Tout d'abord un grand MERCI à Delshen =D
Puis je précise que je suis un pur débutant de Final Fantasy, donc si je pose quelques questions ridicules, excusez-moi ...
Même si je suis débutant, sa veut pas dire que je vient poser ma question sans regarder dans le forum s'il n'y a pas pas réponse hin !
[ La partie que je joue est en mode difficile mais je pense que ça change pas grand chose. Vous allez me dire " fait déjà le jeu en mode normal si tu es débutant " mais c'est fait et sa été "assez facile" ( +- 20h de jeu ) ]
Bref ...
Je cherchais comment dépassé mes limites et grâce à toi, Delshen, j'ai ma réponse.
Le soucis c'est que pour avoir les accessoires nécessaires, je dois aller dans les missions 9-1-1 à 9-6-6 et je n'arrive pas à terminé les missions qu'il faut pour débloqué la catégorie 9 ...
J'ai :
9999PV,
877PM,
241PA ( je sais c'est pas beaucoup 241PA mais je n'utilise jamais les PA sauf pour esquiver ... d'ailleurs mes PV et PM ne sont pas élevés non plus -_-' )
49ATQ
107RES
61MAG
80PSY
35CHN
Je ne sais pas comment réussir à faire les missions de la catégorie 9 si j'arrive à peine à faire de la 8-5-1 à 8-5-6.
Je suis arrivé à la 8-5-6 mais je n'y arrive pas...
Autre problème, mes matérias.
Je suis plus magie que les attaques d'épée mais si y'a une combinaisons de matérias avec des attaques d'épée qui puisse m'aider, je la veut bien =D
Je sais il y a les matérias poing vengeur et tout mais faut aller dans les missions 9-x-x
Donc si quelqu'un pouvait me donner un ensemble de compétences tout en gardant de bon PV, PM ... je prend !
Je sais que c'est pas très clair mais si vous savez m'aider se serait sympa =D
Merci d'avance.
Tim