CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Terminer 100% des missions

psykko938
psykko938
Niveau 27
23 juillet 2008 à 21:17:15

bonsoir a tous. je n'arrive toujours pas a debloquer la mission 4 3 1
pourriez vous m'aider svp
merci d'avance

psykko938
psykko938
Niveau 27
23 juillet 2008 à 21:31:38

ah non c'est bon c'est moi qui n'avait pas compris
merci a l'auteur du topic

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:28:10

bonjour a tous.
J'ai une question SVP: est ce que c grave si j'ai parlé au journaliste et l'ai laissé filé avant de parler au soldat qui veut capturer les espions du wutai? Les 100% sont toujours jouables?
Merci d'avances pour vos réponses

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:31:01

Aucune idée... :(

Vérifie si tu as bien débloqué les missions voulues à un point de sauvegarde. :)

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:32:58

non c bon on peut encore merci quand même

darkhyunkel
darkhyunkel
Niveau 6
03 août 2008 à 18:33:17

bonjour je suisbloker a la mission 2/2/1 en effet la 2/2/2 apparait pas merci de m aider

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
03 août 2008 à 18:36:20

darkhyunkel vas au début du topic et tu véras qu'il y a la liste des missions.

darkhyunkel
darkhyunkel
Niveau 6
03 août 2008 à 18:45:48

sa parle ke des mission 2/1/1 a 2/1/6
moi j veu la 2/2/2

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
03 août 2008 à 18:47:17

tu en es ou dnas le jeu alors.

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
03 août 2008 à 18:48:31

dans* désoler

Jesais
Jesais
Niveau 10
03 août 2008 à 19:12:06

Pour avoir les Mission 2-2-x il faut juste avancer dans le jeu (il me semble)

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
03 août 2008 à 19:12:52

oui c'est pour ca que je lui demande ou il et justement.

delshen
delshen
Niveau 10
03 août 2008 à 21:14:04

Bonsoir tout le monde.

Bon, comme je fais un tour sur le forum, autant répondre à la question :)

Il te suffit d'avancer dans le jeu, tu débloqueras la mission durant le chapitre 6... tu verras bien de quel moment il s'agit quand tu y seras :-)))

darkhyunkel
darkhyunkel
Niveau 6
03 août 2008 à 22:55:54

ok merci dsl j ete partit^^ je suis a modeoheim donc j vai avancer un peu merci

Jesais
Jesais
Niveau 10
03 août 2008 à 23:06:42

Bah sa doit être à la fin de Modeoheim vu que la mission 2-2-2 est à Modeoheim

darkhyunkel
darkhyunkel
Niveau 6
06 août 2008 à 00:37:52

salu et tombery c dans quele mision kon le bute poue debloker les misions 10/2/x
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 19:40:45

et mince je savais pas qu'on débloqué les mission comme ça :/ je suis à la fin et il m'en mangue plein et je suis en new game +.Aufete j'ai plusieurs question.Si je recommence le jeu en difficile la difficulté des mission annexe reste la même?c'est a dire qu'elle ne seront pas plus difficile en normal ou en difficile?Et comment on débloque les mission 9 et les mission 10
car moi j'ai encore les "?" tout en bas aidez moi svpppp merci :)

darkhyunkel
darkhyunkel
Niveau 6
08 août 2008 à 13:40:51

salu
pour les misions 10/1 il faut tuer pampa dans une misions fait rechercher=) pampa et tu devrai trouver pour la 10/2 c est tomberi kil faut tuer dans une mision mais la je sait plus laquele et sinon pour les 10/3 et 10/4 c est soit a un certain % des missions a la fin du jeu soit avoir avancer dans les misions de genesis( c est come sa que je lai eu)
voila^^

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
18 août 2008 à 14:53:54

Merci Delshen !!!!!! You are a good boy !!!!!!! :D

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
18 août 2008 à 16:15:08

salu et tombery c dans quele mision kon le bute poue debloker les misions 10/2/x
merci

->> C'est Dans la mission 6-5-1, au loin de tourner à gauche pour aller vers le monstre piège (donc la grosse boule jaune-orange qui explose) va à droite et monte, là tu vas te retrouver face à un Tomberry qui a 9999 de PV (en mode normal je sais pas si c'est le même nombre en mode difficile) et donc, tu dois le battre puis tu reviens près du monstre final de la mission et tu le bats, voilà ;) grâce à ca tu débloqueras les missions 10-2-1 et 10-2-2 ;)

La vidéo du moment