salu et tombery c dans quele mision kon le bute poue debloker les misions 10/2/x
merci
->> C'est Dans la mission 6-5-1, au loin de tourner à gauche pour aller vers le monstre piège (donc la grosse boule jaune-orange qui explose) va à droite et monte, là tu vas te retrouver face à un Tomberry qui a 9999 de PV (en mode normal je sais pas si c'est le même nombre en mode difficile) et donc, tu dois le battre puis tu reviens près du monstre final de la mission et tu le bats, voilà ;) grâce à ca tu débloqueras les missions 10-2-1 et 10-2-2 ;)