Sephy tu est la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8214153-103-0-1-0-0.htm
moi jsui la
c notre base secréte
on peut compléter sans se faire repéré
cool bien jouer
okkk mai c un peu risker ta mi le lien i peuven venir nn ? ??
, je crois qu´il sans foute
c bien pour nous
exact ils peuvent venir voir tous ce qu´on dit mais on s´en fou
et pis . .. Le lien est cacher maintenant
ui et pui moi peerso jlai vir a coup de ultima
exact
dans ce cas on est assurer
peut etre
et ofaite dragon ta msn si tu ve bi1 me la passer envoi la sur righi.steph@wanadoo.fr com sa el ne sera pas visible pour l enemi
zack_beoulve_2@hotmail.com
Cette Base va étre détruite
moi pareil :Auxerre29@hotmail.fr
Peut etre que non en faite
contre ordre