CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Terminer 100% des missions

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
18 août 2008 à 16:17:19

et mince je savais pas qu'on débloqué les mission comme ça :/ je suis à la fin et il m'en mangue plein et je suis en new game +.Aufete j'ai plusieurs question.Si je recommence le jeu en difficile la difficulté des mission annexe reste la même?c'est a dire qu'elle ne seront pas plus difficile en normal ou en difficile?Et comment on débloque les mission 9 et les mission 10
car moi j'ai encore les "?" tout en bas aidez moi svpppp merci :)

->> Normalement les missions seront plus difficiles, sinon ca ne servirait à rien et pour les missions 9, faut avancer dans les autres missions et je pense que ca se débloquera à partir d'un moment ;)

kaliki
kaliki
Niveau 8
18 août 2008 à 16:24:20

les missions sont bocoup plus dificile
j'ai d'ailleur bien morflé sur certaine :D

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
19 août 2008 à 01:33:46

Voilà, je viens de débloquer les missions 9 en débloquant Bahamut Furie :content:

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
19 août 2008 à 11:32:30

Merci Delshen pour ce Topic ultra utile ! ^^ :ok:

alonedante
alonedante
Niveau 9
24 août 2008 à 17:18:42

Je me repete par rapport a un autre post, mais j'ai denoncé le journaliste pres des escaliers la, c'est grave? J'ai raté des missions (car sinan je m'arrete je vais pas me casser la tete sur les ultras dures ou j'en suis) et si jamais on peut le retrouver ou ça? (pour lui demander pardon xD)

kaliki
kaliki
Niveau 8
24 août 2008 à 17:20:56

nan sa gene pas tes missions c'est juste qu'il t'envois des messages quand tu le laisse partir

alonedante
alonedante
Niveau 9
24 août 2008 à 18:02:48

Ok je suis soulagé je vais donc ocntinuer a casser du gars lors des missions :)

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
31 août 2008 à 10:10:36

la galère :'(

merci pour l''xplication déjà :P

mais je suis a nibeilheim :'(, et j'ai débloqué 50 % des missions, mais me manque les missions 8 :'(

chui en mode diff, j'ai trop galéré a finir des missions, j'ai pas le goût de recommencer :( ^^ enfin d'ailleur je sais pas si j'ai une sauvegarde qui date d'avant m'enfin, ...

donc si j'ai pas finis a 100 % je n'aurais pas l'objet ultime, mais si j'ai après tous les trucs ^^ genji ça ira ???

enfin bon j'aurais quand m^eme des missions non finis :(

medd11
medd11
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:27:07

:up:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:22:37

Enfin le set Genji en entier est pas trop top ...

Si t'as pas la Heike, c'est pas grave, y'a de bons objets quand même ^^

Shin48
Shin48
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:33:04

je :up: ce topic très utile car à chaque fois je suis obligé d'envoyer un lien vers celui-ci alors autant qu'il soit en 1er page :ok:

AlexLeGeek
AlexLeGeek
Niveau 1
23 septembre 2008 à 20:08:21

Merci pour cette aide, cela me serra très utile vu que j'ai beaucoup de peine à finir les missions. :p)

bws_lc_13
bws_lc_13
Niveau 4
04 octobre 2008 à 15:46:33

salut à tous
J'ai une petite question pour Delshen déjà je le remercie beaucoup pour son tuto mais j'ai découvert quelque chose il y a peut être une mission que tu as oublié je suis allé parler a un petit garçon qui court vers la fontaine (secteur 8) qui a perdu sa mère enfaite il faut la retrouver au quai de la gare ce que j'ai fait ensuite elle retrouve son fils puis je suis allé sur un point de save et ça ma mis "nouvelle mission" peut être était elle importante pour faire les 100% qu'est ce que tu en pense ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:51:02

je ne suis pas Delshen mais je vais quand même répondre :o))

Il y a plusieurs chose comme celle-ci qui se passe mais je ne penses pas qu'elles aient un rapport pour atteindre le 100% des missions effectués, et la nouvelle mission qui est apparu doit être une coïncidence :ok:

Enfin cela reste mon avis car ayant fini 100% des missions je ne me rappelle pas que cela soit utile

bws_lc_13
bws_lc_13
Niveau 4
04 octobre 2008 à 15:55:20

ok ok pas de souci c'était juste au cas ou, pas arriver à la fin et qu'il en manque juste une lol merci shin 48 :ok:

lintidus
lintidus
Niveau 9
04 octobre 2008 à 17:32:44

j'ai fin toute ls mission minerva y compri :) :) :)

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:55:00

félicitation :fete:

ta vu sa fait plaisir quand ta fini toutes les missions surtout vu leur nombre :o))

barbarefou
barbarefou
Niveau 2
05 octobre 2008 à 18:06:58

moi chui bloqué a la mission juste avt minerva 9-6-5 les groupes sont super balez :bave: si qqn pourait maider.. me donner une tactique pour les battres , lekipement pour lequel opter se serait simpa :merci:

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:20:30

Nooooon il me manque la 2-1-3 ! Je suis au chapitre 9, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de la récup ? =(

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:23:05

je sais pas :desole:

un passage tu vien de faire un méga :up: :noel: :rire:

La vidéo du moment