CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Terminer 100% des missions

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:24:15

Oui c'est un gros Up ^^
J'espere vraiment pouvoir la débloquer, c'est ma premiere partie et je compte bien avoir l'équipement Genji, c'est la seule mission de la liste que je n'ai pas :snif:

Shin48
Shin48
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:57:36

non je crois que tu ne peux plus la récupérer au chapitre 9 :desole:

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:18:56

:snif2:

axe0168
axe0168
Niveau 3
17 novembre 2008 à 22:53:46

a kele momen on peut avoir les missions 9? :merci: davance pour les réponses

[Rufus-Shinra]
[Rufus-Shinra]
Niveau 1
22 novembre 2008 à 20:08:29

Bonsoir.
A propos de la mission 2-1-6... puisque c'est à partir de celle ci que l'on obtient les objets en mithril qu'il faut pour poursuivre le jeu... lorsqu'on ne peut plus y avoir accès, cela signifie-t-il que l'on ne peut pas continuer dans l'histoire...?
Merci et désolée si la question a déjà été posée, je dois repartir, je n'ai pas le temps.
Sur ce, merci.

delshen
delshen
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:04:23

Bonsoir :)
La mission 2-1-6 n'est pas obligatoire pour continuer l'histoire. Aucun mission n'est obligatoire pour terminer le jeu d'ailleurs :-)

Joopy
Joopy
Niveau 7
13 décembre 2008 à 11:07:15

bonjour,
j ai commencé ce jeux en pensant que les missions n'etaient que secondaire et sans savoir qu il fallait en débloquer du coup la je n ai pas les missions 2 et je suis vers aerith (niveau 4 je crois). est ce que plus tard je retourne a midgar pour pouvoir la debloquer?? trop dommage si je peux pas avoir les 100%

merci

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:11:19

Oui tu peux.

Joopy
Joopy
Niveau 7
13 décembre 2008 à 12:09:32

extra merci :)

Antho73500
Antho73500
Niveau 1
22 décembre 2008 à 21:15:45

Salut à tous,

j'ai un problème,

il est dit que pour débloquer les missions 10-2-X il faut tuer un tomberi qui est en 6-5-1
Or, en 6-5-1 il n'y a que le bombo et pas de tomberi au alentours !
Donc dites moi si je suis complètement myope ou si il y a une erreur sur la mission

Merci milles fois d'avance ..

Antho.

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:19:11

Nan le Tomberry est visible, il est quelques part dans le niveaux, il faut le chercher.

Antho73500
Antho73500
Niveau 1
22 décembre 2008 à 21:47:26

dans la mission 6-5-1 ??

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:00:27

Dans la mission 6-5-1 :oui:

Antho73500
Antho73500
Niveau 1
23 décembre 2008 à 10:03:12

merci tout de même, mais j'ai trouvé l'erreur (qui devrais être changer^^)
la mission en question n'est pas la 6-5-1 mais la 6-1-5.

voilou

Antho.

pauldu31
pauldu31
Niveau 2
23 décembre 2008 à 22:39:30

Bonjours,

Je suis au moment où l'hélicoptère se crashe dans les montagnes enneigées(juste avant l'infiltration dans l'usine) et je n'ai pas débloqué la mission 2-1-5("parlez au milicien au premier étage de la tour Sinra pour la débloquer"). Me serait-il encore possible de la récupérer ou dois-je recomencer le jeu pour avoir les 100%? Merci d'avance pour vos réponses.

delshen
delshen
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:56:38

"merci tout de même, mais j'ai trouvé l'erreur (qui devrais être changer^^)
la mission en question n'est pas la 6-5-1 mais la 6-1-5. "

Malheuresement, il n'y a pas de fonction éditer sur ce forum :non2:
Sinon, y a un paquet de fautes qui auraient pu être corrigées dans mes topics :-d

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:58:27

Bonsoir Delshen:):noel:
Depuis le temps que l'on ne t'avais pas vu :oui:

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:19:23

Je suis dans les profondeurs du jugement(OSEF)
y a moyen de quand meme pouvoir faire les missions? T.T

Shin48
Shin48
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:22:18

non mais si tu n'es pas très avancé dans le pourcentage des missions tu peux toujours reprendre ta partie en new game + :ok:

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
08 janvier 2009 à 23:43:42

ok je suis a 55% mais faut je bute minereva avant ^^

La vidéo du moment