je sais pas si ca a deje ete dit mais y a t il un truc ou un pouvoir qui marche bien pour batre minerva?
giantnick
Niveau 5
09 janvier 2009 à 01:26:11
laiser faire j ai trouver un topic la dessus!
Fouine_Polaire
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:18:56
et si je suis parti a Nibelheim, ca marche encore?
super_shadow
Niveau 8
23 janvier 2009 à 22:16:09
hello ^^ J'ai une petite question j'ai débloquer toute les missions cité au début et j'aimerai juste savoir si toute les autres viendrons par la suite "seules"?
Et comment avoir ultima?
merci
FInish-mouche
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:12:11
S'il te plait man,ce topic sert à avoir toute les missions sans trop de difficultés,alors si ta une question va sur le topic d'aide,il est là pour sa
super_shadow
Niveau 8
24 janvier 2009 à 13:18:15
Et si t'arrêtais de prendre les gens pour des noobs^^ ma question est en rapport avec le tuto :D ma question sur Ultima est complètement annexe.
Shin48
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:32:37
finish tu t'es fait remballé en beauté
super_shadow si tu as débloqués toutes les missions cités alors les autres viendront à partir d'un moment de l'histoire ou il te faudra les débloquer, par exemple pour avoir la mission X-X-4 il te faudra faire faire la X-X-3
Et voici la réponse à ta question, " annexe " missions 2-5-2, 3-5-4, 6-6-3, 6-6-5, 9-6-2, 9-6-5.
super_shadow
Niveau 8
24 janvier 2009 à 15:02:46
Merci Shin! voila une preuve de maturité
[Sekundes]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:18:21
Finish tu l'as dans le c... la
Super_Shadow : Oui, c'est normal, c'est shin
sky-88
Niveau 10
09 février 2009 à 19:56:48
N'aurais-tu pas oblier les mission 8-2-1 Chapitre 2 ? car je ne sais pas comment l'avoir !
Oml3re
Niveau 10
14 février 2009 à 10:18:39
delshen
Niveau 10
14 février 2009 à 13:25:02
Oui, une question peut-être?
Oml3re
Niveau 10
14 février 2009 à 13:51:26
Non, c'était pour nettoyer le forum des topics de Man ché pas quoi ^^. Et comme ce topic est utile aussi.
largo2000
Niveau 2
23 février 2009 à 15:19:15
Bonjour à tous et toutes.Merci pour vos aides dans ce forum, elles sont inestimables.Un jeu comme final fantasy est complexe ce qui m'amène à ma question. Je suis au village de nibelheim est il normal que certaines missions ne soient pas débloquée comme 1-1-2 à la 1-1-6 2-2-3 à 6; 2-3-...; 2-4-...;2-5-... et d'autres encore. J'ai suivi et fait toutes les missions au haut de ce post Merci de votre aide ou de me rassurez j'ai pas envie de recommencer...
Oml3re
Niveau 10
23 février 2009 à 16:09:21
Sachant que le mode histoire n'est pas encore fini, tu risque de débloquer des missions au cours de l'histoire.
Mais vérifie si tu as bien toutes les missions débloquées que tu dois avoir pour le moment
armaill
Niveau 10
24 février 2009 à 22:22:56
je suis au chapitre 7 (la je dois faire le chariot de aerith) j'ai louper la mission 2-1-3 je peu encore l'avoir ?
[Sekundes]
Niveau 10
24 février 2009 à 22:37:31
Oui tu peux
linkthebest39
Niveau 10
25 février 2009 à 19:06:45
Chaud je suis dans la mouise
J'ai pas fait la mission suivante : La mission 7-1-1 : Au chapitre 3, parler au soldat de 3ème classe qui se trouve dans la salle de briefing.
J'ai fini le jeu, j'suis lvl 74 et j'en suis a 76% de missions, c'est récupérable comment ???
Oml3re
Niveau 10
25 février 2009 à 19:08:07
Comment te dire, une fois le chapitrie passé et que tu as loupé une mission qui n'était disponible que dans ce chapitre, tu es un peu dans le caca. Tu ne peux pas la récupérer
linkthebest39
Niveau 10
25 février 2009 à 19:10:57
Merde Et si je recommence le jeu avec ma sauvegarde actuelle et que je fait la mission ( vu que je garde tout les sorts, les objets et tout et tout ), est ce que je vais perdre mes 76% de mission ?