CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Terminer 100% des missions

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:28:33

Bonjour, je suis arrivé au 5 ème chapitre et j'ai décidé de me mettre à chercher toutes les missions, mais voilà, j'ai un petit problème : Pour les missions 4-3-1 à 4-3-6, quand je vais parler au soldat devant l'avenue Loveless, il me répète toujours la même chose, et ne me demande jamais d'aide; je décide quand même d'aller voir le journaliste et de le laisser filer, mais lorsque je vais voir le premier espion et que je lui parle trois fois, lui aussi me répète toujours la même chose ...
Quelqu'un pourrait me donner la démarche exacte à suivre s'il vous plait ? Parceque là je me sens très bête. :(

Merci d'avance.

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:30:14

Nan, laissez tomber, en fait par " entrée de l'avenue " j'avais compris qu'il se trouvait devant ... :(

milfy
milfy
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:06:49

moi g un probleme il me manque les mission 2-2-4 a 2-6-6 je suis a nibelheim etj'ameri savoir comment les avoir mais g fait un save avant de partir donc...

kryx
kryx
Niveau 1
02 juillet 2008 à 16:42:46

Bonjour.
Voila j'ai parler au journaliste et croyant que c'était un espion j'ai voulu le dénoncer (ceci avant d'avoir lu le topic) et le voila disparu.
Je voulais savoir si il va revenir a un moment ou si je doit attendre de commencer ma prochaine partie.

fyrus
fyrus
Niveau 8
03 juillet 2008 à 00:39:09

C'est bon en fait, on peut dénoncer le journaliste et avoir les missions 4/3/1 à 4/3/6, pas de soucis.

Merci :ok:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
03 juillet 2008 à 15:16:52

:up:

delshen
delshen
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:25:34

milfy, si tu as débloqué toutes les missions que j'ai écrites, tu pourra débloquer toutes les autres, soit en avancant dans le jeu, soit en faisant les missions que tu as.
Dès que tu as les missions que j'ai donné, tu n'as plus à t'occuper de "pourrais-je encore avoir telle ou telle mission?".

Donc pas d'inquiètude si tu les as débloquées :-d

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
04 juillet 2008 à 20:45:02

mais au chapitre 2 tu peux pas aller a l avenue loveless

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:59:57

Ben si ...

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
04 juillet 2008 à 21:05:36

ba non un soldat bloque la porte de la salle

delshen
delshen
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:42:40

Heu, la porte de quelle salle? L'avenue Loveless, comme son nom l'indique, c'est une avenue.
Sinon, tu es bien sur de ne pas confondre chapitre 2 et chapitre 3? Car il faut aussi compter le prologue, qui correspond au chapitre 0...

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
05 juillet 2008 à 12:36:56

ok merci

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
05 juillet 2008 à 12:37:44

dsl du double post mais comment on fait pour la 7-1-1 parce que moi ca debloque la 6-1-1

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
05 juillet 2008 à 12:41:47

dsl du triple mais la 7-1-1 c est bien au chapitre 3?

PHENIX22
PHENIX22
Niveau 3
05 juillet 2008 à 13:17:21

je suis dans la m**** je suis a la fin du jeu ou faut mettre les materia de la déese. Faut que je recommence tous :snif2:

delshen
delshen
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:32:21

Mais non, fini le jeu et recommence en new game +.
Pour répondre à ta question de ton autre topic, tu pourras choisir le mode difficile en new game +, et donc, les ennemis seront plus puissants (mais au début on le ressent pas trop trop en new game +...) :-)))

ToONs380
ToONs380
Niveau 1
05 juillet 2008 à 22:21:28

Cc ben mwen je viens de battre bahamut et ben les missiOns 2-x-x ne sont po encOre déblOquées est-ce nOrmal?

potandu67
potandu67
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:18:31

excuser mais je suis au chap 4 et je trouve pas la petite fille devant le parc sa me foue les nerf

-Bann
-Bann
Niveau 1
07 juillet 2008 à 10:30:01

Salut les gens, au fait j'ai déjà rechercher et je ne trouve pas comment avoir les mission 10-3-X et 10-4-X... Vous pourriez me dire comment on fait pour les débloquer (c'est pas au fur et a mesure de l'histoire car je suis en new game + et je ne les avais pas avant de recommencer les jeu) :snif:

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
09 juillet 2008 à 17:43:44

pour les mission 10-3-x et 10-4-x regarde les soluces pour pampa et tombery

La vidéo du moment