la galère :'(
merci pour l''xplication déjà :P
mais je suis a nibeilheim :'(, et j'ai débloqué 50 % des missions, mais me manque les missions 8 :'(
chui en mode diff, j'ai trop galéré a finir des missions, j'ai pas le goût de recommencer
^^ enfin d'ailleur je sais pas si j'ai une sauvegarde qui date d'avant m'enfin, ...
donc si j'ai pas finis a 100 % je n'aurais pas l'objet ultime, mais si j'ai après tous les trucs ^^ genji ça ira ???
enfin bon j'aurais quand m^eme des missions non finis 