

lucaspa57
lucaspa57
Niveau 3
09 avril 2009 à 14:15:32

Les missions 9-X-X et 10-X-X se debloquent comment ?

merci

tres bon tableau,il me sert beaucoup car je m'embrouille un peu avec les missions que je dois faire

tintinqp
tintinqp
Niveau 6
10 avril 2009 à 17:05:18

Euh, je suis a 48% des missions, et je suis au point de sauvegarde du dernier chapitre, donc est ce que si je n'ai pas parlé a certains personnages je ne finirais pas les missions a 100%?

Ex : Si j'ai pas capturé les espions du wutai, je pourrais pas jouer a ces missions la meme en avançant dans la quete secondaire?

Bref je veux le Heike Soul, j'espere ne pas avoir fait la moitié des missions pour devoir recommencer!

Finaltasy
Finaltasy
Niveau 5
14 avril 2009 à 01:55:03

Je tiens a mentionner que a part le 3e classe niveau 3 , toutes les missions sont dispos au chap 5 avant d'aller dans la vallée glacée...(comme le mec de l'entrainement ;).

antho93270
antho93270
Niveau 11
21 avril 2009 à 20:20:45

si on est a Nibelheim on peut toujours ou pas ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:56:30

on a nibelheim il est trop tard :ok:

Shin48
Shin48
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:57:07

non*

le n n'a pas voulu apparaitre :rouge:

Ou alors je ne l'aies peut être pas ta pé :(

gonn4
gonn4
Niveau 4
22 avril 2009 à 09:57:54

tintinqp --> bin c dommage, va falloir tout te retaper, mais bon les missions jusqu'à 60-70% sont assez faciles, les autres sont plus difficiles (enfin c mon avis)

La vidéo du moment