"merci tout de même, mais j'ai trouvé l'erreur (qui devrais être changer^^)
la mission en question n'est pas la 6-5-1 mais la 6-1-5. "
Malheuresement, il n'y a pas de fonction éditer sur ce forum 
Sinon, y a un paquet de fautes qui auraient pu être corrigées dans mes topics 