CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Terminer 100% des missions

wiloow
wiloow
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:15:39

mdrr moi jdis delshen il a dosé le jeu xD

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:01:32

Pour La mission 2-1-6 : pour faire apparaitre le scientifique dans la salle d'exposition il suffit pas de faire les missions 2-1-1 à 2-1-5 pour qu'il apparaisse , il suffit juste de les debloquer etant donné que les missions 2-1-1 à 2-1-5 je les aient pas faites .

[Sun-Ce]
[Sun-Ce]
Niveau 4
25 juin 2008 à 12:42:11

Coucou tous, pour ma part je suis de retour à Banora, mais j'pense être plus à la fin du jeu :s

J'ai loupé pas mal de ces missions, est-ce que j'ai un nouveau retour à Midgar avant la fin du jeu, ou est-ce que je suis bon pour recommencer le jeu une nouvelle fois après l'avoir terminé ?

Seph1
Seph1
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:46:25

SVP combien y a t il de magasins ? et où les trouver ...

Merci à vous

delshen
delshen
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:49:44

"petit question
je suis dans les montagne aprés le crash d hélico
les 100% sont encor jouable pour moi ?

merci"

Non, en principe, tu pourras (normalement, à vérifier) les récup au chapitre 7.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:00:17

j'en suis moins loin que vous donc je sais pas mais j'ai trouver cette solution peut etre que ça pourrait vous aidé a savoir si on retourne a midgar . http://forum.playfrance.com/pf/Les-Jeux/psp-crisis-core-final-fantasy-vii/francais-complete-solution-sujet_59567_1.htm

Seph1
Seph1
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:09:50

UP pour les magasins plz :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:00

je crois que les magasins se debloquent en fesant les missions.

Ultime-Mix
Ultime-Mix
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:39:42

Merci pour avoir recenser tout ça, ça m'a beaucoup aidé personnellement ! :noel:
Merci beaucoup. :noel:
------------------------------
Communauté 100 % jeux-vidéo !
http://stars-games.xooit.fr/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 15:33:24

Je remonte le topic pour dire que la Mission 2-1-4 est impossible à déclencher ou quoi?

J'ai déclenché la Mission 2-1-3 et terminée , dans la Rue , il n'y a aucune Fille , même pas dans le Parc ,juste des Monstres .Dans l'aventure , je dois retourner à la tour Shinra.

Merci de votre réponse...

delshen
delshen
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:20:19

C'est la gamine qui te parle de son oncle si je ne me trompe pas... comme je l'ai dis, elle se trouve devant l'entrée du parc, c'est pourtant impossible de la louper, non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 18:22:39

Delshen :d) En fait , quand on est à ce moment du jeu (Quand les monstres sont apparus dans la rue) , elle ne réapparaît pas !(Donc faut le faire avant de récup' Aéris ) J'ai récup' cette mission au Chapitre 5 ! :ok:

delshen
delshen
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:36:33

Ah d'accord, tu es donc allé la chercher juste au mauvais moment, pas de bol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 18:38:46

Ouais mais bon , rien de grave , là je suis assuré pour les 100%(J'ai toutes celles à débloquer :) ).

Maintenant faut que j'arrive à faire certaines ^^.

Blade_Gen
Blade_Gen
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:17:20

Rohlala je suis parti pour recommencer tout le jeu et toutes les missions moi (j'avais enfin atteint les 80% T_T) :s , merci pour ce topic éclairant en tout cas :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 11:22:48

Ben pourquoi tu recommences alors?

Moi , je suis à 51% ! :)

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:34:18

j'ai battue séprioth et j'ai un peu avencez depuis c'est possible d'avoir le 100pourcent (et je comprend pas se que sa veux dire 2-4-3 par exemple on peux m'aider svp merci d'avence)

fyrus
fyrus
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:21:35

Bonsoir.

C'est vraiment mort pour le 100% de mission si on a dénoncer le journaliste au lieu de le laisser fuir svp?

Merci .

fyrus
fyrus
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:36:00

Pour les missions 4/3/1 à 4/3/6 je voulais dire.
Merci.

delshen
delshen
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:29:55

Ben, en théorie, le journaliste est là juste pour te donner des indices sur les espions, mais d'après mon expérience personnelle, on ne peut pas dénoncer les espions si on a dénoncé le journaliste :nah: .

Mais au cas où, je te conseille quand même d'aller voir le premier espion et de lui parler plusieurs fois, pour voir ce qu'il te dit :-)))

La vidéo du moment