Euh, je suis a 48% des missions, et je suis au point de sauvegarde du dernier chapitre, donc est ce que si je n'ai pas parlé a certains personnages je ne finirais pas les missions a 100%?
Ex : Si j'ai pas capturé les espions du wutai, je pourrais pas jouer a ces missions la meme en avançant dans la quete secondaire?
Bref je veux le Heike Soul, j'espere ne pas avoir fait la moitié des missions pour devoir recommencer!